L'Atlético et Griezmann déroulent — Liga

11 Mars, 2018, 21:17 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Les 5 infos mercato qui vous échappé lundi

L'Atlético de Madrid a dominé sur sa pelouse le Celta Vigo (3-0) à l'occasion de la 28ème journée de Liga. Vitolo (56e) et Correa (63e) ont assuré la victoire de la formation de Diego Simeone.

Les Colchoneros sont 2e, toujours à 8 points du Barça et avec 7 longueurs d'avance sur le Real. Antoine Griezmann a confirmé qu'il était dans une forme internationale en ouvrant le score juste avant la pause (1-0, 44e).

Poignants hommages à Davide Astori à la Fiorentina — Serie A
En marge du match les opposant à Benevento , les joueurs de la "Fio" se sont échauffés avec un maillot floqué du nom et du numéro d'Astori.


Les vigiles d'un magasin effrayés par Élise Lucet
Une plainte contre X a été déposée le 26 février pour " violation de domicile privé ". Le motif est inattendu, mais l'action en justice bien réelle.


La Corée du Nord "veut faire la paix", affirme Trump
Nous avons un énorme soutien. "La promesse (de Pyongyang), c'est qu'ils ne vont pas tirer de missiles entre-temps, et qu'ils envisagent de dénucléariser".


Son coéquipier Suarez (21 buts) est deuxième, devant Ronaldo (18 buts), qui revient petit à petit sur son grand rival argentin.

Conseillé:



Populaire

Fortnite Battle Royale bientôt sur mobile et tablette (Android et iOS) !
En effet, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi que la société a annoncé l'arrivée très prochaine de Fortnite sur iOS . Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.

Ligue 1 : Lyon assure l'essentiel face à Caen (1-0)
Depuis, l'équipe de Bruno Genesio restait sur six matches sans victoire en Championnat (trois défaites puis trois matches nuls). Ce dernier allait survenir à l'heure de jeu sur une action collective heureuse ponctuée par Bertrand Traoré (64').

Jean-Paul Huchon se fait soutirer 13.000 euros par des faux plombiers
Ainsi, l'ancien président socialiste du conseil régional d'Ile-de-France s'est fait soutirer une importante somme d'argent. Un simple geste qui a suffi aux malfaiteurs, qui se sont rétribués, sans même procéder aux fameux travaux.

Front National: Jean-Marie Le Pen déchu de sa présidence d'honneur
Les militants FN eux, sont ravis de cette intervention, en laquelle ils voient une remotivation du dynamisme du parti. Mais elle a le cuir tanné par rapport à une personnalité en devenir comme Marion Maréchal-Le Pen.

Richard Sherman quitte les Seattle Seahawks
Avec la signature de Richard Sherman, les San Francisco 49ers annoncent la couleur pour la saison prochaine et le futur. . Il a raté la moitié de la campagne 2017 en raison d'une blessure à un tendon d'Achille.

Anaïs Chevalier prend la 3e place de la mass start de Kontiolahti
Hier (lors du relais mixte simple, ndlr), ça m'a fait du bien de me lâcher au tir et aujourd'hui je n'ai pas réfléchi. Pas question d'évoluer en coupe du monde avant de connaître le pourquoi de ces petits malaises.

Un enterrement dégénère en bagarre à Lyon
La circulation du tramway et des voitures sur l'avenue Berthelot, jouxtant le cimetière, a été interrompue pendant une demi-heure. Une véritable empoignade s'est déclenchée samedi matin au milieu des tombes du nouveau cimetière de la Guillotière à Lyon.

Plea frappe quatre fois et envoie Guingamp au tapis
L'attaquant niçois prend la défense bretonne de vitesse et se présente face à Johnsson qu'il bat d'un tir du gauche (1-1, 24e). Enfin, dans le temps additionnel, Plea parachevait son chef-d'oeuvre avec un dernier but plein d'opportunisme.

Agde : un dauphin blessé au ventre s'échoue sur la plage
Placé sur une planche de traction, le dauphin a été remorqué au port d'Agde pour y être relâché . Un vétérinaire spécialiste des cétacés est également intervenu pour soigner sa blessure.

Nord : un kiné oublie sa patiente la nuit dans son cabinet
Vers 22h, la vieille dame a appelé son fils pour le prévenir qu'elle s'était réveillée seule et dans l'obscurité, chez son kiné. Il ajoute que " d'habitude la dame s'en va d'elle-même quand la séance est terminée mais là, elle s'est endormie sur la table.