Cambriolée par un ami de son fils — Valérie Bonneton

12 Mars, 2018, 01:35 | Author: Lucrece Courtet
  • Cambriolée par un ami de son fils — Valérie Bonneton

Pas de chance pour elle: pendant son absence, son appartement parisien a été cambriolé. Une montre de luxe aurait également été dérobée.

Valérie Bonneton a sûrement dû lui passer un gros savon: les 27 et 28 janvier derniers, alors qu'elle était en déplacement pour le travail, son fils Joseph a invité un copain à la maison. L'adolescent n'en serait pourtant pas à son premier vol puisque des faits similaires se seraient produits il y a trois ans. Mais l'ado n'y était pas vraiment seul.

Jean-Paul Huchon se fait soutirer 13.000 euros par des faux plombiers
Ainsi, l'ancien président socialiste du conseil régional d'Ile-de-France s'est fait soutirer une importante somme d'argent. Un simple geste qui a suffi aux malfaiteurs, qui se sont rétribués, sans même procéder aux fameux travaux.


"Moi meilleur qu'Emery ? Quelle connerie…" — Zidane
Elle mène en effet à Zinedine Zidane qui ne s'imagine pas vraiment quitter le Real Madrid . Mais il n'a convaincu personne.


Le FN secoué par les propos racistes attribués à Davy Rodriguez
Le vigile visé par ces insultes entend porter plainte . " Tu crois que Marine aimerait te voir comme ça?", l'interroge l'un d'eux. Pour l'heure, Davy Rodriguez ne devrait en tout cas pas apparaître au congrès du FN dimanche.


Absente de son domicile pendant quelques temps, son fils en a profité pour inviter un de ses amis visiblement peu recommandable... Un proche qui avait déjà un historique compliqué avec sa famille, puisque, comme le précise le site de l'hebdomadaire, le lycéen en question avait déjà été accusé par le passé d'avoir volé de l'argent à Valérie Bonneton. Mais il continue de nier qu'il a pris la montre de luxe.

Conseillé:



Populaire

110 pompiers combattent un incendie sur Le Plateau-Mont-Royal
L'incendie majeur a débuté vers 6h45 dans le sous-sol d'un restaurant situé au premier étage. "Personne n'a été blessé". L'intersection des rues Saint-Denis et Cherrier est pour l'instant à éviter.

Naples perd du terrain sur la Juventus
Naples avait déjà entrouvert la porte à la Juve la semaine dernière en s'inclinant 4-2 à domicile face à l'AS Rome. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti.

C'est le bon moment pour taper l'OM pense Cahuzac — TFC
L'OM est une des équipes les plus ambitieuses dans le jeu cette saison et promet aux toulousains une rencontre très difficile. La série de trois matchs contre les premiers du championnat se termine ce dimanche au Stadium.

L'Atlético et Griezmann déroulent — Liga
Son coéquipier Suarez (21 buts) est deuxième, devant Ronaldo (18 buts), qui revient petit à petit sur son grand rival argentin. Antoine Griezmann a confirmé qu'il était dans une forme internationale en ouvrant le score juste avant la pause (1-0, 44e).

Blessé à la cheville droite, Harry Kane (Tottenham) sort contre Bournemouth
D'après l'entraîneur argentin, l'attaquant anglais est " probablement touché aux ligaments " à la cheville droite. Tottenham commençait à avoir la mainmise sur la rencontre quand Harry Kane est sorti blessé à la cheville (27e).

Un rôle au club, Drogba ne dit pas non — OM
Ce dimanche, à l'occasion de ses 40 ans, il était interviewé par Téléfoot . "En tous cas le projet de Rudi Garcia est en train de prendre forme".

Front National: Jean-Marie Le Pen déchu de sa présidence d'honneur
Les militants FN eux, sont ravis de cette intervention, en laquelle ils voient une remotivation du dynamisme du parti. Mais elle a le cuir tanné par rapport à une personnalité en devenir comme Marion Maréchal-Le Pen.

Anaïs Chevalier prend la 3e place de la mass start de Kontiolahti
Hier (lors du relais mixte simple, ndlr), ça m'a fait du bien de me lâcher au tir et aujourd'hui je n'ai pas réfléchi. Pas question d'évoluer en coupe du monde avant de connaître le pourquoi de ces petits malaises.

Les vigiles d'un magasin effrayés par Élise Lucet
Une plainte contre X a été déposée le 26 février pour " violation de domicile privé ". Le motif est inattendu, mais l'action en justice bien réelle.

Chine : Xi Jinping président à vie ? Possible depuis ce dimanche
Ce dernier a entamé son second mandat de secrétaire général du PCC en octobre et il devrait être officiellement reconduit dans ses fonctions par le Parlement à la fin de la semaine.