La saison 11 se déroulera en Asie, le parcours dévoilé — "Pékin Express"

13 Mars, 2018, 18:48 | Author: Lucrece Courtet
  • Stéphane Rotenberg anime Pékin Express depuis 2006

Tout laissait penser que Ludovic et Samuel avaient été choisis parmi les 20.000 candidatures déposées pour (re) tenter l'aventure Pékin Express. Les vainqueurs de la saison 8 feront leur grand retour dans le jeu animé par Stéphane Rotenberg. La chaîne diffusera l'émission courant 2018 avec Stéphane Rotenberg toujours aux manettes. Il se poursuivra aux Philippines pour se terminer au Japon.

Appel à témoin : agressé dans une épicerie, un sexagénaire décède
L'un des individus lui aurait alors asséné un brutal coup au visage faisant chuter la victime se déplaçant avec une béquille. Face aux manques de preuves, la police a ainsi lancé un appel à témoin , afin de retrouver les agresseurs.


Donald Trump limoge son chef de la diplomatie, Rex Tillerson
En revanche, deux sénateurs démocrates avaient fait part de leurs réserves sur sa nomination dans une lettre au président Donald Trump.


Le hand spinner classé comme jouet dangereux par l'Union Européenne
Le hand spinner est classé parmi les jouets les plus dangereux signalés dans l'Union européenne, selon un rapport publié ce lundi. Ces petites toupies colorées ont fait l'objet de 2201 signalements l'an passé auprès du système européen d'alerte rapide.


Six saisons du programme ont déjà fait un passage par l'Asie mais le Japon est une destination inédite. "Tous les Japonais ne parlent pas anglais". Et les indications des panneaux ne sont pas traduites. Ça va être très difficile de se repérer, de voyager et de se loger. A la suite de l'arrêt de Pékin Express, de nombreux téléspectateurs déçus avaient tenu à faire entendre leur mécontentement au travers d'une dizaine de pétitions, certaines plus médiatisées que d'autres. En effet, très attendues, les étapes de la dernière ligne droite pourraient s'avérer compliquées pour les candidats.

Conseillé:



Populaire

Accident à Millas: "J'ai besoin de réponses", témoigne la maman d'une victime
Elle a perdu son garçon de 12 ans lors du terrible accident entre un car scolaire et un train le 14 décembre dernier. L'enquête sur les causes du drame se focalise sur le fonctionnement du passage à niveau.

Trump congédie son secrétaire d'État Rex Tillerson
He will do a fantastic job! Gina Haspel deviendra la nouvelle directrice de la CIA, la première femme choisie à ce poste. Le président américain a également nommé Gina Haspel , actuelle numéro 2, à la tête de l'agence de renseignement.

Julien Coupat poursuivi aussi pour des actions violentes à Vichy — Procès Tarnac
Elle réclame un transport du tribunal sur les lieux du sabotage pour qu'il se rende compte de ses " invraisemblances ". Il comparaît notamment pour "participation à une association de malfaiteurs".

Résultats annuels flamboyants en 2017, avec plus d'un million d'abonnés supplémentaires — Free
Iliad vient de publier son bilan de l'année 2017 , qui témoigne de l'évolution de l'activité de Free et Free Mobile. Quelque 8,2 millions d'abonnés sont en 4G, avec une consommation moyenne par abonné de 8,4 Go de data.

Nasser et Henrique sont arrivés au Brésil pour Neymar — PSG
Pour rappel, le numéro 10 parisien est étroitement lié au Real Madrid et ce dès son arrivée à Paris par les médias. C'est cet entourage qui aurait communiqué au club dirigé par Florentino Perez la somme de 400 millions.

Explosion au passage du Premier ministre, le Hamas accusé — Gaza
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Le Premier ministre de l'Autorité palestinienne, Rami Hamdallah .

Tours: Thomas Rodriguez est décédé à cause d'une malformation cardiaque
Celle-ci a permis de déterminer la raison de son décès, lié à une malformation cardiaque indétectable, annonce L'Equipe . Thomas Rodriguez , le jeune footballeur de 18 ans du centre de formation du Tours FC, est décédé d'une mort naturelle.

L'armée turque peut entrer dans la ville d'Afrine "à tout moment" — Erdogan
L'armée turque nie en bloc et affirme prendre "toutes les précautions" pour éviter de toucher les populations. Selon l'OSDH, plus de 200 civils ont été tués depuis le début de l'opération turque, ce que dément Ankara.

Lille, une saison en enfer — Vidéo
Interrogé par L'Equipe (article payant), lundi 12 mars, le directeur général du Losc , Marc Ingla, joue la carte de la fermeté. Pour le club lillois, une suspension à titre conservatoire du stade Pierre-Mauroy est à craindre à court terme.

Un énorme glacier est sur le point de rompre — Argentine
Généralement, la rupture de l'arche de glace se déroule au mois de mars. Il attire des milliers de touristes, rapporte le site 20 minutes .