Bande-annonce de la prochaine extension d'Hearthstone, Le Bois Maudit

13 Mars, 2018, 14:51 | Author: Come Portier
  • Hearthstone: Hagatha la sorcière nouvelle carte héros Chaman

Baptisée "Le Bois Maudit", cette nouvelle extension, disponible en préachat sur le shop Battle.net, inclut 135 nouvelles cartes et de nouvelles mécaniques de gameplay afin de dépayser les joueurs.

Le Bois Maudit, le nom de cette nouvelle extension, centrera l'histoire autour de la ville de Gilnéas, qui fut autrefois une ville relativement paisible.

Avec son arrivée dans le courant du mois d'avril 2018, la prochaine extension Hearthstone, le Bois Maudit, apportera son lot de nouveautés de gameplay.

Plus concrètement, Les Bois Maudits proposera des cartes ajoutant un bonus non négligeable - baisser le coût du pouvoir de Héros de un par exemple - moyennant une sacrée contrainte de construction de deck - uniquement des cartes paires ou impaires.

Résultats annuels flamboyants en 2017, avec plus d'un million d'abonnés supplémentaires — Free
Iliad vient de publier son bilan de l'année 2017 , qui témoigne de l'évolution de l'activité de Free et Free Mobile. Quelque 8,2 millions d'abonnés sont en 4G, avec une consommation moyenne par abonné de 8,4 Go de data.


Explosion au passage du Premier ministre, le Hamas accusé — Gaza
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Le Premier ministre de l'Autorité palestinienne, Rami Hamdallah .


Lille, une saison en enfer — Vidéo
Interrogé par L'Equipe (article payant), lundi 12 mars, le directeur général du Losc , Marc Ingla, joue la carte de la fermeté. Pour le club lillois, une suspension à titre conservatoire du stade Pierre-Mauroy est à craindre à court terme.


On retrouve aussi une mécanique propre au folklore dépeint.

Les cartes Echo, qui peuvent être jouées plusieurs fois pendant un tour et font apparaître une copie fantomatique dans votre main. Cela se matérialise par une inversion des points de vie et d'attaque, permettant d'adapter la carte à diverses situations (besoin d'un défenseur ou plutôt d'un attaquant?).

Pour terminer, Hearthstone s'offrira un mode solo baptisé Chasse aux monstres et dans lequel il s'agira de terrasser des boss pour récupérer des récompenses.

Conseillé:



Populaire

Turkish Airlines commande 25 Airbus A350
Turkish Airlines a transporté 69 millions de passagers en 2017 et vise 74 millions en 2018. Ces appareils seront en service dans le troisième aéroport d'Istanbul.

La maladie très dangereuse qui nous menace — Maladie X
L'organisation publie chaque année un récapitulatif des maladies prioritaires sur lesquelles se pencheront les chercheurs. Cependant, elle ne précise pas de quelle maladie il s'agit.

Russie 2018: Neymar absent de la sélection brésilien
Un match amical entre les équipes de la Russie et le Brésil se tiendra le 23 mars à Moscou au stade Loujniki. Neymar étant absent, Tite a décidé de convoquer Talisca (10 buts avec le Besiktas) et Willian José.

Le hand spinner classé comme jouet dangereux par l'Union Européenne
Le hand spinner est classé parmi les jouets les plus dangereux signalés dans l'Union européenne, selon un rapport publié ce lundi. Ces petites toupies colorées ont fait l'objet de 2201 signalements l'an passé auprès du système européen d'alerte rapide.

Deux changements dans le groupe qui va défier le Pays de Galles
Le deuxième ligne Romain Taofifenua est lui aussi forfait pour le dernier match du Tournoi des VI Nations. Conséquence: le jeune talonneur rochelais Pierre Bourgarit (20 ans) est appelé en renfort.

Un remaster des trois premiers jeux annoncé sur PC — Tomb Raider
Un remaster des trois premiers jeux Tomb Raider est actuellement en cours de développement sur PC par le studio Realtech VR . En parallèle, le studio a également confirmé l'arrivée de remasters des trois premiers épisodes sur Steam .

Paris : la police abat un homme armé
Il exhibe alors un pistolet, type revolver, qui s'avérera factice mais chargé de munitions à grenailles. C'est à ce moment-là que l'agent fait feu à deux reprises, l'atteignant mortellement au niveau du cœur.

NBA: Houston était trop fort pour San Antonio
Harden, grand favori pour le titre de meilleur joueur de la saison (MVP), a également capté six rebonds et délivré six passes décisives.

Microprocesseurs : Donald Trump bloque la fusion entre Broadcom et Qualcomm
Qualcomm, qui avait reporté son assemblée générale suite à l'enquête du CFIUS, a fixé au 23 mars la nouvelle date de cette réunion.

Maxime Lopez désigne les deux héros du succès à Toulouse — OM
Après les victoires monégasque et lyonnaise, Marseille jouait gros à Toulouse lors de la 29e journée de Ligue 1 . Après une frappe de Sarr sur la barre , sa tête trouvait le poteau gauche de Lafont (90e+1).