Draxler dans le viseur d'un club de Premier League — PSG

19 Марта, 2018, 04:09 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Draxler dans le viseur d'un club de Premier League — PSG

Barré par la rude concurrence de Neymar et Kylian Mbappé, le milieu offensif allemand pourrait aller chercher une place de titulaire chez un autre cador européen. Une situation délicate qui pourrait bien le pousser à quitter le Parc des Princes dès l'inter-saison prochaine. Selon le journal le Daily Express, ce dernier intéresserait fortement Liverpool. Si le PSG a son mot à dire dans ce dossier, les Reds ont les moyens d'attirer l'ancien de Schalke 04.

Читайте также: HAUTE GARONNE - LEGISLATIVES 8e circonscription : Joel LAVIRAGNET élu sans surprise !

Actuellement troisième de Premier League et vainqueur de Watford hier (5-0), Liverpool réalise une saison solide. Autant dire que l'avenir de Draxler à Paris s'écrit encore un peu plus en pointillés.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Mercato, la condition de Neymar pour oublier le Real connue — PSG
Et si Neymar a décidé de rester au PSG c'est qu'il aurait été entendu quant à une étonnante demande d'augmentation salariale. Ainsi le clan Neymar demanderait pas moins de 1 millions d'euros par semaine pour continuer sous les couleurs parisiennes .

Réparer le pays, c'est mieux "protéger les plus fragiles" — Edouard Philippe
Mais ce rythme effréné, en plus d'épuiser ses collaborateurs, ne passe pas toujours auprès des Français. Donc on avance, dans le dialogue, mais sans mollir ni procrastiner", martèle le Premier ministre .

"A jamais les premiers": l'OM met en vente un maillot collector 1993
Dans le même temps, nos Bleus fêteront bientôt les 20 ans de leur victoire à la Coupe du Monde... Il sera vendu 89,95 euros le modèle adulte et 69,95 celui des juniors.

Un acrobate du Cirque du soleil meurt après avoir fait une chute
Yann a été avec nous pendant plus de quinze ans et était aimé par tous ceux qui ont la chance de le connaître. Les deux dernières performances de VOLTA à Tampa, prévues dimanche à 13h30 et 16h ont été annulées.

Pourquoi les russes continuent à voter Poutine ?
Plus de 107 millions d'électeurs sont appelés aux urnes dimanche à partir de 08H00 locales à travers le plus grand pays du monde. Selon des médias, des pression sur les fonctionnaires ou les étudiants pour aller aux urnes ont aussi été signalées.

Nantes tenu en échec à Metz
C'est Valentin Rongier qui a égalisé en terme d'un temps fort des Canaris, d'un plat du pied sur un centre en retrait d'Adrien Thomasson.

Neige : Orne, Calvados et Manche placés en vigilance Jaune
Météo France a ainsi placé les départements du Calvados, de l'Orne et de la Manche en vigilance Jaune. Bien que les flocons ne devrait pas ou peu tenir au sol, ils pourraient gêner la circulation.

PSG : Neymar réclamerait une augmentation
Ce serait le père de Neymar , qui est aussi son agent, qui aurait formulé cette exigence au président du club de la capitale. A la semaine, le mode de calcul préférentiel en Angleterre, cela revient à 1,13M€ comme l'explique le Times .

Facebook suspend une entreprise liée à la campagne de Donald Trump
Cependant, l'application collectait également les informations des amis Facebook de ceux ayant accepté de faire le test. Selon le Guardian , Steve Bannon, l'éminence grise de Donald Trump , a été un temps le vice-président de l'entreprise.

"Il faut être humble et très affamé" — Gaëlle Hermet
Ces premiers points gallois ont eu le mérite de réveiller la centre Carla Neissen, dont la percée sur l'aile gauche amena le ballon tout près de l'en-but gallois.

Tendances