Barça: un accord pour Arthur, c'est officiel

11 Mars, 2018, 17:10 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Barça: un accord pour Arthur, c'est officiel

" Le FC Barcelone et le Grêmio Porto Alegre ont conclu un accord pour souscrire une option d'achat sur le joueur ", a indiqué le club sur son site internet. Il est rapporté par le service de presse du club espagnol. Après de longues semaines de négociations, les deux clubs ont trouvé un terrain d'entente au sujet de l'option d'achat du joueur de 21 ans, un temps annoncé sur les tablettes de l'AS Monaco. Le montant du transfert est fixé à 30 millions d'euros, plus 9 millions de bonus.

Fortnite : le cross-play aussi sur One
En plus des coffres et des boîtes de munitions, les joueurs pourront trouver des lamas contenant du loot sur l'île de Fortnite . En effet, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi que la société a annoncé l'arrivée très prochaine de Fortnite sur iOS .


Coupe du monde. Boe ne profite pas du forfait de Fourcade
Le Jurassien a terminé à la 3e place (à 17 " 3), montant ainsi sur le podium pour la troisième fois de la saison. Le Catalan Martin Fourcade a dû déclarer forfait pour le sprint de Kontiolahti ce jeudi en Finlande.


La Porsche 911 plug-in hybride est confirmée !
La 911 hybride hériterait d'un moteur électrique au moins aussi puissant que celui de la Panemera 4 E-Hybrid (136 ch). Pour le concevoir, la firme allemande s'appuiera sur l'expérience accumulée avec les Panamera hybride et 918 Spyder.


Le milieu de terrain avait subi un déchirement ligamentaire à la cheville gauche qui lui avait fait manquer la Coupe du Monde des clubs. En 2015, Arthur a commencé à agir pour la composition de base de Gremio, depuis, en prenant part à 52 équipes matchs (2 buts). En 2017, il est devenu le vainqueur de la copa Libertadores.

Conseillé:



Populaire

Le FN secoué par les propos racistes attribués à Davy Rodriguez
Le vigile visé par ces insultes entend porter plainte . " Tu crois que Marine aimerait te voir comme ça?", l'interroge l'un d'eux. Pour l'heure, Davy Rodriguez ne devrait en tout cas pas apparaître au congrès du FN dimanche.

Poignants hommages à Davide Astori à la Fiorentina — Serie A
En marge du match les opposant à Benevento , les joueurs de la "Fio" se sont échauffés avec un maillot floqué du nom et du numéro d'Astori.

Chine : Xi Jinping président à vie ? Possible depuis ce dimanche
Ce dernier a entamé son second mandat de secrétaire général du PCC en octobre et il devrait être officiellement reconduit dans ses fonctions par le Parlement à la fin de la semaine.

Coupe du monde (H) : Kjetil Jansrud remporte le super-G de Kvitfjell
Il devance d'un centième le Norvégien Adrien Smiseth Sejersted (4e à +0.34). Le Bernois a traîné comme un boulet une première portion de course moyenne.

L'avocat Dupond-Moretti dénonce la "violence incroyable" des propos d'Angot — ONPC
Bonne joueuse, elle a quitté le plateau en soufflant à Eric Dupont-Moretti: " Je sais qui je prendrai comme avocat ". La vice-présidente déléguée des Républicains, a pu compter sur un soutien de poids.

"On n'est pas couché" : Les invités de ce samedi 10 mars 2018
Le 3 mars dernier, On n'est pas couché avait pu compter sur 1.32 million de Français, soit 18.6% de part d'audience. Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot , romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix .

Kittel s'impose devant Sagan, Bevin leader — Tirreno-Adriatico
Un groupe de cinq coureurs a très rapidement pris les devants dans cette longue étape. Marcel Kittel s'est imposé à Follonica sur la 2e étape du Tirreno-Adriatico.

Philippe Daguillon, kiné historique du club, est décédé — FC Nantes
Kiné emblématique du club, Philippe Daguillon est décédé à l'âge de 59 ans . Il faisait partie du staff médical du FC Nantes depuis 1985 .

La vérité sur la thèse universitaire de Tariq Ramadan
Ce samedi, le magazine Le Point revient sur un autre sujet de controverse: la thèse de doctorat de Tariq Ramadan . Suite à ces menaces, trois membres du jury ont démissionné et Tariq Ramadan a alors crié au racisme.

Neymar voudrait revenir au Barça
Viennent s'ajouter à cela de nouvelles rumeurs concernant la volonté de retour en Espagne de Neymar . D'après le quotidien, Neymar aurait reconnu avoir commis une " erreur " en signant au PSG .