Jeux Paralympiques : Le podium de Daviet et Clarion

12 Mars, 2018, 15:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Pyeongchang Ski de fond jo Jeux olympiques Paralympique

Benjamin Daviet a remporté l'argent en ski de fond 20 kilomètres debout, en un peu plus de 45 minutes, derrière l'Ukrainien Ihor Reptyukh.

La France a désormais huit médailles derrière les Etats-Unis qui en ont 9.

Clarion, quant à lui, s'est offert une médaille de bronze dans la catégorie déficient visuel, en terminant derrière le Canadien Brian McKeever et le Biélorusse Yuri Holub. Il décroche ainsi sa deuxième médaille après l'or remporté en biathlon. De superbes performances qui permet à la délégation française de continuer sa moisson de médaille.

"On peut avoir peur", Amadou craint les retrouvailles avec les supporters — Losc
Christophe Galtier , que vous inspire ce match nul contre Montpellier? Pour les supporters, il y a de la colère et de la frustration.


Népal: un avion bangladais s'écrase près de l'aéroport de Katmandou
L'avion, exploité par US-Bangla, une compagnie aérienne bangladaise, a quitté la piste en atterrissant lundi après-midi, provoquant un incendie que les pompiers ont attaqué.


Jeux Paralympiques: la skieuse Eleonor Sana offre une médaille à la Belgique
Marie Bochet a pris la première place dans la descente catégorie debout. La moisson tricolore se poursuit à Pyeongchang . Arthur Bauchet a lui aussi récidivé.


Pour suivre l'actualité des Jeux Paralympiques 2018 à Pyeonchang, sur France Télévisions c'est ICI.

En raison des prévisions météorologiques pour la fin de la semaine, les organisateurs ont modifié le programme initial, en avançant les slaloms géants dames et messieurs à mercredi et repoussant le slalom masculin à samedi.

Conseillé:



Populaire

Thierry Mariani prône un accord entre Les Républicains et le Front national
Aujourd'hui, ça l'est de moins en moins. " Pourquoi ne pourrait-on pas avoir au moins des discussions? ". Le FN change de nom, ce qui est un signe .

Karine Le Marchand quitte Twitter: "Il est temps de s'inquiéter"
Ce matin, sur son compte Twitter , Karine Le Marchand a adressé un message à ses followers pour annoncer qu'elle a "décidé de fermer [son] compte Twitter".

Des chômeurs arnaqués — Indre-et-Loire
Les offres d'emploi étaient rédigées sans faute, avec parfois le logo Pôle Emploi, indique France Bleu Touraine . Des chômeurs ont été victimes d'une arnaque à la fausse offre d'emploi dans le département de l'Indre-et-Loire.

"Rien à déclarer" cartonne devant "Les enquêtes de Morse"
L'enquête consacrée aux nouveaux casseurs de prix a réuni 2, 2 millions de téléspectateurs devant le petit écran. En seconde position beau succès pour le lancement de la saison 5 inédite de la série " Les enquêtes de Morse ".

Un homme de 52 ans abattu en pleine rue — Avignon
Un homme de 52 ans a été abattu en pleine rue de deux balles dans la tête , dimanche après-midi, à Avignon, ville de Provence dans le sud-est de la France.

Combat Boy Niang 2 - Sa Thies : Un dimanche de derby en banlieue
A s'y méprendre, il dispose les même atouts, que son adversaire alliant technique, explosivité et mental. Mais aussi, il barrera ainsi le Pikinois qui n'a d'yeux que pour son frère, Balla Gaye 2.

Le président du PAOK entre sur le terrain avec un pistolet (vidéo)
Kominos, a ensuite modifié sa décision, accordant le but au PAOK, mais il n'a pas pu convaincre l'AEK de revenir sur le terrain. Après cette interruption, le match a été définitivement stoppé 2 heures plus tard alors qu'il restait quelques minutes à jouer.

Cambriolée par un ami de son fils — Valérie Bonneton
Absente de son domicile pendant quelques temps, son fils en a profité pour inviter un de ses amis visiblement peu recommandable... L'adolescent n'en serait pourtant pas à son premier vol puisque des faits similaires se seraient produits il y a trois ans.

110 pompiers combattent un incendie sur Le Plateau-Mont-Royal
L'incendie majeur a débuté vers 6h45 dans le sous-sol d'un restaurant situé au premier étage. "Personne n'a été blessé". L'intersection des rues Saint-Denis et Cherrier est pour l'instant à éviter.

Garcia se montre rassurant pour Thauvin
Au point de penalty le Réunionnais récupérait un ballon mal renvoyé par la défense basque et crucifiait Herrerín (2-0, 14e). L'OM gérait ensuite la suite de cette première période en multipliant les incursions dans le camp adverse.