Blessé à la cheville droite, Harry Kane (Tottenham) sort contre Bournemouth

11 Mars, 2018, 20:49 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Harry Kane blessé à la cheville. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Au classement, les Spurs retrouvent la troisième place, avec un point d'avance sur Liverpool, et quatre de moins que Manchester United. Avec des buts de Dele Alli, Heung-Min Son (auteur d'un doublé) et. Tottenham commençait à avoir la mainmise sur la rencontre quand Harry Kane est sorti blessé à la cheville (27e).

Agde : un dauphin blessé au ventre s'échoue sur la plage
Placé sur une planche de traction, le dauphin a été remorqué au port d'Agde pour y être relâché . Un vétérinaire spécialiste des cétacés est également intervenu pour soigner sa blessure.


Votre iPhone s'éteint quand il fait froid? Réjouissez-vous!
Parmi les plus résistants, le Galaxy A5 et S7 edge sont les seuls à proposer 12h d'autonomie à -16°C et entre 17 et 19h à -2°C. Les appareils Apple construits après septembre 2013 ayant la version iOS11 deviennent inutilisables par grand froid.


Poignants hommages à Davide Astori à la Fiorentina — Serie A
En marge du match les opposant à Benevento , les joueurs de la "Fio" se sont échauffés avec un maillot floqué du nom et du numéro d'Astori.


Serge Aurier, les hommes de Mauricio Pochettino ont déroulé face aux Cherries, qui avaient pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Junior Stanislas (7eme). Et les premières nouvelles ne sont pas bonnes. D'après l'entraîneur argentin, l'attaquant anglais est " probablement touché aux ligaments " à la cheville droite. Les médias anglais parlent déjà de plusieurs semaines d'absence.

Conseillé:



Populaire

Jean-Paul Huchon se fait soutirer 13.000 euros par des faux plombiers
Ainsi, l'ancien président socialiste du conseil régional d'Ile-de-France s'est fait soutirer une importante somme d'argent. Un simple geste qui a suffi aux malfaiteurs, qui se sont rétribués, sans même procéder aux fameux travaux.

Richard Sherman quitte les Seattle Seahawks
Avec la signature de Richard Sherman, les San Francisco 49ers annoncent la couleur pour la saison prochaine et le futur. . Il a raté la moitié de la campagne 2017 en raison d'une blessure à un tendon d'Achille.

Plea frappe quatre fois et envoie Guingamp au tapis
L'attaquant niçois prend la défense bretonne de vitesse et se présente face à Johnsson qu'il bat d'un tir du gauche (1-1, 24e). Enfin, dans le temps additionnel, Plea parachevait son chef-d'oeuvre avec un dernier but plein d'opportunisme.

Lyon : malgré deux visites aux urgences, une jeune femme décède d'une otite
Cependant, le chef des urgences réfléchit à "ce qui pourrait être fait" pour éviter que ce type de drame ne se reproduise. Ce jour-là, la jeune fille présentait, selon sa mère, d'importants maux de tête, vomissait et était très faible.

Barça: un accord pour Arthur, c'est officiel
En 2015, Arthur a commencé à agir pour la composition de base de Gremio, depuis, en prenant part à 52 équipes matchs (2 buts). Le montant du transfert est fixé à 30 millions d'euros, plus 9 millions de bonus.

Marine Le Pen réélue sans surprise présidente du Front national
Marine Le Pen proposera dans l'après-midi une nouvelle appellation au parti, après l'approbation des militants sur ce changement. Un nouveau congrès sera organisé un an avant la prochaine présidentielle.

Deux élèves policiers s'évanouissent pendant un discours de Trudeau — Canada
C'est très important pour eux de porter leur uniforme de parade rouge, mais c'était sans nul doute tout aussi stressant. Et j'imagine que votre cerveau vous ordonne de vous évanouir".

Accusé de viol et séquestration par une styliste — Ed Westwick
L'acteur ne s'est pas exprimé sur le sujet et fait l'objet d'une enquête. Et les propos de la jeune femme sont au-delà de l'imaginable.

La Corée du Nord "veut faire la paix", affirme Trump
Nous avons un énorme soutien. "La promesse (de Pyongyang), c'est qu'ils ne vont pas tirer de missiles entre-temps, et qu'ils envisagent de dénucléariser".

La Ghouta sous les bombes, l'aide humanitaire bloquée
Le régime, qui dément utiliser des armes chimiques, a été montré du doigt ces dernières semaines après plusieurs attaques présumées au gaz de chlore.