CHU bouclé à Caen: Fin des opérations de police

10 Mars, 2018, 08:29 | Author: Come Portier
  • La fin des opération annoncée au CHU de Caen

Les patients ont été confinés.

Un dispositif policier d'ampleur a été déployé vendredi soir autour du CHU de Caen (Calvados), totalement bouclé suite à l'irruption signalée d'un individu suspect dans l'établissement.

Le Préfet du Calvados, le maire de Caen, président du conseil de surveillance du CHU et le directeur général du CHU remercient l'ensemble des personnels de l'établissement ainsi que tous les services de sécurité et de secours engagés et saluent leur professionnalisme.

Comme l'indique France 3 Normandie, l'opération a tenu en haleine les riverains, rivés sur les réseaux sociaux pour obtenir des informations.

Poursuivi en France, le chanteur Saad Lamjarred de retour au Maroc
Le roi du Maroc Mohamed VI avait pris en charge ses frais d'avocat, et son. L'avocat affirme qu'aucune durée n'a été fixée à l'avance. Le procès devrait être lancé d'un jour à l'autre.


Premières infos pour Mario Tennis Aces
Mais attention, chaque fois qu'une frappe technique est ratée, celle-ci consomme de la jauge et procure donc l'effet inverse. Cette frappe pourra par ailleurs briser la raquette de l'adversaire si tant est qu'il réussit à en récupérer trois.


Son tendre message d'encouragement à son ex Romane Serda — Renaud
Le geste a provoqué les réactions de nombreux fans du chanteur qui ont questionné son look, son intention ou sa faiblesse passagère.


Le bâtiment principal du CHU comporte une vingtaine d'étages. Le personnel de l'hôpital serait retranché, selon RTL. "La continuité des soins a été assurée auprès des malades durant cet événement", souligne-t-elle.

Le dispositif de sécurité a finalement été levé bien plus tard, vers 4h30, samedi 10 mars 2018, "à l'issue d'une fouille méthodique qui a duré plusieurs heures en raison de la configuration des lieux et de la dimension de l'établissement".

"Le Préfet du Calvados rappelle que dans ce type de situation, il convient de consulter les réseaux sociaux institutionnels afin d'éviter la propagation de rumeurs infondées", conclut la préfecture dans son communiqué.

Conseillé:



Populaire

Des premiers contacts pour Conte — PSG
Autre souci à régler, Conte aimerait se mêler du recrutement, ce qui pourrait créer un conflit d'intérêts avec Antero Henrique . Mais une piste se dégage déjà, celle menant au coach de Chelsea Antonio Conte .

L'exclusivité PS4 repoussée à 2019 — Days Gone
Rappelons que Days Gone a été présenté pour la première fois durant l'E3 2016, avec une vidéo de gameplay assez impressionnante. La date de sortie précise sera dévoilée prochainement.

Baisse du taux de chômage à 5,8% en février — Corr Canada
Depuis février 2017, le taux de chômage en Colombie-Britannique est en constante baisse, car il était de 5,1% il y a un an. Selon l'agence fédérale, 15 400 nouveaux emplois ont été créés pour l'ensemble du Canada en février.

L'adolescent trouve un obus… et le ramène à la mairie — Locmiquélic
A la vue de la dangerosité de l'engin, la décision a été prise de boucler le secteur en attendant l'arrivée des démineurs. Un agent des espaces verts avait découvert un obus datant de la Seconde Guerre mondiale alors qu'il tondait la pelouse.

Un médicament innovant contre l'hépatite C vendu en pharmacie
L'expert estime que l'obligation de prescription par un médecin spécialiste pourrait également disparaître. Environ 50.000 personnes sont touchées en France par l'hépatite C .

Steve Bannon en vedette américaine — Congrès du FN
C'est là sa réussite extraordinaire", avait affirmé le dirigeant frontiste. Steve Bannon "incarne le rejet de l'establishment, dont l'un des pires...

Emery éjecte Kurzawa, le défenseur répond mystérieusement — PSG
Alors que les rumeurs d'un départ se multiplient, Kurzawa semble ne plus du tout entrer dans les plans d'Unaï Emery . Edinson Cavani , Marquinhos , Javier Pastore et Layvin Kurzawa manqueront tous à l'appel pour la réception de Metz.

Après sa blessure, Neymar a appelé Gabriel Jesus
Je lui ai expliqué comment je me sentais, comment s'était passée la convalescence. "Il s'est déjà fait opérer, il se remet et a déjà commencé à marcher".

De nouvelles pénalités pour Smovengo — Vélib
La loi "nous imposait un nouveau marché", choisi par plus de 60 communes, a-t-elle rappelé. En conséquence, le service est gratuit pour les abonnés depuis le mois de janvier.

Le candidat indépendantiste à la présidence reste en prison — Catalogne
M.de Vigo a demandé aux indépendantistes de trouver un candidat " capable d'exercer ses fonctions, dans le cadre légal ".