Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC

12 Mars, 2018, 08:17 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC

L'OM croisera la route d'un certain Yannick Cahuzac (33 ans), dimanche soir.

L'Olympique de Marseille sort d'une double défaite contre le PSG et affrontera le Toulouse FC qui a déjà reçu les Parisiens et les Monégasques. L'ancien capitaine bastiais estime que l'équipe de Rudi Garcia est un ton en dessous de Monaco et du PSG. En plus, les Toulousains, qui ont besoin d'engranger les trois points pour se rassurer, n'ont pas les moyens de faire l'impasse sur aucun match.

Le groupe parlementaire RHDP en gestation à l'Assemblée nationale — Côte d'Ivoire
Le Secrétaire exécutif du PDCI avait même révélé une " promesse de Ouattara à Bédié " pour la prpochaine présidentielle.


Fortnite Battle Royale bientôt sur mobile et tablette (Android et iOS) !
En effet, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi que la société a annoncé l'arrivée très prochaine de Fortnite sur iOS . Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.


Ligue 1 : Lyon assure l'essentiel face à Caen (1-0)
Depuis, l'équipe de Bruno Genesio restait sur six matches sans victoire en Championnat (trois défaites puis trois matches nuls). Ce dernier allait survenir à l'heure de jeu sur une action collective heureuse ponctuée par Bertrand Traoré (64').


L'OM voit Monaco s'éloigner! Ce n'est pas une banalisation, plutôt un constat, a-t-il déclaré dans La Dépêche. Les coéquipiers de Dante voudront enchaîner une deuxième victoire consécutive afin de remonter à la sixième place, occupée par Rennes et revenir à un point de Nantes, cinquième. "Aujourd'hui, nous ne pouvons pas nous permettre de choisir nos matchs". Je pense que l'on a au moins autant d'occasions franches qu'eux. Nous savons qu'ils ne sont peut-être pas aussi forts qu'il y a quelques semaines.

Côté Toulouse, on reste sur quatre rencontres sans victoire. D'ailleurs, ils mettront tout en oeuvre pour l'emporter devant leurs supporters.

Conseillé:



Populaire

Mannarino déroule face à Polansky — Indian Wells
Une seule tête de série est passée à la trappe, Grigor Dimitrov, battu par le vétéran Verdasco en trois manches. Adrian Mannarino s'est fait respecter pour son entrée en lice au tournoi Masters 1000 d'Indian Wells.

France-Législatives-Le député PS sortant en tête en Haute-Garonne
Malgré un score inférieur à celui de l'an dernier (33,4% des voix) l'ancien rugbyman se dit "satisfait d'être au second tour". Le scrutin a été marqué par une très forte abstention (65,30%).

110 pompiers combattent un incendie sur Le Plateau-Mont-Royal
L'incendie majeur a débuté vers 6h45 dans le sous-sol d'un restaurant situé au premier étage. "Personne n'a été blessé". L'intersection des rues Saint-Denis et Cherrier est pour l'instant à éviter.

Un avion turc effectuant la liaison Sharjah - Istanbul s'écrase en Iran
L'avion, qui avait décollé de l'émirat de Charjah, est tombé près de la ville de Shahr-e Kord, à environ 400 km au sud de Téhéran. Les huit jeunes femmes avaient diffusé sur les réseaux sociaux une photo d'elles souriant et se détendant à Dubaï.

Garcia se montre rassurant pour Thauvin
Au point de penalty le Réunionnais récupérait un ballon mal renvoyé par la défense basque et crucifiait Herrerín (2-0, 14e). L'OM gérait ensuite la suite de cette première période en multipliant les incursions dans le camp adverse.

Blessé à la cheville droite, Harry Kane (Tottenham) sort contre Bournemouth
D'après l'entraîneur argentin, l'attaquant anglais est " probablement touché aux ligaments " à la cheville droite. Tottenham commençait à avoir la mainmise sur la rencontre quand Harry Kane est sorti blessé à la cheville (27e).

Un rôle au club, Drogba ne dit pas non — OM
Ce dimanche, à l'occasion de ses 40 ans, il était interviewé par Téléfoot . "En tous cas le projet de Rudi Garcia est en train de prendre forme".

Front National: Jean-Marie Le Pen déchu de sa présidence d'honneur
Les militants FN eux, sont ravis de cette intervention, en laquelle ils voient une remotivation du dynamisme du parti. Mais elle a le cuir tanné par rapport à une personnalité en devenir comme Marion Maréchal-Le Pen.

Richard Sherman quitte les Seattle Seahawks
Avec la signature de Richard Sherman, les San Francisco 49ers annoncent la couleur pour la saison prochaine et le futur. . Il a raté la moitié de la campagne 2017 en raison d'une blessure à un tendon d'Achille.

Marine Le Pen réélue sans surprise présidente du Front national
Marine Le Pen proposera dans l'après-midi une nouvelle appellation au parti, après l'approbation des militants sur ce changement. Un nouveau congrès sera organisé un an avant la prochaine présidentielle.