Joshua Kimmich prolonge avec le Bayern Munich !

10 Mars, 2018, 07:04 | Author: Marc Bacque
  • Les 6 infos mercato qui vous ont échappé lundi

Une sortie inattendue, alors que, depuis des mois, à chaque fois que la question de son avenir est posée, Heynckes s'énervait et répètait: "J'ai un contrat qui court jusqu'au 30 juin".

Actuellement lié avec le leader de la Bundesliga jusqu'en juin 2020, Kimmich devrait prolonger son bail de deux ou trois années supplémentaires, soit jusqu'en 2022 ou 2023. Une excellente nouvelle pour le Bayern, qui va ainsi s'assurer la présence de l'un de ses plus grands espoirs sur le long terme.

L'arrière droit est "un pilier porteur de notre équipe ", a expliqué le président du club Karl-Heinz Rummenigge, vendredi lors de l'annonce.

Monaco vire en tête à Strasbourg (mt)
Solides et réalistes, ils ont finalement empoché, logiquement, leur 19e victoire de la saison. Forts de leur avantage, les joueurs de Leonardo Jardim ont pu gérer en seconde période.


Poursuivi en France, le chanteur Saad Lamjarred de retour au Maroc
Le roi du Maroc Mohamed VI avait pris en charge ses frais d'avocat, et son. L'avocat affirme qu'aucune durée n'a été fixée à l'avance. Le procès devrait être lancé d'un jour à l'autre.


Premières infos pour Mario Tennis Aces
Mais attention, chaque fois qu'une frappe technique est ratée, celle-ci consomme de la jauge et procure donc l'effet inverse. Cette frappe pourra par ailleurs briser la raquette de l'adversaire si tant est qu'il réussit à en récupérer trois.


Kimmich, 23 ans, considère également l'accord comme un vote de confiance.

Le jeune défenseur a été formé au RB Leipzig, qu'il a quitté en 2015 pour venir à Munich. Il compte 25 sélections internationales et a disputé l'Euro 2016 et a remporté la Coupe des Confédérations en Russie en 2017.

Conseillé:



Populaire

Un premier sommet sur le solaire pour Emmanuel Macron
La visite se terminera lundi à Varanasi (Bénarès), la plus prestigieuse des villes saintes de l'hindouisme, sur les bords du Gange sacré.

Steve Bannon en vedette américaine — Congrès du FN
C'est là sa réussite extraordinaire", avait affirmé le dirigeant frontiste. Steve Bannon "incarne le rejet de l'establishment, dont l'un des pires...

Emery éjecte Kurzawa, le défenseur répond mystérieusement — PSG
Alors que les rumeurs d'un départ se multiplient, Kurzawa semble ne plus du tout entrer dans les plans d'Unaï Emery . Edinson Cavani , Marquinhos , Javier Pastore et Layvin Kurzawa manqueront tous à l'appel pour la réception de Metz.

Neuville devant, Loeb à la traîne — Rallye du Mexique
Cette mauvaise performance est due à un " problème moteur ", expliquait Thierry Neuville . Neuville s'élancera devant Ogier, son dauphin au général et quintuple champion en titre.

Ligue 2 : Reims et Nîmes se régalent
Défait vendredi dernier pour la cinquième fois de la saison, Reims a réagi avec la manière lors du 29eme épisode de la L2. Les Corses ont en effet battu Quevilly-Rouen (2-0), sur des réalisations de Gimbert et Maazou en première mi-temps.

978 passes... pour rien — Man City
Un but de City , donc? Au Royaume-Uni, l'entraîneur espagnol de Manchester City a finalement écopé d'une amende 22 500 euros. Une petite tâche au milieu de la qualification mancunienne, mais une tâche quand même.

Le candidat indépendantiste à la présidence reste en prison — Catalogne
M.de Vigo a demandé aux indépendantistes de trouver un candidat " capable d'exercer ses fonctions, dans le cadre légal ".

Un film prequel est en préparation — Les Soprano
Les tensions entre communautés noire et italo-américaine ont été très vives, sur fond de racisme ambiant. L'histoire, quant à elle, se situera durant les années 1960 dans le New Jersey.

Comment éviter de se faire trahir par son numéro de téléphone — Facebook
Mais si vous avez déjà installé Whatsapp sans prêter attention à cette case, pas de panique: il existe une seconde solution. Pour changer vos options de confidentialité , il faut se rendre dans l'onglet " paramètres " puis " confidentialité ".

Zidane ne sent pas supérieur à Emery
Il y a des gens qui s'y connaissent en foot et qui savent que Karim est très bon, comme cela se passe avec d'autres joueurs. C'est un joueur que j'aime beaucoup et ses statistiques parlent pour lui. "Celui qui aime le football aime Benzema".