Danone rappelle des lots de "Danette panaché"

14 Mars, 2018, 16:24 | Author: Marc Bacque
  • Danone rappelle des lots de

Le groupe Danone Produit Frai France vient en effet de rappeler des lots de dessert " Danette panaché ".

Si vous avez acheté des produits Danone, de type crème trois saveurs (vanille, chocolat et caramel), alors cette information est pour vous. Ils présentent un risque pour la santé.

Danone invite donc les consommateurs à ne pas manger les produits mentionnés ci-dessus et de les rapporter.

Renaud bientôt de retour en studio pour enregistrer un album pour enfants
L'opus comptera une douzaine de titres et les musiques sont déjà faites, tout comme les textes, selon nos informations. Je ferais peut-être les chœurs ou plus s'il le souhaite.


Aube : un boulanger condamné pour avoir trop travaillé
Deux arrêtés préfectoraux - rédigés en 1994 et en 2000 - imposent en effet un jour de repos à tout commerçant du département. Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1.


Premier League : le Man Utd domine le choc face à Liverpool
Sentant le match lui filer entre les doigts, Mourinho a alors sorti Rashford pour lancer un autre revenant, Fellaini. Manchester United n'avait pas sa place en quart de finale de la Ligue des champions.


Selon les résultats d'analyse, ce lot ne comporte pas de risque pour la santé des consommateurs. Ils s'agit d'un pack de 12 crèmes dessert avec un code-barre 3033490906269 et une date limite de consommation jusqu'au 3 avril 2018, détaille le quotidien La Voix du Nord.

Le remboursement peut se faire directement sur place. Un numéro de téléphone, correspondant au service consommateur de Danone, est également disponible pour répondre aux questions: le 0 800 00 37 98.

Les lots qui posent problème ont été vendus dans les départements du Pas-de-Calais, du Nord, de la Somme, de la Marne, dans les Ardennes, l'Aisne et la Seine-Maritime.

Conseillé:



Populaire

WWDC 2018 : Apple donne rendez-vous le 4 juin
Les étudiants qui souhaitent concourir pourront déposer une démo Swift Playground . En 2017, la WWDC a réuni les développeurs de 75 pays, rappelle Apple .

Une fillette oubliée dans un bus scolaire — Dordogne
Les parents estiment enfin qu'un accompagnateur devrait être présent dans le véhicule pour veiller sur les petits. Sauf qu'arrivée à l'école, elle ne descend pas du bus, sans que personne ne s'en rende compte.

Man United bat Liverpool de Sadio Mane — Premier League
Peu avant le quart d'heure de jeu, Marcus Rashford sur un service de Romelu Lukaku réussi à battre Loris Karius. Résultat, les hommes de Jürgen Klopp, 3es, sont maintenant distancés de 5 points par leurs ennemis jurés.

Bannon loin de "la dédiabolisation" (Le Pen)
L'occasion pour celui qui rêve d'une internationale " populiste et nationaliste " de dire tout le bien qu'il pense de Marine Le Pen .

Disparition d'une touriste française, un corps repêché — Québec
La dame a été vue pour la dernière fois sur la rue Oak, dans un secteur résidentiel du quartier Sillery, vers 8h du matin, mardi. Leur véhicule avait violemment heurté un arbre sur un sentier à Lac-Beauport, à 25 km au nord de Québec.

Une consultation publique avant la fermeture de Camillien-Houde
L'opposition à l'Hôtel de Ville réclamait que des consultations publiques soient tenues avant le lancement du projet pilote, au printemps.

Le physicien Stephen Hawking décède à 76 ans
Il avait consacré sa vie à percer les secrets de l'univers et à populariser l'astrophysique, au point d'en devenir une star. Les médecins continuent à considérer sa longévité comme un mystère, la maladie restant incurable.

La France va assigner Google et Apple en justice
Il s'explique: "Lorsque des développeurs veulent vendre leur application à Google ou Apple, ils se voient imposer des tarifs ". Selon le ministre, les deux groupes risquent " une sanction qui se chiffre en millions d'euros ".

Météo: Un temps maussade avant le retour d'éclaircies mercredi
Mercredi , le temps devrait être sec et calme, avec une nébulosité variable et des maxima autour de 10 degrés. Le temps sera assez instable dimanche matin avec de grosses averses possibles en matinée et des éclaircies.

"Beaucoup de choses à améliorer" (vidéo) — Indian Wells-Serena
Elle n'avait pas joué dans un tournoi de la WTA depuis sa victoire aux Internationaux d'Australie, en janvier 2017. Elle avait ensuite annoncé qu'elle était enceinte et avait mis un terme à sa saison.