Carla Bruni : Son fils Aurélien Enthoven victime d'attaques antisémites sur la Toile

12 Mars, 2018, 16:34 | Author: Lucrece Courtet
  • Aurélien Enthoven le fils de Carla Bruni victime d’attaques antisémites

Aurélien Enthoven, youtubeur connu sous le nom de Motorsport Gigantoraptor, subit des attaques antisémites très violentes depuis qu'il a publié une vidéo contre le racisme sur sa chaîne.

Publiée il y a quelques jours sur la chaîne YouTube, la vidéo M - Gigantorapteur d'Aurélien Enthoven voulait dénoncer le racisme en démontrant que " les races n'existent pas ".

Justin Bieber et Selena Gomez feraient une pause
La relation charnelle entre les artistes Justin Bieber et Selena Gomez ne cesse d'intéresser leurs fans. La source avait aussi confié: "Ils vont absolument se remettre ensemble".


Thierry Mariani prône un accord entre Les Républicains et le Front national
Aujourd'hui, ça l'est de moins en moins. " Pourquoi ne pourrait-on pas avoir au moins des discussions? ". Le FN change de nom, ce qui est un signe .


Népal: un avion bangladais s'écrase près de l'aéroport de Katmandou
L'avion, exploité par US-Bangla, une compagnie aérienne bangladaise, a quitté la piste en atterrissant lundi après-midi, provoquant un incendie que les pompiers ont attaqué.


C'est dans les commentaires de sa vidéo YouTube que le jeune garçon se retrouve face à des propos antisémites très violents. "On verra ça au tribunal", annonce-t-il. Le philosophe défend son fils, fruit de sa liaison avec Carla Bruni. "Attaques immondes d'antisémitisme, de sexisme, de bêtise". Car Raphaël en est certain: "Leurs auteurs s'en repentiront".

Spectateur de ces attaques, son père a donc décidé de poster dimanche 11 un message sur son compte Twitter dénonçant publiquement les "attaques antisémites d'une violence absolue" dont fait l'objet son fils. Le jeune homme de 16 ans a aussi reçu le soutien de la ministre française Marlène Schiappa. S'en prendre aux enfants pour atteindre les parents: "méthode inqualifiable et inacceptable ".

Conseillé:



Populaire

Une coque pour greffer une Nintendo GameBoy sur votre iPhone !
Autant dire que cette petite coque ne lit pas les jeux GameBoy que vous pourriez encore posséder dans un tiroir... Elle intègre directement la console, ou du moins certains de ses jeux, sur une de ses faces.

Le Tour de France partira de Nice en 2020 — Cyclisme
Il s'agit d'un gros événement qui mobilisera toute la métropole niçoise et la Côte d'Azur dans son entier. Le coup d'envoi sera donné le samedi 27 juin 2020.

Des chômeurs arnaqués — Indre-et-Loire
Les offres d'emploi étaient rédigées sans faute, avec parfois le logo Pôle Emploi, indique France Bleu Touraine . Des chômeurs ont été victimes d'une arnaque à la fausse offre d'emploi dans le département de l'Indre-et-Loire.

Un enfant disparu fin février retrouvé mort dans le coffre de la voiture de sa belle-mère — Espagne
Un vaste dispositif de recherche avait mis en place pour le retrouver, dont des milliers d'agents, de pompiers et volontaires. Samedi 10 mars, des milliers de personnes s'étaient rassemblées à Almeria en soutien aux parents du jeune garçon.

"Rien à déclarer" cartonne devant "Les enquêtes de Morse"
L'enquête consacrée aux nouveaux casseurs de prix a réuni 2, 2 millions de téléspectateurs devant le petit écran. En seconde position beau succès pour le lancement de la saison 5 inédite de la série " Les enquêtes de Morse ".

Conflit sur l'héritage de Johnny Hallyday : première audience jeudi
Chaque oeuvre est protégée pour une durée de 70 ans après sa commercialisation, droits qui seront versés aux héritiers désignés. Le prix affiché était de 10 millions d'euros (environ 15 millions de dollars).

Jeux Paralympiques: la skieuse Eleonor Sana offre une médaille à la Belgique
Marie Bochet a pris la première place dans la descente catégorie debout. La moisson tricolore se poursuit à Pyeongchang . Arthur Bauchet a lui aussi récidivé.

Mayotte : Girardin sur place lundi pour trouver une issue
Dénonçant notamment l'insécurité qui règne sur l'île, une manifestation a rassemblé plusieurs milliers de personnes, le 7 mars. Le gouvernement a "demandé au vice-rectorat de tout mettre en œuvre pour ouvrir les établissements" pour la rentrée scolaire.

Russie : tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique "Kinjal"
Vladimir Poutine veut rappeler sa puissance, une semaine avant l'élection présidentielle qu'il devrait gagner confortablement. Les nouvelles armes russes laissent toutefois Washington indifférent.

110 pompiers combattent un incendie sur Le Plateau-Mont-Royal
L'incendie majeur a débuté vers 6h45 dans le sous-sol d'un restaurant situé au premier étage. "Personne n'a été blessé". L'intersection des rues Saint-Denis et Cherrier est pour l'instant à éviter.