Assassin's Creed Origins, un trailer pour The Curse of the Pharaohs

13 Mars, 2018, 02:50 | Author: Come Portier
  • Assassin's Creed Origins, un trailer pour The Curse of the Pharaohs

Ubisoft a dévoilé le calendrier de sorties des extensions de Assassin's Creed: Origins après la mise-à-jour 1.2.0 du 16 janvier.

Ce nouveau contenu apporte également un niveau maximal établi désormais à 55, ainsi que de nouvelles ressources, capacités, vêtements et équipements (rares et légendaires). Pour rappel, cette extension, qui se focalise sur la mythologie égyptienne, permettra aux joueurs d'affronter des pharaons revenus de l'au-delà au sein d'un nouveau royaume mystique. Des combats contre les différents dieux et pharaons vous attendent dans ce contenu téléchargeable qui vous fera découvrir leurs légendes sous un autre jour.

Grâce à David Silva, Manchester City s'impose à Stoke — Premier League
Manchester City est venu conclure la 30e journée de Premier League en s'imposant, lundi soir, sur le terrain de Stoke City (2-0). Difficile dans ces conditions d'espérer arracher une place parmi les 23 Bleus pour la prochaine Coupe du monde.


Une religieuse en procès contre Katy Perry meurt au tribunal
Depuis plusieurs années, Katy Perry ambitionne d'acheter un couvent situé dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles. Mais la transaction avait été annulée par l'archidiocèse, les nonnes n'ayant aucune autorité pour vendre la bâtisse.


FC porto : Fin de la série de matchs sans défaite en championnat
Seulement, Brahimi qui a exécuté la sentence n'a pu permettre à son équipe de mettre les pendules à l'heure. Très mauvaise opération pour le FC Porto ce week-end.


The Curse of Pharaohs sera disponible le 13 mars pour 19.99€, ou "gratuit" si vous possédez le Season Pass. Mais cette extension promet aussi quelques batailles contre les gardes d'Anubis.

Conseillé:



Populaire

Guardiola calme Mendy — Man City
Parce qu'il pense "je suis fort, je reviendrai bientôt , comme avant la blessure". Après six mois, il doit être prudent" a-t-il déclaré ce lundi.

Une première ligne opérée par des autocars électriques — FlixBus
Sans diesel ni essence, ils effectueront des allers-retours entre les deux villes, distantes de 150 kilomètres. Le lancement opérationnel sera effectif pour les vacances de Pâques, en avril prochain.

Finaliste, Mennel sera totalement coupée au montage — "The Voice"
Le candidat malheureux face à Mennel a également été repêché afin que chaque équipe puisse compter quatre talents. La jeune femme avait réussi ces deux épreuves, la qualifiant pour les directs.

Soupçons de crimes racistes derrière des colis piégés meurtriers au Texas
L'explosion s'est produite au moment où il ouvrait le colis qui l'a tué sur le coup et blessé grièvement une femme de 40 ans. Une enquête est en cours et l'hypothèse d'attaques racistes n'est pas exclue.

Apple a acquis Texture, un service d'abonnement aux magazines numériques
Apple est la première entreprise du monde par capitalisation boursière, qui a dépassé lundi les 920 milliards de dollars.

20 ans après, l'équipe de France championne du monde 1998 va rejouer
L'annonce a été faite par Laurent Blanc, Youri Djorkaeff et Bixente Lizarazu ce lundi matin dans les locaux de TF1. Le 12 juillet 1998, la France remportait la Coupe du monde de football contre le Brésil, 3-0.

Le Qatar réaffirme son soutien à l'intégrité territoriale du Maroc — Sahara
A fin septembre 2017, les importations se sont chiffrées à près de 332,1 MDH, contre environ 145,55 MDH d'exportations, selon la même source.

Contrôlés à plus de 220 km/h sur l'autoroute — Gironde
Selon France Bleu Gironde , les deux jeunes conducteurs se livraient à une course sur l'autoroute. Ils seront jugés prochainement devant un tribunal.

Le coût exorbitant du Brexit pour les entreprises
Surtout, l'étude souligne que les entreprises britanniques exerçant dans la finance seront les plus affectées par cette situation. Les conséquences d'un Brexit "dur", c'est à dire sans accord de libre-échange, vont coûter cher.

Une adolescente retrouvée pendue dans son lycée — Charente-Maritime
Il a donc l'intention de porter une double plainte: la première contre l'établissement, et la seconde contre X. Une enquête a été ouverte , et confiée au commissariat de Saintes.