Black Panther : Marvel confirme la suite !

12 Mars, 2018, 14:49 | Author: Lucrece Courtet
  • Black Panther : Marvel confirme la suite !

Black Panther semble cartonner aussi en Chine où il s'est lancé un peu plus tôt dans la semaine. Nous avons des idées er une direction assez solide où nous voulons allez pour le second.

Le président du PAOK entre sur le terrain avec un pistolet (vidéo)
Kominos, a ensuite modifié sa décision, accordant le but au PAOK, mais il n'a pas pu convaincre l'AEK de revenir sur le terrain. Après cette interruption, le match a été définitivement stoppé 2 heures plus tard alors qu'il restait quelques minutes à jouer.


Jeux Paralympiques: la skieuse Eleonor Sana offre une médaille à la Belgique
Marie Bochet a pris la première place dans la descente catégorie debout. La moisson tricolore se poursuit à Pyeongchang . Arthur Bauchet a lui aussi récidivé.


Naples perd du terrain sur la Juventus
Naples avait déjà entrouvert la porte à la Juve la semaine dernière en s'inclinant 4-2 à domicile face à l'AS Rome. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti.


"Outre une suite, de nombreux projets pourraient voir le jour autour de l'univers créé par Marvel". Je pense que Shuri [Letitia Wright] est incroyable, et qu'on la verra bien plus dans notre univers. Quant à Okoye, je pense que je pourrais voir trois films d'action juste avec elle. "Je ne dis pas qu'on le fera, mais que ces personnages nous intriguent ". Avec notamment Spider-man 2, les Gardiens de la Galaxie 3 et la deuxième partie des Avengers Infinity War.

Conseillé:



Populaire

Thierry Mariani prône un accord entre Les Républicains et le Front national
Aujourd'hui, ça l'est de moins en moins. " Pourquoi ne pourrait-on pas avoir au moins des discussions? ". Le FN change de nom, ce qui est un signe .

Le festival belge Tomorrowland arrive à l'Alpe d'Huez en mars 2019
L'édition 2017 de Tomorrowland a attiré 400.000 spectateurs en juillet dernier à Boom, dans la province d'Anvers (Belgique). Celles-ci seront d'ailleurs réservées aux skieurs pendant toute la durée du festival.

Le Tour de France partira de Nice en 2020 — Cyclisme
Il s'agit d'un gros événement qui mobilisera toute la métropole niçoise et la Côte d'Azur dans son entier. Le coup d'envoi sera donné le samedi 27 juin 2020.

Un homme de 52 ans abattu en pleine rue — Avignon
Un homme de 52 ans a été abattu en pleine rue de deux balles dans la tête , dimanche après-midi, à Avignon, ville de Provence dans le sud-est de la France.

Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC
L'OM voit Monaco s'éloigner! Ce n'est pas une banalisation, plutôt un constat, a-t-il déclaré dans La Dépêche . L'ancien capitaine bastiais estime que l'équipe de Rudi Garcia est un ton en dessous de Monaco et du PSG .

Russie : tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique "Kinjal"
Vladimir Poutine veut rappeler sa puissance, une semaine avant l'élection présidentielle qu'il devrait gagner confortablement. Les nouvelles armes russes laissent toutefois Washington indifférent.

110 pompiers combattent un incendie sur Le Plateau-Mont-Royal
L'incendie majeur a débuté vers 6h45 dans le sous-sol d'un restaurant situé au premier étage. "Personne n'a été blessé". L'intersection des rues Saint-Denis et Cherrier est pour l'instant à éviter.

Un appareil photo vendu à 2,4 millions d'euros
Selon la maison d'enchères, à ce jour, est le plus cher de l'appareil dans le monde jamais vendus. L'Autrichien Andreas Kaufmann a racheté en 2005 le fabricant allemand Leica, moribond.

Blessé à la cheville droite, Harry Kane (Tottenham) sort contre Bournemouth
D'après l'entraîneur argentin, l'attaquant anglais est " probablement touché aux ligaments " à la cheville droite. Tottenham commençait à avoir la mainmise sur la rencontre quand Harry Kane est sorti blessé à la cheville (27e).

Fortnite Battle Royale bientôt sur mobile et tablette (Android et iOS) !
En effet, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi que la société a annoncé l'arrivée très prochaine de Fortnite sur iOS . Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.