L2 : Bourg-en-Bresse enfonce Lens

13 Mars, 2018, 09:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Des dizaines de banderoles ont été déployées tout au long du match

Lens s'est incliné sur sa pelouse face à un concurrent direct dans la course au maintien, Bourg-en-Bresse (0-1) à l'occasion de la 29ème journée de Ligue 2. "Battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes" ont même osé certains en référence aux ennuis judiciaires de Nicolas Douchez et Brice Dja Djédjé. Le match prévu vendredi dernier entre Tours et Valenciennes a été reporté et ce moment de recueillement a été respecté dans tous les stades de Ligue 1 et de Ligue 2 tout au long du week-end.

"Maintenez-nous et cassez-vous", "Vous faites chier même les constipés", ou encore "le ridicule ne tue pas, dommage", pouvait-on lire dans les tribunes de Bollaert-Delelis.

20 ans après, l'équipe de France championne du monde 1998 va rejouer
L'annonce a été faite par Laurent Blanc, Youri Djorkaeff et Bixente Lizarazu ce lundi matin dans les locaux de TF1. Le 12 juillet 1998, la France remportait la Coupe du monde de football contre le Brésil, 3-0.


Vélib' : Smovengo répond aux critiques et promet un service total cet été
L'électrification des stations prend aussi du retard car certaines informations techniques ne sont pas disponibles. Pour être remboursé, il suffit de se rendre sur son espace personnel sur le site velib-métropole.fr .


La policière renversée par le chauffard lui tire dessus — Argenteuil
Les jours de la policière - victime d'une contusion à la hanche - et du conducteur ne sont pas en danger. C'est alors qu'une fonctionnaire se place devant son véhicule et lui ordonne de s'arrêter.


Seul le gardien lensois Jérémy Vachoux a été épargné par les 20 000 supporters lensois présents, qui avaient également distribué un tract avant la rencontre pour exprimer leur ras-le-bol: "Trop, c'est trop. Une fois encore, le peuple lensois a été humilié et cela dure depuis trop longtemps. Chaque année, nous pensons avoir vu le pire sur le terrain, mais non, ils réussissent toujours à creuser".

Conseillé:



Populaire

Microprocesseurs : Donald Trump bloque la fusion entre Broadcom et Qualcomm
Qualcomm, qui avait reporté son assemblée générale suite à l'enquête du CFIUS, a fixé au 23 mars la nouvelle date de cette réunion.

Finaliste, Mennel sera totalement coupée au montage — "The Voice"
Le candidat malheureux face à Mennel a également été repêché afin que chaque équipe puisse compter quatre talents. La jeune femme avait réussi ces deux épreuves, la qualifiant pour les directs.

Soupçons de crimes racistes derrière des colis piégés meurtriers au Texas
L'explosion s'est produite au moment où il ouvrait le colis qui l'a tué sur le coup et blessé grièvement une femme de 40 ans. Une enquête est en cours et l'hypothèse d'attaques racistes n'est pas exclue.

Apple a acquis Texture, un service d'abonnement aux magazines numériques
Apple est la première entreprise du monde par capitalisation boursière, qui a dépassé lundi les 920 milliards de dollars.

Une vidéo d'art contemporain montrant des poulets en train de brûler choque
Le musée d'art contemporain de Lyon a dû s'expliqué après avoir exposé une œuvre vidéo de l'artiste Adel Abdessemed . L'organisme a fini par répondre aux critiques de plus en plus nombreuses.

Il blesse sa demi-sœur à coups de marteau
Son pronostic vital est engagé. " Les médecins sont très pessimistes sur ses chances de survie ", a précisé l'une de ces sources. Une enquête a été ouverte immédiatement et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Macron en Inde: Contrat de 12 milliards d'euros pour le groupe Safran
En petit comité, Brigitte et Emmanuel Macron , main dans la main, sont arrivés sur le site à la nuit tombée pour apprécier ce chef-d'œuvre.

Le coût exorbitant du Brexit pour les entreprises
Surtout, l'étude souligne que les entreprises britanniques exerçant dans la finance seront les plus affectées par cette situation. Les conséquences d'un Brexit "dur", c'est à dire sans accord de libre-échange, vont coûter cher.

Le métro londonien censure une campagne publicitaire normande — Brexit
La Région Normandie , via son agence de développement AD Normandie, entend en effet attirer les entrepreneurs britanniques mécontents du Brexit .

FC porto : Fin de la série de matchs sans défaite en championnat
Seulement, Brahimi qui a exécuté la sentence n'a pu permettre à son équipe de mettre les pendules à l'heure. Très mauvaise opération pour le FC Porto ce week-end.