"Je ne pardonnerai jamais" — Nicolas Hulot

13 Mars, 2018, 13:22 | Author: Claudine Rigal
  • Nicolas Hulot a été

Interrogé sur France inter à propos des enseignements qu'il retiendrait de cette affaire, Nicolas Hulot a lâché: " je ne pardonnerai jamais, ce n'est pas du journalisme ". Il avait en revanche reconnu l'existence d'une plainte pour viol, déposée en 2008 par la petite-fille d'un homme politique célèbre concernant des allégations remontant à 1997.

"Il y a des gens maintenant qui vont plutôt se tourner vers le co-voiturage, qui vont prendre leur voiture parce qu'ils auront la garantie d'être plus à l'heure", a expliqué Nicolas Hulot. Je ne suis pas d'une grande naïveté.

NBA: Houston était trop fort pour San Antonio
Harden, grand favori pour le titre de meilleur joueur de la saison (MVP), a également capté six rebonds et délivré six passes décisives.


Microprocesseurs : Donald Trump bloque la fusion entre Broadcom et Qualcomm
Qualcomm, qui avait reporté son assemblée générale suite à l'enquête du CFIUS, a fixé au 23 mars la nouvelle date de cette réunion.


Une religieuse en procès contre Katy Perry meurt au tribunal
Depuis plusieurs années, Katy Perry ambitionne d'acheter un couvent situé dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles. Mais la transaction avait été annulée par l'archidiocèse, les nonnes n'ayant aucune autorité pour vendre la bâtisse.


La SNCF n'assure plus "les services que l'on avait l'habitude de recevoir" et "c'est insupportable pour le quotidien des Français", a déclaré, mardi 13 mars, Nicolas Hulot à la veille de la présentation de la loi sur les ordonnances permettant de réformer le secteur ferroviaire. Le numéro trois du gouvernement, qui a porté plainte contre l'Ebdo pour diffamation, cloue au pilori le journal: "Ce n'est pas du journalisme".

"Oui, cette affaire m'a profondément affecté, perturbé dans l'exercice de mes fonctions" poursuit-il. Puis il veut croire que, finalement, tout cela n'a fait que resserrer ses liens avec les ministres et la tête du gouvernement: "J'ai reçu de ce gouvernement à tous les niveaux une telle confiance, une telle sympathie, que, quelque part, ça nous a rapproché les uns et les autres." .

Conseillé:



Populaire

Le hand spinner classé comme jouet dangereux par l'Union Européenne
Le hand spinner est classé parmi les jouets les plus dangereux signalés dans l'Union européenne, selon un rapport publié ce lundi. Ces petites toupies colorées ont fait l'objet de 2201 signalements l'an passé auprès du système européen d'alerte rapide.

Tours: Thomas Rodriguez est décédé à cause d'une malformation cardiaque
Celle-ci a permis de déterminer la raison de son décès, lié à une malformation cardiaque indétectable, annonce L'Equipe . Thomas Rodriguez , le jeune footballeur de 18 ans du centre de formation du Tours FC, est décédé d'une mort naturelle.

Un drapeau allemand pour la venue du roi des Belges — Canada
Mais dans la capitale Ottowa, c'est un drapeau allemand qui a été déployé sur un arbre planté par une ancienne reine belge.

Un remaster des trois premiers jeux annoncé sur PC — Tomb Raider
Un remaster des trois premiers jeux Tomb Raider est actuellement en cours de développement sur PC par le studio Realtech VR . En parallèle, le studio a également confirmé l'arrivée de remasters des trois premiers épisodes sur Steam .

Achille le chat désigné pronostiqueur officiel
Ils ont été installés sur ce site par Pierre Le Grand au XVIIe siècle lorsque le tsar en a fait son palais d'hiver. Le chat avait trouvé à l'avance, en 2017, l'équipe victorieuse de la Coupe des Confédérations , l'Allemagne .

Paris : la police abat un homme armé
Il exhibe alors un pistolet, type revolver, qui s'avérera factice mais chargé de munitions à grenailles. C'est à ce moment-là que l'agent fait feu à deux reprises, l'atteignant mortellement au niveau du cœur.

L'emploi salarié en France en hausse de 1,1% fin 2017 — Marché
Sur le trimestre comme sur l'année, les services, et dans une moindre mesure l'intérim, ont été les locomotives de l'emploi. Du côté de l'emploi intérimaire, une forte de hausse de 8,2 % est constatée en 2017 avec 56 200 emplois de plus.

La galère des lycéens vue de Twitter — Voeux sur Parcoursup
Les réponses commenceront à tomber le 22 mai et le processus se fera au fil de l'eau, et non à dates fixes comme l'an dernier. Contrairement à l'an dernier, les vœux ne doivent plus être classés par ordre de préférence .

L2 : Bourg-en-Bresse enfonce Lens
Chaque année, nous pensons avoir vu le pire sur le terrain, mais non, ils réussissent toujours à creuser". Une fois encore, le peuple lensois a été humilié et cela dure depuis trop longtemps.

Emmanuel Macron agacé par la question d'une journaliste en Inde
Une controverse qui s'inscrit dans une remise en cause plus générale ces temps-ci en Inde de l'héritage musulman du pays.