La Porsche 911 plug-in hybride est confirmée !

10 Mars, 2018, 23:37 | Author: Come Portier
  • La prochaine Porsche 911 avec un moteur hybride de 700

Il y aura bien une 911 hybride rechargeable sur la future génération, qui sera dévoilée dans les prochains mois.

Le patron de Porsche en a profité pour attiser la curiosité des passionnés de la marque en expliquant à nos confrères d'Autocar qu'il s'agirait de la "plus puissante" des 911 de l'histoire. Des mots qui confirment que pour Porsche, l'hybridation est aussi (et avant tout) un moyen d'offrir des voitures encore plus performantes. Ce sera le 911 la plus puissante que nous ayons jamais conçue.

La 911 hybride hériterait d'un moteur électrique au moins aussi puissant que celui de la Panemera 4 E-Hybrid (136 ch). Le moteur thermique devrait être un six-cylindres à plat turbocompressé. Pour le concevoir, la firme allemande s'appuiera sur l'expérience accumulée avec les Panamera hybride et 918 Spyder.

La France s'adjuge le "crunch" et offre le titre à l'Irlande — Rugby
On fait le dos rond, on travaille dur. "Il y a eu beaucoup d'énergie, beaucoup d'enthousiasme, et à la fin, il a fallu résister". Les Bleus ont souffert jusqu'au bout , se sont accrochés, mais n'ont pas plié malgré la pression mise par le XV de la Rose.


Le rendez-vous caché d'Emmanuel Macron et Alain Juppé
En outre, les échanges tenus durant cette rencontre auraient plu à Alain Juppé, notamment le discours pro-européen d'Emmanuel Macron.


Une femme retrouvée égorgée dans son appartement — Seine-Saint-Denis
Les pompiers ont indiqué à l'AFP, confirmant une information du Parisien , que le corps sans vie a été retrouvé vers 17h30. Selon la police, c'est le frère du fugitif qui a prévenu les forces de l'ordre .


Toujours selon ses dires, la puissance maximale serait atteinte grâce à un bouton "boost".

Jusqu'ici, l'arrivée d'une 911 hybride n'était qu'une rumeur insistante mais Porsche a profité du salon de Genève pour préciser la chose. Nous avons déjà commencé à la découvrir sur quelques images teasers publiées par le constructeur.

Conseillé:

  • Le Bayern déroule contre Hambourg (6-0) !

    Le Bayern déroule contre Hambourg (6-0) !

    Lewandowski a inscrit triplé contre Hambourg (12e, 19e, 89e). Sur sa pelouse, le leader a réussi le K.O. d'entrée de jeu.
    Canal + rétablit les chaînes du groupe TF1 à l'ensemble de ses abonnés

    Canal + rétablit les chaînes du groupe TF1 à l'ensemble de ses abonnés

    Canal + annoncé samedi avoir décidé de rétablir la diffusion de l'ensemble des chaînes gratuites du groupe TF1 pour ses abonnés. L'annonce est faite au lendemain d'une trêve liée à la diffusion du spectacle des Enfoirés .
    Une jeune fille tuée dans un accident sur la RN88, plusieurs blessés

    Une jeune fille tuée dans un accident sur la RN88, plusieurs blessés

    L'accident s'est produit à la sortie d'un virage, avant le bourg de Saint-Hostien, dans le sens Saint-Etienne - Le Puy-en-Velay. Les deux autres passagers un jeune homme de 19 ans et une jeune fille de 17 ans ont été blessés plus légèrement.
  • 50 km et une victoire à la photo-finish !

    50 km et une victoire à la photo-finish !

    A Holmenkollen, le quadruple champion olympique a battu au sprint le Norvégien Martin Sundby en jetant sa chaussure sur la ligne. Le Russe Maxim Vylegzhanin a terminé tout juste derrière le duo de tête en vertu d'un temps de 2:01:49,2.
    Simon Yates triomphe en solitaire à Paris-Nice

    Simon Yates triomphe en solitaire à Paris-Nice

    En tous les cas, les 110 derniers kilomètres prévus ce dimanche dans la ville de Nice s'annoncent plein de suspense. Bert Van Lerberghe (Cofidis) et le Norvégien Alexander Kristoff (UAE) ont eux abandonné en début de journée.
    L'assureur américain Cigna en passe de racheter Express Scripts — Santé

    L'assureur américain Cigna en passe de racheter Express Scripts — Santé

    Elle sera détenue a environ à 64% par les actionnaires de Cigna et environ à 36% par les actionnaires d'Express Scripts. Ils négocient les accords avec les laboratoires et travaillent avec les pharmacies.
  • La position des forces turques près d'Afrine enfin précisée

    La position des forces turques près d'Afrine enfin précisée

    L'armée turque nie en bloc et affirme prendre "toutes les précautions" pour éviter de toucher les populations. Par ailleurs, un assaut serait ardu, car de nombreux éléments des YPG sont retranchés dans la ville.
    La vérité sur la thèse universitaire de Tariq Ramadan

    La vérité sur la thèse universitaire de Tariq Ramadan

    Ce samedi, le magazine Le Point revient sur un autre sujet de controverse: la thèse de doctorat de Tariq Ramadan . Suite à ces menaces, trois membres du jury ont démissionné et Tariq Ramadan a alors crié au racisme.

    Collision majeure à Petite-Rivière-Saint-François

    Parmi les six occupants de ces deux véhicules, quelques-uns ont été transportés à l'hôpital, mais pour des blessures mineures. Selon des informations, une victime aurait été éjectée de la camionnette qui s'est sectionnée.
  • Les Merengue au complet pour Eibar — Real Madrid

    Les Merengue au complet pour Eibar — Real Madrid

    De son côté, Eibar reste huitième, à seulement quatre points de la sixième place. Le Real Madrid rencontre Eibar dans le cadre de la 28eme journée de Liga.

    "Écouter Pierre Menes nuirait à la santé" d'après un syndicat d'arbitre

    Nul doute que ce nouveau carton rouge ne sera pas le dernier et devrait amener une réponse du principal intéressé. Le tacle de Tony Chaperon lors d'un Nantes-PSG a donné de la suite aux idées de ses confrères arbitres.
    54 mains coupées retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie — Russie

    54 mains coupées retrouvées dans un sac abandonné en Sibérie — Russie

    Les policiers russes ont découvert un sac abandonné en Sibérie, à l'Extrême Est de la Russie, contenant 54 mains humaines coupées. Pendant plusieurs jours, le mystère est resté entier: à qui appartenaient ces membres, quand ont-il été coupés et pourquoi?


Populaire

Neymar voudrait revenir au Barça
Viennent s'ajouter à cela de nouvelles rumeurs concernant la volonté de retour en Espagne de Neymar . D'après le quotidien, Neymar aurait reconnu avoir commis une " erreur " en signant au PSG .

OM : Thauvin sera (normalement) là pour le choc face à Lyon
A noter que l'OM va probablement enregistrer le retour de Kostas Mitroglou dans le groupe olympien, qui sera disponible sur notre site ce soir, aux alentours de 20 heures.

Solide, Manchester United remporte le choc contre Liverpool — Premier League
La saison prochaine serait meilleure pour lui mais il apprend comment jouer avec nous et nous apprenons comment tirer le meilleur de lui.

Championnat du Qatar : Quatrième titre de Youssef Msakni avec Al Duhail
Al Duhail a largement remporté son duel disputé ce vendredi face à Al Kharitiyath pour le compte de la 20ème journée. Et le 4e pour Youssef Msakni après 2014, 2015 et 2017.

Mario va désormais vous guider sur Google Maps ! (Vidéo)
Cette initiative a été réalisée pour célébrer la journée du 10 mars, aussi appelée " Mar10 Day", ou "journée de Mar10 ". Pour avoir accès à la fonctionnalité éphémère, il vous faudra d'abord mettre à jour votre application mobile.

Marseille : une maman emmène son bébé mort dans ses bras au dépositoire
Après ce drame, ses parents Marine et Julien ont attendu deux heures dans un box que l'on s'occupe de la dépouille du nourrisson. Le 23 septembre 2017, le jeune couple a perdu sa petite fille Lilou âgée de trois jours à cause de complications cardiaques .

Sénégal : sit-in de l'opposition réprimé
La jeunesse et les populations de notre pays doivent s'appuyer sur ce succès pour obtenir des élections justes et transparentes. Le PDS demandera une enquête parlementaire pour situer les responsabilités de ces actes graves et répugnants.

Prise d'otages dans une maison de retraite pour anciens combattants — Californie
Plus tard, les trois otages et l'assaillant ont été retrouvés morts. "Evitez la zone". M Iljana confirmait des informations de presse mais n'a donné aucun autre détail.

Tannane et Théophile-Catherine dans le groupe face à Rennes — Saint-Étienne
De retour à Saint-Etienne cet hiver après que Las Palmas ait rompu son prêt, Oussama Tannane n'a toujours pas été convoqué par Jean-Louis Gasset.

Affaire Azawad, le PM Boubèye Maiga demande des comptes au Maroc — Mali
Il est à souligner dans ce sens que la médiation marocaine a joué un rôle crucial pour le retour de paix et de stabilité au Mali. Le chef du gouvernement effectue depuis samedi une visite dans la région de Ségou dans le centre du pays.