Bagarre entre coéquipiers, deux expulsés — Auxerre

17 Mars, 2018, 01:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Sochaux- Auxerre: ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Pablo Correa à la veille du match

Si Nîmes caracole en tête du classement avec onze points d'avance sur Nîmes, rien n'est encore fait pour la montée, ni pour la descente. Vendredi soir, lors de la défaite de leur équipe, l'AJ Auxerre face à Quevilly-Rouen, les deux joueurs en sont venus aux mains sans que l'on en connaisse la raison.

9 cartons rouge en 8 matches!

OL : Genesio pense que la fin de l'aventure est proche
Comme Fernando Marçal qui a refusé de serrer la main de son entraîneur quand il a été remplacé. Quoi qu'il arrive Bruno restera jusqu'à la fin de saison.


L'Assemblée nationale restreint l'allocation obsèques des députés
Selon France Inter qui révèle l'information, ces enveloppes ont représenté un coût de 573.000 euros en 2017. Comme le dévoile France Inter grâce à un document, les députés vont devoir se montrer plus prévoyant.


Afrique du Sud: l'ex président Jacob Zuma sera poursuivi pour corruption
Cette affaire menace Jacob Zuma et tient en haleine l'Afrique du Sud depuis de nombreuses années. Le contrat d'armement avec des industriels étrangers remontent aux années 1990.


Une bagarre dans un match de football, cela peut malheureusement arriver entre adversaire. Tours, qui a obtenu le nul à Sochaux (0-0), a déjà un pied en National 1. L'arbitre de la rencontre a ensuite expulsé les deux Auxerrois, laissant leur équipe finir la rencontre à neuf.

Ces attitudes et agissements ne resteront pas impunis et les deux joueurs seront convoqués dès la semaine prochaine en vue d'une procédure disciplinaire. L'AC Ajaccio, toujours troisième après son succès dans le derby sur la pelouse du Gazélec (0-1), n'a que deux points d'avance sur le Paris FC et ne compte qu'une longueur d'avance sur le 4e, Lorient, qui a signé un quatrième succès consécutif dans ce championnat sur la pelouse d'Orléans (3-1).

Conseillé:



Populaire

Memphis Depay (Lyon) : "Ce résultat contre Moscou est une honte"
En première période, ils ont aussi manqué de réalisme sur les quelques occasions qu'ils se sont procurées. Musa redonne l'avantage aux russes (60e) puis Wernbloom (65e) ajoute un troisième but .

Paris : Plombier humilié, la justice française poursuit la fille du Roi saoudien
L'artisanat avait été accusé par Hassa bint Salmane d'avoir vendu aux médias les photos du design de son appartement parisien. Au bout de plusieurs heures, il avait pu quitter l'appartement sans son matériel, qui lui a été confisqué.

Une femme touchait les allocations chômage en France... et en Suisse — Fraude
Elle avait par ailleurs omis de déclarer ses allocations suisses au fisc français. Une pratique bien entendu frauduleuse.

Poutine appelle les Russes à voter pour l'avenir du pays
Pour mémoire, en 1954, ce qui était alors l'URSS avait cédé la péninsule de Crimée à l'Ukraine, par décret de Nikita Khrouchtchev. Européens et Américains "avec leurs sanctions nous ont donné l'occasion d'aider nos producteurs agricoles", a-t-il ajouté.

Les jeunes ne dorment pas assez — Santé
Or, 83 % des 15-24 ans ont une activité sur écran dans leur lit avant d'éteindre la lumière: Smartphone, tablette ou télévision. Il est nécessaire pour un meilleur repos, de pratiquer au moins 30 minutes d'activité physique tous les jours.

Europa League: Marseille face à l'ambitieux RB Leipzig en quart de finale
Parmi les clubs encore en lice, deux font figure d'épouvantail: l'Atlético Madrid et Arsenal. La finale est prévue à Lyon le 16 mai. 13h11 - 4e affiche: Lazio Rome - RB Salzburg.

A 40 ans, Loana est désormais grand-mère
En effet, sa fille, Mindy, serait en couple avec un certain Réza et aurait donné la vie à une petite fille nommée Maelyss. Je voudrais qu'elle se dise que j'ai fait ce que j'ai pu, même si ce n'est pas ce que j'aurais dû faire.

L'Arabie Saoudite se dotera de l'arme nucléaire si l'Iran l'obtient
Dans l'interview, le jeune prince a sévèrement taclé le voisin chiite, la République Islamique d'Iran. Sur CBS News , Mohamed Ben Salman a comparé le Guide Suprême iranien à Adolf Hitler .

Impressionnant accident de télésiège en Géorgie, plusieurs skieurs éjectés
Une vitesse qui a également entrainé l'encastrement et le détachement de plusieurs nacelles à l'arrivée. Certains skieurs ont été éjectés de leur siège, d'autres ont préféré sauter pour éviter la collision.

Sète : Emmanuel Macron en visite privée
Ils se sont recueillis sur plusieurs tombes avant de se diriger vers le domicile de Pierre Soulages pour déjeuner. Ce peintre d'art abstrait est célèbre pour son utilisation du noir qu'il nomme "outrenoir" ou "noir-lumière".