Google déclare la guerre aux publicités liées aux cryptomonnaies

15 Mars, 2018, 01:29 | Author: Come Portier
  • Google déclare la guerre aux publicités liées aux cryptomonnaies

Dans l'édition 2017 de son rapport sur les résultats de ses politiques publicitaires, Google a indiqué avoir retiré 3,2 milliards de publicités non conformes. C'est presque 2 fois plus qu'en 2016.

320 000 "mauvais" éditeurs ont été supprimés du réseau publicitaire. Courant 2018 "nous allons mettre à jour nos règles sur ces produits financiers", poursuit-elle. Google en avait alors retiré 1,7 milliard.

Dans le détail, Google a bloqué l'an dernier 12.000 sites pour avoir copié ou contrefait des contenus d'autres sites.

"Je n'étais pas sûr de pouvoir achever ce film" — Franck Dubosc
A ses côtés, retrouvez la pétillante Alexandra Lamy, mais aussi Caroline Anglade, Elsa Zylberstein et Gérard Darmon . Franck Dubosc réalise sans doute un rêve en étant à tous les étages d'un premier film prometteur.


Iniesta finalement présent dans le groupe — Barça-Chelsea
Chelsea devra garder la tête sur les épaules pour espérer sortir le Barça en 8èmes de finale retour de Ligue des champions mercredi considère le coach Antonio Conte.


V-Rally 4 signera le retour de la série en septembre prochain
Outre le mode classique, on annonce également des modes Extreme-Khana, V-Rally Cross, Buggy et même Hillclimb . Kylotonn est composée de 60 développeurs et possède son propre moteur 3D: le Kt Engine 3D.


Plus de 7000 comptes AdWords incitant au clic grâce à des titres sensationnels ont été suspendus, contre 1400 en 2016.

En janvier dernier, Facebook et Instagram avaient pris des mesures similaires pour ce type de produits financiers et pour les ICO, cette nouvelle technique de levée de fonds qui passe par la création d'une monnaie virtuelle du type bitcoin.

Conseillé:



Populaire

Jeux olympiques 2024 : un rapport alerte sur d'éventuels " surcoûts "
Le premier coup de pioche n'a pas été donné mais le coût des travaux pour les Jeux olympiques de Paris-2024 inquiète déjà. Quant au site de volley-ball, qui devrait voir le jour au Bourget, il est jugé " anormalement coûteux " dans la note.

"Je m'adapte bien" — Olivier Giroud (Chelsea)
Distancé en Premier League, la formation d'Antonio Conte espère déjouer les pronostiques en Catalogne pour poursuivre sa route. Nous avons eu un grand nombre d'occasions ce soir et pas seulement Olivier.

Le Premier ministre Fico prêt à démissionner
L'Union européenne a par ailleurs demandé mercredi à la Slovaquie de faire rapidement la lumière sur le meurtre du journaliste. Comme le précise le Courrier d'Europe centrale , Robert Fico a également été lâché par un parti de sa coalition.

ASSE : EdF, Deschamps confirme Debuchy dans ses plans
Très en vue depuis qu'il a signé à l'AS Saint-Etienne, le latéral droit a été élu joueur du mois de février. Performant avec l'ASSE , Mathieu Debuchy pourrait faire son retour en équipe de France .

Un élu porte plainte contre trois joueurs — RC Lens
Présent sur les lieux, Guillaume Kaznowski a tenté de filmer la scène, mais ces trois Lensois l'auraient violenté pour saisir son téléphone.

Mondial 2018 : la famille royale boycotte
Tusk sur son compte Twitter en marge d'une visite officielle dans la capitale finlandaise. La Russie disposait jusqu'ici de 59 diplomates accrédités au Royaume-Uni.

Man United - Lukaku souhaite " vite rebondir "
Mais en conférence de presse après l'élimination de Manchester face à Séville , l'entraineur des Red Devils a étonné tout le monde.

Duterte retire son pays de la CPI — Philippines
Rodrigo Duterte n'est pas à son premier coup d'éclat. " Vous nous dites: vous serez exclus des Nations unies ". Depuis quelques semaines, la CPI se penche sur sa politique meurtrière contre la drogue.

Thierry Ardisson remet Stéphane Guillon à sa place
Si Stéphane Guillon en parle désormais avec humour, il reconnaît la dureté de l'annonce, et insiste: personne de l'émission ne l'a contacté.

Acier et aluminium : Justin Trudeau de nouveau à Regina
La Chine est le deuxième partenaire commercial du Canada, derrière le voisin américain. Le Canada est le principal fournisseur d'acier et d'aluminium aux États-Unis.