Il blesse sa demi-sœur à coups de marteau

12 Mars, 2018, 19:53 | Author: Claudine Rigal
  • BERTRAND GUAY  AFP

Ce lundi peu avant midi, à Vaujours, (Seine-St-Denis) un homme a agressé sa soeur en lui assénant plusieurs coups de marteau sur le crâne, rapporte Le Parisien. Son pronostic vital est engagé. "Les médecins sont très pessimistes sur ses chances de survie", a précisé l'une de ces sources.

La jeune fille, âgée de 22 ans, a été hospitalisée. Il a ensuite appelé les policiers, à qui il a "parlé du meurtre" de sa demi-soeur et de son "intention de se suicider", a ajouté cette source.

Le métro londonien censure une campagne publicitaire normande — Brexit
La Région Normandie , via son agence de développement AD Normandie, entend en effet attirer les entrepreneurs britanniques mécontents du Brexit .


Une coque pour greffer une Nintendo GameBoy sur votre iPhone !
Autant dire que cette petite coque ne lit pas les jeux GameBoy que vous pourriez encore posséder dans un tiroir... Elle intègre directement la console, ou du moins certains de ses jeux, sur une de ses faces.


Black Panther : Marvel confirme la suite !
Avec notamment Spider-man 2, les Gardiens de la Galaxie 3 et la deuxième partie des Avengers Infinity War . Je pense que Shuri [ Letitia Wright ] est incroyable, et qu'on la verra bien plus dans notre univers.


Son frère, qui est en réalité son demi-frère (les deux individus vivaient sous le même toit au sein de ce foyer recomposé), a tenté de mettre fin à ses jours avec une tronçonneuse.

Une enquête a été ouverte immédiatement et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Conseillé:



Populaire

Carrick annonce la fin de sa carrière — Manchester United
Carrick rejoindra le staff de José Mourinho à l'issue de la saison, même si des détails restent à régler. Nous sommes toujours en train d'en discuter donc je ne peux pas encore confirmer quoi que ce soit.

La confession inattendue de Gomes sur son spleen — Barça
Arrivé en 2016 pour 35 millions d'euros, le Portugais n'a jamais réussi à conquérir le coeur des supporters du Barça. C'est comme si j'avais honte. " A plus d'une occasion, je n'ai plus voulu sortir de chez moi".

Carla Bruni : Son fils Aurélien Enthoven victime d'attaques antisémites sur la Toile
Le philosophe défend son fils, fruit de sa liaison avec Carla Bruni . "Attaques immondes d'antisémitisme , de sexisme, de bêtise". S'en prendre aux enfants pour atteindre les parents: "méthode inqualifiable et inacceptable ".

Le couturier Hubert de Givenchy est décédé
Il avait présenté son ultime défilé en juillet 1995, dans les salons du Grand Hôtel à Paris (devenu l'InterContinental).

FreeSync et Auto Low Latency bientôt sur Xbox One — Microsoft
En effet, une future update apportera également des options permettant de profiter des technologies FreeSync et Auto Low Latency . Le constructeur entre deux reportages sur Sea of Thieves a présenté de nouvelles fonctionnalités pour la Xbox One.

Thierry Mariani prône un accord entre Les Républicains et le Front national
Aujourd'hui, ça l'est de moins en moins. " Pourquoi ne pourrait-on pas avoir au moins des discussions? ". Le FN change de nom, ce qui est un signe .

"On peut avoir peur", Amadou craint les retrouvailles avec les supporters — Losc
Christophe Galtier , que vous inspire ce match nul contre Montpellier? Pour les supporters, il y a de la colère et de la frustration.

Le festival belge Tomorrowland arrive à l'Alpe d'Huez en mars 2019
L'édition 2017 de Tomorrowland a attiré 400.000 spectateurs en juillet dernier à Boom, dans la province d'Anvers (Belgique). Celles-ci seront d'ailleurs réservées aux skieurs pendant toute la durée du festival.

Le Tour de France partira de Nice en 2020 — Cyclisme
Il s'agit d'un gros événement qui mobilisera toute la métropole niçoise et la Côte d'Azur dans son entier. Le coup d'envoi sera donné le samedi 27 juin 2020.

Des chômeurs arnaqués — Indre-et-Loire
Les offres d'emploi étaient rédigées sans faute, avec parfois le logo Pôle Emploi, indique France Bleu Touraine . Des chômeurs ont été victimes d'une arnaque à la fausse offre d'emploi dans le département de l'Indre-et-Loire.