Draxler dans le viseur d'un club de Premier League — PSG

19 Mars, 2018, 04:09 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Draxler dans le viseur d'un club de Premier League — PSG

Barré par la rude concurrence de Neymar et Kylian Mbappé, le milieu offensif allemand pourrait aller chercher une place de titulaire chez un autre cador européen. Une situation délicate qui pourrait bien le pousser à quitter le Parc des Princes dès l'inter-saison prochaine. Selon le journal le Daily Express, ce dernier intéresserait fortement Liverpool. Si le PSG a son mot à dire dans ce dossier, les Reds ont les moyens d'attirer l'ancien de Schalke 04.

HAUTE GARONNE - LEGISLATIVES 8e circonscription : Joel LAVIRAGNET élu sans surprise !
Ce premier tour du scrutin a été marqué par une très forte abstention (69,64%). Son adversaire LREM avait contesté sa victoire. Il dispose de plus de 9.911 voix d'avance.


Une bonne partie du grand marché Madina prend feu — Urgent
Toutes les issues sont fermées par des conteneurs, des murs à béton et des kiosques", a expliqué à l'AFP un sapeur-pompier. Le feu s'est déclaré peu avant minuit, dans un atelier de couture, semble-t-il.


Ligue des Champions : Messi atteint la barre des 100 buts
Auteur d'un match éblouissant contre Chelsea (3-0), la distinction ne pouvait pas lui échapper. Et le son de cloche était identique chez Ernesto Valverde, l'entraîneur du Barça.


Actuellement troisième de Premier League et vainqueur de Watford hier (5-0), Liverpool réalise une saison solide. Autant dire que l'avenir de Draxler à Paris s'écrit encore un peu plus en pointillés.

Conseillé:



Populaire

Réparer le pays, c'est mieux "protéger les plus fragiles" — Edouard Philippe
Mais ce rythme effréné, en plus d'épuiser ses collaborateurs, ne passe pas toujours auprès des Français. Donc on avance, dans le dialogue, mais sans mollir ni procrastiner", martèle le Premier ministre .

"A jamais les premiers": l'OM met en vente un maillot collector 1993
Dans le même temps, nos Bleus fêteront bientôt les 20 ans de leur victoire à la Coupe du Monde... Il sera vendu 89,95 euros le modèle adulte et 69,95 celui des juniors.

Un acrobate du Cirque du soleil meurt après avoir fait une chute
Yann a été avec nous pendant plus de quinze ans et était aimé par tous ceux qui ont la chance de le connaître. Les deux dernières performances de VOLTA à Tampa, prévues dimanche à 13h30 et 16h ont été annulées.

Pourquoi les russes continuent à voter Poutine ?
Plus de 107 millions d'électeurs sont appelés aux urnes dimanche à partir de 08H00 locales à travers le plus grand pays du monde. Selon des médias, des pression sur les fonctionnaires ou les étudiants pour aller aux urnes ont aussi été signalées.

Nantes tenu en échec à Metz
C'est Valentin Rongier qui a égalisé en terme d'un temps fort des Canaris, d'un plat du pied sur un centre en retrait d'Adrien Thomasson.

Greg Guillotin reconnaît avoir truqué plusieurs caméras cachées — TPMP
Après avoir atteint la gloire grâce au studio Bagel et à TPMP , Greg Guillotin vient de prendre un sacré coup derrière la tête. Il a d'ailleurs fait son mea-culpa sur Twitter: " Vos réactions, ça me fait mal mais c'est mérité, écrit-il.

Neige : Orne, Calvados et Manche placés en vigilance Jaune
Météo France a ainsi placé les départements du Calvados, de l'Orne et de la Manche en vigilance Jaune. Bien que les flocons ne devrait pas ou peu tenir au sol, ils pourraient gêner la circulation.

Alex Harvey termine sa saison avec une médaille d'argent
Le Québécois n'a été devancé que par le Russe Alexander Bolshunov, terminant 47,1 secondes derrière le médaillé d'or. Les Canadiens Devon Kershaw et Graeme Killick ont respectivement terminé au 28 et au 56 rang.

Facebook suspend une entreprise liée à la campagne de Donald Trump
Cependant, l'application collectait également les informations des amis Facebook de ceux ayant accepté de faire le test. Selon le Guardian , Steve Bannon, l'éminence grise de Donald Trump , a été un temps le vice-président de l'entreprise.

"Il faut être humble et très affamé" — Gaëlle Hermet
Ces premiers points gallois ont eu le mérite de réveiller la centre Carla Neissen, dont la percée sur l'aile gauche amena le ballon tout près de l'en-but gallois.