Jean-Paul Huchon se fait soutirer 13.000 euros par des faux plombiers

11 Mars, 2018, 19:39 | Author: Claudine Rigal
  • Jean-Paul Huchon se fait soutirer 13.000 euros par des faux plombiers

Ainsi, l'ancien président socialiste du conseil régional d'Ile-de-France s'est fait soutirer une importante somme d'argent. Il s'est fait subtiliser 13 000 € sur sa carte bleue par des ouvriers venus réparer sa chaudière relatent nos confrères du Parisien.

Ce mercredi 7 mars, Jean-Paul Huchon a eu la mauvaise surprise de constater que "trois retraits pour un montant de 13 000 euros avaient été effectués, le 30 janvier dernier, avec sa carte bancaire au nom d'une société de dépannage d'urgence plomberie", indique Le Parisien qui précise que le principal intéressé a porté plainte dès le lendemain.

Jean-Paul Huchon avait en effet fait appel à cette société en raison d'un problème de chaudière.

La Xbox One aura aussi son cross-play — Fortnite
En plus des coffres et des boîtes de munitions, les joueurs pourront trouver des lamas contenant du loot sur l'île de Fortnite . Si la Xbox One manquait à l'appel, le studio a annoncé sur son site officiel qu'elle profiterait, elle aussi, du cross-play.


Marine Le Pen réélue sans surprise présidente du Front national
Marine Le Pen proposera dans l'après-midi une nouvelle appellation au parti, après l'approbation des militants sur ce changement. Un nouveau congrès sera organisé un an avant la prochaine présidentielle.


"On n'est pas couché" : Les invités de ce samedi 10 mars 2018
Le 3 mars dernier, On n'est pas couché avait pu compter sur 1.32 million de Français, soit 18.6% de part d'audience. Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot , romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix .


En revanche, Jean-Paul Huchon a expliqué lors de sa déposition avoir montré sa carte bleu aux plombiers. Un simple geste qui a suffi aux malfaiteurs, qui se sont rétribués, sans même procéder aux fameux travaux.

Une escroquerie "peu agréable", selon les mots de l'homme politique. Reste à savoir si son assurance prendre en charge cette escroquerie.

Par ailleurs, l'association 60 millions de consommateurs rappelle que les " arnaques au dépannage à domicile " ne sont pas des cas isolés.

Conseillé:



Populaire

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

"Moi meilleur qu'Emery ? Quelle connerie…" — Zidane
Elle mène en effet à Zinedine Zidane qui ne s'imagine pas vraiment quitter le Real Madrid . Mais il n'a convaincu personne.

Richard Sherman quitte les Seattle Seahawks
Avec la signature de Richard Sherman, les San Francisco 49ers annoncent la couleur pour la saison prochaine et le futur. . Il a raté la moitié de la campagne 2017 en raison d'une blessure à un tendon d'Achille.

Anaïs Chevalier prend la 3e place de la mass start de Kontiolahti
Hier (lors du relais mixte simple, ndlr), ça m'a fait du bien de me lâcher au tir et aujourd'hui je n'ai pas réfléchi. Pas question d'évoluer en coupe du monde avant de connaître le pourquoi de ces petits malaises.

Les vigiles d'un magasin effrayés par Élise Lucet
Une plainte contre X a été déposée le 26 février pour " violation de domicile privé ". Le motif est inattendu, mais l'action en justice bien réelle.

Coupe du monde. Boe ne profite pas du forfait de Fourcade
Le Jurassien a terminé à la 3e place (à 17 " 3), montant ainsi sur le podium pour la troisième fois de la saison. Le Catalan Martin Fourcade a dû déclarer forfait pour le sprint de Kontiolahti ce jeudi en Finlande.

La Corée du Nord "veut faire la paix", affirme Trump
Nous avons un énorme soutien. "La promesse (de Pyongyang), c'est qu'ils ne vont pas tirer de missiles entre-temps, et qu'ils envisagent de dénucléariser".

Pie Tops : des baskets Pizza Hut pour passer commande
Néanmoins, il faudra paramétrer ses préférences dans l'application comme sa pizza favorite ou encore le restaurant le plus proche. Notons tout de même que les chaussures ne sont pas autonomes et nécessitent d'être connectées en bluetooth à votre smartphone.

Suite au viol d'une octogénaire, un suspect arrêté — Gironde
Ces derniers ont prévenu les gendarmes, le suspect avait cependant déjà pris la fuite à leur arrivée. L'homme a alors foncé avec sa voiture sur deux véhicules des militaires avant d'être interpellé.

Kittel s'impose devant Sagan, Bevin leader — Tirreno-Adriatico
Un groupe de cinq coureurs a très rapidement pris les devants dans cette longue étape. Marcel Kittel s'est imposé à Follonica sur la 2e étape du Tirreno-Adriatico.