Il blesse sa demi-sœur à coups de marteau

12 Mars, 2018, 19:53 | Author: Claudine Rigal
  • Le jeune homme a frappé sa demi-soeur à coups

Ce lundi peu avant midi, à Vaujours, (Seine-St-Denis) un homme a agressé sa soeur en lui assénant plusieurs coups de marteau sur le crâne, rapporte Le Parisien. Son pronostic vital est engagé. "Les médecins sont très pessimistes sur ses chances de survie", a précisé l'une de ces sources.

La jeune fille, âgée de 22 ans, a été hospitalisée. Il a ensuite appelé les policiers, à qui il a "parlé du meurtre" de sa demi-soeur et de son "intention de se suicider", a ajouté cette source.

"On peut avoir peur", Amadou craint les retrouvailles avec les supporters — Losc
Christophe Galtier , que vous inspire ce match nul contre Montpellier? Pour les supporters, il y a de la colère et de la frustration.


Emmanuel et Brigitte Macron roucoulent au Taj Mahal (vidéo)
Au lendemain de leur arrivée officielle, les Macron se sont rendus à Agra, ce dimanche, pour visiter le Taj Mahal. Sa femme, a de son côté estimé " Vous prenez le Taj Mahal dans la figure , on est totalement impressionné".


"Rien à déclarer" cartonne devant "Les enquêtes de Morse"
L'enquête consacrée aux nouveaux casseurs de prix a réuni 2, 2 millions de téléspectateurs devant le petit écran. En seconde position beau succès pour le lancement de la saison 5 inédite de la série " Les enquêtes de Morse ".


Son frère, qui est en réalité son demi-frère (les deux individus vivaient sous le même toit au sein de ce foyer recomposé), a tenté de mettre fin à ses jours avec une tronçonneuse.

Une enquête a été ouverte immédiatement et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Conseillé:



Populaire

Macron en Inde: Contrat de 12 milliards d'euros pour le groupe Safran
En petit comité, Brigitte et Emmanuel Macron , main dans la main, sont arrivés sur le site à la nuit tombée pour apprécier ce chef-d'œuvre.

Tentative de meurtre dans un commerce du centre-ville de Montréal
Un an plus tôt, le véhicule du propriétaire du commerce avait été incendié dans l'entrée de sa résidence à Westmount. L'événement serait survenu à l'intérieur ou près du commerce Georgio Gruppo Roma situé au 1440 de la rue Peel.

"Affaire des " chemises arrachées " : "le temps de l'appel
Les syndicats d'Air France exigent en effet une revalorisation des grilles salariales et appellent à une grève le 23 mars. Il y a un mois, un précédent mouvement avait conduit à l'annulation d'un quart des vols.

Repérez les substances toxiques avec l'application de l'UFC Que choisir — Cosmétiques
L'UFC-Que Choisir, qui avait déjà alerté sur ces produits , vient d'en répertorier 6000 dans une application: QuelCosmetic . Et si vos produits ne sont pas sûrs, elle vous aidera aussi à trouver une alternative dénuée de substances toxiques.

FreeSync et Auto Low Latency bientôt sur Xbox One — Microsoft
En effet, une future update apportera également des options permettant de profiter des technologies FreeSync et Auto Low Latency . Le constructeur entre deux reportages sur Sea of Thieves a présenté de nouvelles fonctionnalités pour la Xbox One.

Jeux Paralympiques : Le podium de Daviet et Clarion
Pour suivre l'actualité des Jeux Paralympiques 2018 à Pyeonchang, sur France Télévisions c'est ICI . De superbes performances qui permet à la délégation française de continuer sa moisson de médaille.

Thierry Mariani prône un accord entre Les Républicains et le Front national
Aujourd'hui, ça l'est de moins en moins. " Pourquoi ne pourrait-on pas avoir au moins des discussions? ". Le FN change de nom, ce qui est un signe .

Karine Le Marchand quitte Twitter: "Il est temps de s'inquiéter"
Ce matin, sur son compte Twitter , Karine Le Marchand a adressé un message à ses followers pour annoncer qu'elle a "décidé de fermer [son] compte Twitter".

Le festival belge Tomorrowland arrive à l'Alpe d'Huez en mars 2019
L'édition 2017 de Tomorrowland a attiré 400.000 spectateurs en juillet dernier à Boom, dans la province d'Anvers (Belgique). Celles-ci seront d'ailleurs réservées aux skieurs pendant toute la durée du festival.

Un enfant disparu fin février retrouvé mort dans le coffre de la voiture de sa belle-mère — Espagne
Un vaste dispositif de recherche avait mis en place pour le retrouver, dont des milliers d'agents, de pompiers et volontaires. Samedi 10 mars, des milliers de personnes s'étaient rassemblées à Almeria en soutien aux parents du jeune garçon.