Assassin's Creed Origins, un trailer pour The Curse of the Pharaohs

13 Mars, 2018, 02:50 | Author: Come Portier
  • Assassin's Creed Origins, un trailer pour The Curse of the Pharaohs

Ubisoft a dévoilé le calendrier de sorties des extensions de Assassin's Creed: Origins après la mise-à-jour 1.2.0 du 16 janvier.

Ce nouveau contenu apporte également un niveau maximal établi désormais à 55, ainsi que de nouvelles ressources, capacités, vêtements et équipements (rares et légendaires). Pour rappel, cette extension, qui se focalise sur la mythologie égyptienne, permettra aux joueurs d'affronter des pharaons revenus de l'au-delà au sein d'un nouveau royaume mystique. Des combats contre les différents dieux et pharaons vous attendent dans ce contenu téléchargeable qui vous fera découvrir leurs légendes sous un autre jour.

Soupçons de crimes racistes derrière des colis piégés meurtriers au Texas
L'explosion s'est produite au moment où il ouvrait le colis qui l'a tué sur le coup et blessé grièvement une femme de 40 ans. Une enquête est en cours et l'hypothèse d'attaques racistes n'est pas exclue.


Man United - José Mourinho déglingue De Boer
La chose la plus importante pour lui est de gagner. "S'il était entraîné par Frank, il perdrait beaucoup, car il (De Boer) perd chaque match ".


Carrick annonce la fin de sa carrière — Manchester United
Carrick rejoindra le staff de José Mourinho à l'issue de la saison, même si des détails restent à régler. Nous sommes toujours en train d'en discuter donc je ne peux pas encore confirmer quoi que ce soit.


The Curse of Pharaohs sera disponible le 13 mars pour 19.99€, ou "gratuit" si vous possédez le Season Pass. Mais cette extension promet aussi quelques batailles contre les gardes d'Anubis.

Conseillé:



Populaire

Guardiola calme Mendy — Man City
Parce qu'il pense "je suis fort, je reviendrai bientôt , comme avant la blessure". Après six mois, il doit être prudent" a-t-il déclaré ce lundi.

Kaloum : la police disperse des manifestants à Sandervalia
A Sandervalia, un autre quartier de la commune de Kaloum, des manifestations ont également eu lieu. La circulation routière est quasi paralysée par endroits ( photo crédit Hamza Bah, Nostalgie FM ).

Emmanuel Macron agacé par la question d'une journaliste en Inde
Une controverse qui s'inscrit dans une remise en cause plus générale ces temps-ci en Inde de l'héritage musulman du pays.

Bientôt au Luxembourg, Cantat se retire des festivals d'été
Le conseil départemental est partenaire de l'événement sous la forme de prise en charge de prestations de communication. Le chanteur condamné pour avoir tué Marie Trintignant en 2003 faisait face à des pétitions pour annuler ses concerts .

20 ans après, l'équipe de France championne du monde 1998 va rejouer
L'annonce a été faite par Laurent Blanc, Youri Djorkaeff et Bixente Lizarazu ce lundi matin dans les locaux de TF1. Le 12 juillet 1998, la France remportait la Coupe du monde de football contre le Brésil, 3-0.

Il blesse sa demi-sœur à coups de marteau
Son pronostic vital est engagé. " Les médecins sont très pessimistes sur ses chances de survie ", a précisé l'une de ces sources. Une enquête a été ouverte immédiatement et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

" "Limitation à 80 km/h. Les Républicains lancent l'opération "#Stop80kmh"
A noter que les routes à double sens hors agglomération ont concentré 55% des accidents mortels (1.911 tués) en 2016. Après les automobilistes et les associations, c'est désormais au tour des Républicains de passer à l'offensive.

FC porto : Fin de la série de matchs sans défaite en championnat
Seulement, Brahimi qui a exécuté la sentence n'a pu permettre à son équipe de mettre les pendules à l'heure. Très mauvaise opération pour le FC Porto ce week-end.

Beyoncé et Jay-Z en concert exceptionnel à Nice le 17 juillet
Le samedi 14 juillet, ils seront au Stade de France et se produiront à Nice le mardi 17 juillet . Les fans peuvent être soulagés.

La policière renversée par le chauffard lui tire dessus — Argenteuil
Les jours de la policière - victime d'une contusion à la hanche - et du conducteur ne sont pas en danger. C'est alors qu'une fonctionnaire se place devant son véhicule et lui ordonne de s'arrêter.