Draxler dans le viseur d'un club de Premier League — PSG

19 Mars, 2018, 04:09 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG: Draxler out ? Le PSG rêve d'un ancien de l'OL

Barré par la rude concurrence de Neymar et Kylian Mbappé, le milieu offensif allemand pourrait aller chercher une place de titulaire chez un autre cador européen. Une situation délicate qui pourrait bien le pousser à quitter le Parc des Princes dès l'inter-saison prochaine. Selon le journal le Daily Express, ce dernier intéresserait fortement Liverpool. Si le PSG a son mot à dire dans ce dossier, les Reds ont les moyens d'attirer l'ancien de Schalke 04.

Le Maire assure que le gouvernement "tiendra" face au mouvement — Grève SNCF
Car Emmanuel Macron et son Premier ministre ont toutes les raisons de tenir. Face à la grève annoncée à la SNCF , le gouvernement ne lâchera rien.


"A jamais les premiers": l'OM met en vente un maillot collector 1993
Dans le même temps, nos Bleus fêteront bientôt les 20 ans de leur victoire à la Coupe du Monde... Il sera vendu 89,95 euros le modèle adulte et 69,95 celui des juniors.


Un candidat quitte presque le plateau en direct (Vidéo) — The Voice France
Et d'ajouter: " On a tous le droit à l'erreur (...) Si ça s'est passé comme ça, c'est que ça devait se passer comme ça". Je vois aujourd'hui, maintenant, avec ce qui m'arrive dans la vie, que ça devait se passer comme ça", a-t-il conclu.


Actuellement troisième de Premier League et vainqueur de Watford hier (5-0), Liverpool réalise une saison solide. Autant dire que l'avenir de Draxler à Paris s'écrit encore un peu plus en pointillés.

Conseillé:



Populaire

Le Barça gagne encore, Dembélé passeur décisif — Liga
Cette victoire leur permet de prendre provisoirement onze points d'avance en tête de la Liga . En une demi-heure, le club blaugrana a fait l'essentiel pour plier l'affaire.

Un Palestinien poignarde un Israélien à Jérusalem
Les attaques anti-israéliennes se sont succédé à un rythme quasi quotidien pendant des mois à partir d'octobre 2015, avant de s'espacer.

Accident dans un club de tir, un mort et un blessé — Var
La balle a tranché net les deux doigts d'un Raphaëlois de 23 ans et atteint au ventre son ami qui se trouvait à côté de lui. Elle a été prise en charge par les secours et hospitalisée, son pronostic vital étant engagé, selon ce même responsable.

Pourquoi les russes continuent à voter Poutine ?
Plus de 107 millions d'électeurs sont appelés aux urnes dimanche à partir de 08H00 locales à travers le plus grand pays du monde. Selon des médias, des pression sur les fonctionnaires ou les étudiants pour aller aux urnes ont aussi été signalées.

Greg Guillotin reconnaît avoir truqué plusieurs caméras cachées — TPMP
Après avoir atteint la gloire grâce au studio Bagel et à TPMP , Greg Guillotin vient de prendre un sacré coup derrière la tête. Il a d'ailleurs fait son mea-culpa sur Twitter: " Vos réactions, ça me fait mal mais c'est mérité, écrit-il.

Un migrant mortellement poignardé à Calais (préfecture) — France
Le 9 janvier, un migrant a été retrouvé mort sur le bord de l'autoroute A16 dans le sens Calais-Dunkerque à hauteur de Marck. Toujours selon le sous-préfet, le dernier comptage indique la présence de 300 et 350 migrants à Calais et ses environs.

Facebook suspend une entreprise liée à la campagne de Donald Trump
Cependant, l'application collectait également les informations des amis Facebook de ceux ayant accepté de faire le test. Selon le Guardian , Steve Bannon, l'éminence grise de Donald Trump , a été un temps le vice-président de l'entreprise.

OM - OL : Valbuena a fait son choix !
Après une belle idylle avec l'OM, Mathieu Valbuena a retrouvé la Ligue 1 à l'OL un an après son départ de Marseille . Quand je jouais à Lyon , j'ai toujours dit, et je n'avais pas honte de le dire, que l'OM était mon club de cœur.

"Il faut être humble et très affamé" — Gaëlle Hermet
Ces premiers points gallois ont eu le mérite de réveiller la centre Carla Neissen, dont la percée sur l'aile gauche amena le ballon tout près de l'en-but gallois.

NBA: les Warriors marquent le pas
Plus important encore, Oklahoma City a maîtrisé les Clippers 121 à 113 et se dirige sereinement vers les play-offs (4e, 49v-29d). A l'inverse, Toronto, leader à l'Est, a arraché sa 11e victoire de suite en venant à bout de Dallas en prolongation (122-115).