Black Panther : Marvel confirme la suite !

12 Mars, 2018, 14:49 | Author: Lucrece Courtet
  • Black Panther atteint le milliard et Black Panther 2 se prépare

Black Panther semble cartonner aussi en Chine où il s'est lancé un peu plus tôt dans la semaine. Nous avons des idées er une direction assez solide où nous voulons allez pour le second.

Népal: un avion bangladais s'écrase près de l'aéroport de Katmandou
L'avion, exploité par US-Bangla, une compagnie aérienne bangladaise, a quitté la piste en atterrissant lundi après-midi, provoquant un incendie que les pompiers ont attaqué.


Un homme de 52 ans abattu en pleine rue — Avignon
Un homme de 52 ans a été abattu en pleine rue de deux balles dans la tête , dimanche après-midi, à Avignon, ville de Provence dans le sud-est de la France.


Cambriolée par un ami de son fils — Valérie Bonneton
Absente de son domicile pendant quelques temps, son fils en a profité pour inviter un de ses amis visiblement peu recommandable... L'adolescent n'en serait pourtant pas à son premier vol puisque des faits similaires se seraient produits il y a trois ans.


"Outre une suite, de nombreux projets pourraient voir le jour autour de l'univers créé par Marvel". Je pense que Shuri [Letitia Wright] est incroyable, et qu'on la verra bien plus dans notre univers. Quant à Okoye, je pense que je pourrais voir trois films d'action juste avec elle. "Je ne dis pas qu'on le fera, mais que ces personnages nous intriguent ". Avec notamment Spider-man 2, les Gardiens de la Galaxie 3 et la deuxième partie des Avengers Infinity War.

Conseillé:



Populaire

Emmanuel et Brigitte Macron roucoulent au Taj Mahal (vidéo)
Au lendemain de leur arrivée officielle, les Macron se sont rendus à Agra, ce dimanche, pour visiter le Taj Mahal. Sa femme, a de son côté estimé " Vous prenez le Taj Mahal dans la figure , on est totalement impressionné".

Jeux Paralympiques: la skieuse Eleonor Sana offre une médaille à la Belgique
Marie Bochet a pris la première place dans la descente catégorie debout. La moisson tricolore se poursuit à Pyeongchang . Arthur Bauchet a lui aussi récidivé.

Mannarino déroule face à Polansky — Indian Wells
Une seule tête de série est passée à la trappe, Grigor Dimitrov, battu par le vétéran Verdasco en trois manches. Adrian Mannarino s'est fait respecter pour son entrée en lice au tournoi Masters 1000 d'Indian Wells.

Russie : tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique "Kinjal"
Vladimir Poutine veut rappeler sa puissance, une semaine avant l'élection présidentielle qu'il devrait gagner confortablement. Les nouvelles armes russes laissent toutefois Washington indifférent.

Naples perd du terrain sur la Juventus
Naples avait déjà entrouvert la porte à la Juve la semaine dernière en s'inclinant 4-2 à domicile face à l'AS Rome. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti.

Un avion turc effectuant la liaison Sharjah - Istanbul s'écrase en Iran
L'avion, qui avait décollé de l'émirat de Charjah, est tombé près de la ville de Shahr-e Kord, à environ 400 km au sud de Téhéran. Les huit jeunes femmes avaient diffusé sur les réseaux sociaux une photo d'elles souriant et se détendant à Dubaï.

Rugby - Top 14 : Lyon va gagner à Toulouse (20-27)
Mais en vain, le LOU ayant eu les crocs plus acérés pour l'emporter dans les dernières minutes. Lyon s'installe à la sixième place à deux points de Toulouse (4ème).

OM: Thauvin forfait à Toulouse, Mitroglou de retour ?
Florian Thauvin sera donc absent ce dimanche sur la pelouse du Stadium pour affronter Toulouse en Ligue 1. Pour cette rencontre, Rudi Garcia est de nouveau privé de Grégory Sertic, sur le retour.

L'Atlético et Griezmann déroulent — Liga
Son coéquipier Suarez (21 buts) est deuxième, devant Ronaldo (18 buts), qui revient petit à petit sur son grand rival argentin. Antoine Griezmann a confirmé qu'il était dans une forme internationale en ouvrant le score juste avant la pause (1-0, 44e).

Blessé à la cheville droite, Harry Kane (Tottenham) sort contre Bournemouth
D'après l'entraîneur argentin, l'attaquant anglais est " probablement touché aux ligaments " à la cheville droite. Tottenham commençait à avoir la mainmise sur la rencontre quand Harry Kane est sorti blessé à la cheville (27e).