Google déclare la guerre aux publicités liées aux cryptomonnaies

15 Mars, 2018, 01:29 | Author: Come Portier
  • Google déclare la guerre aux publicités liées aux cryptomonnaies

Dans l'édition 2017 de son rapport sur les résultats de ses politiques publicitaires, Google a indiqué avoir retiré 3,2 milliards de publicités non conformes. C'est presque 2 fois plus qu'en 2016.

320 000 "mauvais" éditeurs ont été supprimés du réseau publicitaire. Courant 2018 "nous allons mettre à jour nos règles sur ces produits financiers", poursuit-elle. Google en avait alors retiré 1,7 milliard.

Dans le détail, Google a bloqué l'an dernier 12.000 sites pour avoir copié ou contrefait des contenus d'autres sites.

"Je m'adapte bien" — Olivier Giroud (Chelsea)
Distancé en Premier League, la formation d'Antonio Conte espère déjouer les pronostiques en Catalogne pour poursuivre sa route. Nous avons eu un grand nombre d'occasions ce soir et pas seulement Olivier.


Ameenah Gurib-Fakim: la présidente mauricienne refuse de démissionner
Mme Gurib-Fakim a reconnu les faits, mais a affirmé avoir remboursé l'argent utilisé à titre personnel en mars 2017. Citée dans un vaste scandale financier, la présidente mauricienne refuse catégoriquement de jeter l'éponge.


E3 2018 : Microsoft prépare le "plus grand show de son histoire"
Xboxygen couvre l'E3 Xbox sur place depuis maintenant 6 ans, et c'est grâce à vous, merci! Au contraire, ce sera même le plus grand show de notre histoire .


Plus de 7000 comptes AdWords incitant au clic grâce à des titres sensationnels ont été suspendus, contre 1400 en 2016.

En janvier dernier, Facebook et Instagram avaient pris des mesures similaires pour ce type de produits financiers et pour les ICO, cette nouvelle technique de levée de fonds qui passe par la création d'une monnaie virtuelle du type bitcoin.

Conseillé:



Populaire

La faune et la flore menacées d'extinction massive (WWF) — Climat
En Méditerranée, jusqu'à 30% des espèces animales et végétales sont à risque rien qu'avec une hausse de 2°C. Mais d'après l'étude, certaines écorégions sont également très menacées dans le scénario à +2°C.

Lyon: Rafael forfait contre le CSKA
Avant l'Olympico, Bruno Genesio et ses hommes recevront le CSKA Moscou jeudi en 8e de finale retour de la Ligue Europa. L'entraîneur de Lyon a hiérarchisé les défis qui attendent son équipe cette semaine, reléguant l'OM au second plan.

Le Premier ministre Fico prêt à démissionner
L'Union européenne a par ailleurs demandé mercredi à la Slovaquie de faire rapidement la lumière sur le meurtre du journaliste. Comme le précise le Courrier d'Europe centrale , Robert Fico a également été lâché par un parti de sa coalition.

Ligue des Champions : suivez Manchester Utd - Séville FC EN DIRECT
Les visiteurs, souvent redoutables ces derniers mois sur le plan offensif, ont payé cher une première mi-temps trop timide. Ils ont été marqués à l'anglaise, sur des ballons longs déviés de la tête par le géant Lukaku .

"Je n'étais pas sûr de pouvoir achever ce film" — Franck Dubosc
A ses côtés, retrouvez la pétillante Alexandra Lamy, mais aussi Caroline Anglade, Elsa Zylberstein et Gérard Darmon . Franck Dubosc réalise sans doute un rêve en étant à tous les étages d'un premier film prometteur.

Les syndicats sur le pied de guerre — SNCF
Celle-ci prévoit notamment la suppression du statut de cheminot pour les nouveaux embauchés, une "ligne rouge" aux yeux des syndicats.

Acier et aluminium : Justin Trudeau de nouveau à Regina
La Chine est le deuxième partenaire commercial du Canada, derrière le voisin américain. Le Canada est le principal fournisseur d'acier et d'aluminium aux États-Unis.

Iniesta finalement présent dans le groupe — Barça-Chelsea
Chelsea devra garder la tête sur les épaules pour espérer sortir le Barça en 8èmes de finale retour de Ligue des champions mercredi considère le coach Antonio Conte.

Danone rappelle des lots de "Danette panaché"
Danone invite donc les consommateurs à ne pas manger les produits mentionnés ci-dessus et de les rapporter. Le groupe Danone Produit Frai France vient en effet de rappeler des lots de dessert " Danette panaché ".

NextRadio TV (BFM TV) veut aussi faire payer ses chaînes (Free)
Toujours dans le cadre de la publication des résultats de Free , Xavier Niel est revenu sur les conflit qui l'oppose à TF1. Le patron d'Iliad a estimé que les pouvoirs publics " n'avaient plus d'autres choix que de prendre position ".