La Xbox One aura aussi son cross-play — Fortnite

11 Mars, 2018, 19:04 | Author: Come Portier

Si la Xbox One manquait à l'appel, le studio a annoncé sur son site officiel qu'elle profiterait, elle aussi, du cross-play.

Ce qui est assez étonnant, c'est que Fortnite a déjà été annoncé cross-plateform sur PS4, PC, Mac, Android et iOS.

Pour l'heure, on ne sait pas la forme que prendra Fortnite sur mobile, ni s'il sera exclusif à l'iOS.

Marine Le Pen réélue sans surprise présidente du Front national
Marine Le Pen proposera dans l'après-midi une nouvelle appellation au parti, après l'approbation des militants sur ce changement. Un nouveau congrès sera organisé un an avant la prochaine présidentielle.


Nord : un kiné oublie sa patiente la nuit dans son cabinet
Vers 22h, la vieille dame a appelé son fils pour le prévenir qu'elle s'était réveillée seule et dans l'obscurité, chez son kiné. Il ajoute que " d'habitude la dame s'en va d'elle-même quand la séance est terminée mais là, elle s'est endormie sur la table.


L'UE n'obtient pas satisfaction — Taxes américaines
Les Européens restent pour l'instant unis, mais la Commission européenne redoute les initiatives américaines pour les diviser. Il a rappelé que "le Royaume Uni est toujours membre de l'Union européenne et que cela lui impose des obligations ".


Le studio précise que le cross-play restera optionnel. Ainsi, seules les communautés PS4 et Xbox One ne pourront pas se croiser.

Si le studio affiche clairement sa volonté de permettre à tous de retrouver ses amis sur le jeu, quelle que soit la plateforme, Sony et Microsoft ne se rejoindront pas dans l'aventure Fortnite. En plus des coffres et des boîtes de munitions, les joueurs pourront trouver des lamas contenant du loot sur l'île de Fortnite.

Conseillé:



Populaire

Votre iPhone s'éteint quand il fait froid? Réjouissez-vous!
Parmi les plus résistants, le Galaxy A5 et S7 edge sont les seuls à proposer 12h d'autonomie à -16°C et entre 17 et 19h à -2°C. Les appareils Apple construits après septembre 2013 ayant la version iOS11 deviennent inutilisables par grand froid.

Fortnite : le cross-play aussi sur One
En plus des coffres et des boîtes de munitions, les joueurs pourront trouver des lamas contenant du loot sur l'île de Fortnite . En effet, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi que la société a annoncé l'arrivée très prochaine de Fortnite sur iOS .

Poignants hommages à Davide Astori à la Fiorentina — Serie A
En marge du match les opposant à Benevento , les joueurs de la "Fio" se sont échauffés avec un maillot floqué du nom et du numéro d'Astori.

Coupe du monde. Boe ne profite pas du forfait de Fourcade
Le Jurassien a terminé à la 3e place (à 17 " 3), montant ainsi sur le podium pour la troisième fois de la saison. Le Catalan Martin Fourcade a dû déclarer forfait pour le sprint de Kontiolahti ce jeudi en Finlande.

Coupe du monde (H) : Kjetil Jansrud remporte le super-G de Kvitfjell
Il devance d'un centième le Norvégien Adrien Smiseth Sejersted (4e à +0.34). Le Bernois a traîné comme un boulet une première portion de course moyenne.

Deux élèves policiers s'évanouissent pendant un discours de Trudeau — Canada
C'est très important pour eux de porter leur uniforme de parade rouge, mais c'était sans nul doute tout aussi stressant. Et j'imagine que votre cerveau vous ordonne de vous évanouir".

Coupe du monde 2023 : l'énorme lapsus d'Edouard Philippe
Edouard Philippe s'interrompt, termine sa phrase puis s'adresse à son public: "On me dit que les amateurs de rugby ont parfois l'esprit mal placé.

Accusé de viol et séquestration par une styliste — Ed Westwick
L'acteur ne s'est pas exprimé sur le sujet et fait l'objet d'une enquête. Et les propos de la jeune femme sont au-delà de l'imaginable.

Pie Tops : des baskets Pizza Hut pour passer commande
Néanmoins, il faudra paramétrer ses préférences dans l'application comme sa pizza favorite ou encore le restaurant le plus proche. Notons tout de même que les chaussures ne sont pas autonomes et nécessitent d'être connectées en bluetooth à votre smartphone.

L'avocat Dupond-Moretti dénonce la "violence incroyable" des propos d'Angot — ONPC
Bonne joueuse, elle a quitté le plateau en soufflant à Eric Dupont-Moretti: " Je sais qui je prendrai comme avocat ". La vice-présidente déléguée des Républicains, a pu compter sur un soutien de poids.