Fortnite Battle Royale bientôt sur mobile et tablette (Android et iOS) !

11 Mars, 2018, 20:48 | Author: Come Portier

En effet, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi que la société a annoncé l'arrivée très prochaine de Fortnite sur iOS. Si le passé est de rigueur, c'est parce que la page d'inscription est désormais indisponible sur le site officiel de Fortnite, ce qui laisse à supposer qu'ils n'acceptent plus les demandes. Ainsi, seules les communautés PS4 et Xbox One ne pourront pas se croiser.

Epic Games a annoncé sur son blog que son free-to-play soutiendrait le cross-plateform en partenariat avec le constructeur américain.

Suite au viol d'une octogénaire, un suspect arrêté — Gironde
Ces derniers ont prévenu les gendarmes, le suspect avait cependant déjà pris la fuite à leur arrivée. L'homme a alors foncé avec sa voiture sur deux véhicules des militaires avant d'être interpellé.


Nord : un kiné oublie sa patiente la nuit dans son cabinet
Vers 22h, la vieille dame a appelé son fils pour le prévenir qu'elle s'était réveillée seule et dans l'obscurité, chez son kiné. Il ajoute que " d'habitude la dame s'en va d'elle-même quand la séance est terminée mais là, elle s'est endormie sur la table.


Les forces turques à 4 km d'Afrin — Syrie
L'OSDH avance également que plus de 370 combattants kurdes ont été tués, ainsi que 340 membres des forces proturques. Par ailleurs, un assaut serait ardu, car de nombreux éléments des YPG sont retranchés dans la ville.


Pour les joueurs IOS, il vous faudra au minimum IOS 11 sur les iPhone 6S/SE, iPad Mini 4, iPad Pro, iPad Air 2 et iPad 2017 ainsi que une connexion internet sinon il vous sera impossible de jouer. À compter du lundi 12 mars, les joueurs pourront s'inscrire à l'adresse fortnite.com/mobile pour rejoindre la campagne d'invitation de Fortnite sur iOS.

Fortnite est déjà disponible sur PS4, PC et Xbox One. Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.

Conseillé:



Populaire

Richard Sherman quitte les Seattle Seahawks
Avec la signature de Richard Sherman, les San Francisco 49ers annoncent la couleur pour la saison prochaine et le futur. . Il a raté la moitié de la campagne 2017 en raison d'une blessure à un tendon d'Achille.

La Xbox One aura aussi son cross-play — Fortnite
En plus des coffres et des boîtes de munitions, les joueurs pourront trouver des lamas contenant du loot sur l'île de Fortnite . Si la Xbox One manquait à l'appel, le studio a annoncé sur son site officiel qu'elle profiterait, elle aussi, du cross-play.

Anaïs Chevalier prend la 3e place de la mass start de Kontiolahti
Hier (lors du relais mixte simple, ndlr), ça m'a fait du bien de me lâcher au tir et aujourd'hui je n'ai pas réfléchi. Pas question d'évoluer en coupe du monde avant de connaître le pourquoi de ces petits malaises.

Lyon : malgré deux visites aux urgences, une jeune femme décède d'une otite
Cependant, le chef des urgences réfléchit à "ce qui pourrait être fait" pour éviter que ce type de drame ne se reproduise. Ce jour-là, la jeune fille présentait, selon sa mère, d'importants maux de tête, vomissait et était très faible.

Les vigiles d'un magasin effrayés par Élise Lucet
Une plainte contre X a été déposée le 26 février pour " violation de domicile privé ". Le motif est inattendu, mais l'action en justice bien réelle.

Coupe du monde 2023 : l'énorme lapsus d'Edouard Philippe
Edouard Philippe s'interrompt, termine sa phrase puis s'adresse à son public: "On me dit que les amateurs de rugby ont parfois l'esprit mal placé.

Accusé de viol et séquestration par une styliste — Ed Westwick
L'acteur ne s'est pas exprimé sur le sujet et fait l'objet d'une enquête. Et les propos de la jeune femme sont au-delà de l'imaginable.

Pie Tops : des baskets Pizza Hut pour passer commande
Néanmoins, il faudra paramétrer ses préférences dans l'application comme sa pizza favorite ou encore le restaurant le plus proche. Notons tout de même que les chaussures ne sont pas autonomes et nécessitent d'être connectées en bluetooth à votre smartphone.

Treize nouvelles communes en Normandie reconnues en état de catastrophe naturelle
Dans la Manche , Lessay complète la liste pour les inondations survenues les 8 septembre 2017. Le 22 janvier, le centre de Pont-l'Évêque a été inondé.

La Ghouta sous les bombes, l'aide humanitaire bloquée
Le régime, qui dément utiliser des armes chimiques, a été montré du doigt ces dernières semaines après plusieurs attaques présumées au gaz de chlore.