Fortnite : le cross-play aussi sur One

11 Mars, 2018, 16:50 | Author: Come Portier

En effet, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi que la société a annoncé l'arrivée très prochaine de Fortnite sur iOS. Ainsi, toutes les fonctionnalités en ligne, les achats ainsi que la progression seront partagés à travers les joueurs Xbox One, PC, Mac, iOS et Android. Epic Games a annoncé sur son blog que son free-to-play soutiendrait le cross-plateform en partenariat avec le constructeur américain. Ainsi, seules les communautés PS4 et Xbox One ne pourront pas se croiser. Du moins, Epic Games et les deux constructeurs sont restés bien silencieux à ce sujet.

Pour les joueurs IOS, il vous faudra au minimum IOS 11 sur les iPhone 6S/SE, iPad Mini 4, iPad Pro, iPad Air 2 et iPad 2017 ainsi que une connexion internet sinon il vous sera impossible de jouer.

L'avocat Dupond-Moretti dénonce la "violence incroyable" des propos d'Angot — ONPC
Bonne joueuse, elle a quitté le plateau en soufflant à Eric Dupont-Moretti: " Je sais qui je prendrai comme avocat ". La vice-présidente déléguée des Républicains, a pu compter sur un soutien de poids.


Treize nouvelles communes en Normandie reconnues en état de catastrophe naturelle
Dans la Manche , Lessay complète la liste pour les inondations survenues les 8 septembre 2017. Le 22 janvier, le centre de Pont-l'Évêque a été inondé.


Le Bayern déroule contre Hambourg (6-0) !
Lewandowski a inscrit triplé contre Hambourg (12e, 19e, 89e). Sur sa pelouse, le leader a réussi le K.O. d'entrée de jeu.


En plus des coffres et des boîtes de munitions, les joueurs pourront trouver des lamas contenant du loot sur l'île de Fortnite.

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer!

Conseillé:



Populaire

Le FN secoué par les propos racistes attribués à Davy Rodriguez
Le vigile visé par ces insultes entend porter plainte . " Tu crois que Marine aimerait te voir comme ça?", l'interroge l'un d'eux. Pour l'heure, Davy Rodriguez ne devrait en tout cas pas apparaître au congrès du FN dimanche.

Coupe du monde. Boe ne profite pas du forfait de Fourcade
Le Jurassien a terminé à la 3e place (à 17 " 3), montant ainsi sur le podium pour la troisième fois de la saison. Le Catalan Martin Fourcade a dû déclarer forfait pour le sprint de Kontiolahti ce jeudi en Finlande.

Coupe du monde (H) : Kjetil Jansrud remporte le super-G de Kvitfjell
Il devance d'un centième le Norvégien Adrien Smiseth Sejersted (4e à +0.34). Le Bernois a traîné comme un boulet une première portion de course moyenne.

"On n'est pas couché" : Les invités de ce samedi 10 mars 2018
Le 3 mars dernier, On n'est pas couché avait pu compter sur 1.32 million de Français, soit 18.6% de part d'audience. Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot , romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix .

La Ghouta sous les bombes, l'aide humanitaire bloquée
Le régime, qui dément utiliser des armes chimiques, a été montré du doigt ces dernières semaines après plusieurs attaques présumées au gaz de chlore.

Taxes sur l'acier et l'aluminium : l'UE ne sait pas à quoi s'attendre
L'UEest susceptible de taxer lourdement des produits comme le beurre de cacahuète, le jus d'orange, les airelles et le bourbon américains.

Poutine se "moque" de l'ingérence dans les élections américaines
Poutine dans une interview accordée à la chaîne de télévision NBC , durant laquelle il a souvent adopté une attitude combative. Le mois dernier, le procureur a inculpé 13 ressortissants russes, dont un proche de M.

La vérité sur la thèse universitaire de Tariq Ramadan
Ce samedi, le magazine Le Point revient sur un autre sujet de controverse: la thèse de doctorat de Tariq Ramadan . Suite à ces menaces, trois membres du jury ont démissionné et Tariq Ramadan a alors crié au racisme.

Neymar voudrait revenir au Barça
Viennent s'ajouter à cela de nouvelles rumeurs concernant la volonté de retour en Espagne de Neymar . D'après le quotidien, Neymar aurait reconnu avoir commis une " erreur " en signant au PSG .

La France s'adjuge le "crunch" et offre le titre à l'Irlande — Rugby
On fait le dos rond, on travaille dur. "Il y a eu beaucoup d'énergie, beaucoup d'enthousiasme, et à la fin, il a fallu résister". Les Bleus ont souffert jusqu'au bout , se sont accrochés, mais n'ont pas plié malgré la pression mise par le XV de la Rose.