La policière renversée par le chauffard lui tire dessus — Argenteuil

12 Mars, 2018, 17:41 | Author: Claudine Rigal
  • Une adjointe de sécurité âgée de 29 ans a été blessée à la hanche et hospitalisée. Elle a été renversée par un homme de 19 ans touché par un tir à l'épaule et au bras

Une fonctionnaire de police a fait feu sur un jeune homme de 19 ans qui conduisait sans permis et venait de la percuter, alors qu'elle voulait le contrôler, samedi 10 mars à Argenteuil (Val-d'Oise). La scène se passe ce samedi, vers 15h, non loin du centre-ville Argenteuil. Poursuivi, le fuyard se retrouve bloqué dans le flot de circulation rue Grégoire-Collas. C'est alors qu'une fonctionnaire se place devant son véhicule et lui ordonne de s'arrêter.

L'adjointe de sécurité a sorti son arme, a été blessée à la hanche et le conducteur qui n'avait pas le permis a été touché par un tir à l'épaule.

Les jours de la policière - victime d'une contusion à la hanche - et du conducteur ne sont pas en danger.

Justin Bieber et Selena Gomez feraient une pause
La relation charnelle entre les artistes Justin Bieber et Selena Gomez ne cesse d'intéresser leurs fans. La source avait aussi confié: "Ils vont absolument se remettre ensemble".


Karine Le Marchand quitte Twitter: "Il est temps de s'inquiéter"
Ce matin, sur son compte Twitter , Karine Le Marchand a adressé un message à ses followers pour annoncer qu'elle a "décidé de fermer [son] compte Twitter".


"Rien à déclarer" cartonne devant "Les enquêtes de Morse"
L'enquête consacrée aux nouveaux casseurs de prix a réuni 2, 2 millions de téléspectateurs devant le petit écran. En seconde position beau succès pour le lancement de la saison 5 inédite de la série " Les enquêtes de Morse ".


Le chauffard de 29 ans était semble-t-il défavorablement connu des services de police.

L'avocat du conducteur a une toute autre version des faits et affirme avoir eu des contacts avec plusieurs témoins qui évoquent un tir de la policière alors que le véhicule était à l'arrêt. En s'appuyant sur le témoignage d'une personne présente au moment des faits, il a expliqué que "la voiture était immobilisée, un policier a brisé la vitre et un policier a tiré sans sommation", comme le rapporte 20 Minutes. En l'état des investigations, "tout laisse à penser que c'est le défaut de permis qui a motivé le refus d'obtempérer", a précisé la source policière. Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête, confiée au commissariat local, pour tentative d'homicide sur un policier et refus d'obtempérer.

Conseillé:



Populaire

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Repérez les substances toxiques avec l'application de l'UFC Que choisir — Cosmétiques
L'UFC-Que Choisir, qui avait déjà alerté sur ces produits , vient d'en répertorier 6000 dans une application: QuelCosmetic . Et si vos produits ne sont pas sûrs, elle vous aidera aussi à trouver une alternative dénuée de substances toxiques.

Jeux Paralympiques : Le podium de Daviet et Clarion
Pour suivre l'actualité des Jeux Paralympiques 2018 à Pyeonchang, sur France Télévisions c'est ICI . De superbes performances qui permet à la délégation française de continuer sa moisson de médaille.

Emmanuel et Brigitte Macron roucoulent au Taj Mahal (vidéo)
Au lendemain de leur arrivée officielle, les Macron se sont rendus à Agra, ce dimanche, pour visiter le Taj Mahal. Sa femme, a de son côté estimé " Vous prenez le Taj Mahal dans la figure , on est totalement impressionné".

Le festival belge Tomorrowland arrive à l'Alpe d'Huez en mars 2019
L'édition 2017 de Tomorrowland a attiré 400.000 spectateurs en juillet dernier à Boom, dans la province d'Anvers (Belgique). Celles-ci seront d'ailleurs réservées aux skieurs pendant toute la durée du festival.

Un homme de 52 ans abattu en pleine rue — Avignon
Un homme de 52 ans a été abattu en pleine rue de deux balles dans la tête , dimanche après-midi, à Avignon, ville de Provence dans le sud-est de la France.

Le président du PAOK entre sur le terrain avec un pistolet (vidéo)
Kominos, a ensuite modifié sa décision, accordant le but au PAOK, mais il n'a pas pu convaincre l'AEK de revenir sur le terrain. Après cette interruption, le match a été définitivement stoppé 2 heures plus tard alors qu'il restait quelques minutes à jouer.

Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC
L'OM voit Monaco s'éloigner! Ce n'est pas une banalisation, plutôt un constat, a-t-il déclaré dans La Dépêche . L'ancien capitaine bastiais estime que l'équipe de Rudi Garcia est un ton en dessous de Monaco et du PSG .

France-Législatives-Le député PS sortant en tête en Haute-Garonne
Malgré un score inférieur à celui de l'an dernier (33,4% des voix) l'ancien rugbyman se dit "satisfait d'être au second tour". Le scrutin a été marqué par une très forte abstention (65,30%).