Appel à témoin : agressé dans une épicerie, un sexagénaire décède

13 Mars, 2018, 18:33 | Author: Claudine Rigal
  • Appel à témoin : agressé dans une épicerie, un sexagénaire décède

Un sexagénaire est morte dimanche 11 mars au centre hospitalier de Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime), une semaine après avoir subi une violente agression sur le parking d'un supermarché d'Elbeuf, rapporte France 3 Normandie. Face aux manques de preuves, la police a ainsi lancé un appel à témoin, afin de retrouver les agresseurs. L'homme est sorti d'un supermarché d'Elbeuf, en Seine-Maritime, lundi en fin d'après-midi quand quatre hommes l'ont intercepté et lui ont demandé une cigarette.

Résultats annuels flamboyants en 2017, avec plus d'un million d'abonnés supplémentaires — Free
Iliad vient de publier son bilan de l'année 2017 , qui témoigne de l'évolution de l'activité de Free et Free Mobile. Quelque 8,2 millions d'abonnés sont en 4G, avec une consommation moyenne par abonné de 8,4 Go de data.


Lille, une saison en enfer — Vidéo
Interrogé par L'Equipe (article payant), lundi 12 mars, le directeur général du Losc , Marc Ingla, joue la carte de la fermeté. Pour le club lillois, une suspension à titre conservatoire du stade Pierre-Mauroy est à craindre à court terme.


Coupe du Monde 2018: L'hymne officiel a été devoilé !
La chanson officielle de Jason Derulo pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018 a été dévoilé après des mois d'attente . Une chanson qui se veut "rassembleuse" avant tout.


Là, les quatre individus se déchaînent sur le sexagénaire. L'un des individus lui aurait alors asséné un brutal coup au visage faisant chuter la victime se déplaçant avec une béquille. Il lui a ensuite donné des coups de pied dans le dos. La victime est rentrée chez elle, mais n'a pas déposé plainte. Les policiers de la sûreté départementale, en charge de l'enquête, ont lancé un appel à témoin pour permettre l'identification des personnes qui auraient agressé l'homme handicapé. Mais elle a été hospitalisée à l'hôpital des Feugrais quelques jours plus tard, le vendredi 9 mars 2018. Une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les causes exactes de sa mort. Au moment des faits, la victime portait un pantalon gris foncé, une veste noire, des sacs de courses et se déplaçaient à l'aide d'une béquille. L'un des auteurs recherchés est de type africain. Si vous êtes susceptible d'avoir des informations concernant cette agression, vous pouvez contacter la brigade criminelle à Rouen au 02 32 81 42 55 ou au 02 32 81 42 70.

Conseillé:



Populaire

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

Accident à Millas: "J'ai besoin de réponses", témoigne la maman d'une victime
Elle a perdu son garçon de 12 ans lors du terrible accident entre un car scolaire et un train le 14 décembre dernier. L'enquête sur les causes du drame se focalise sur le fonctionnement du passage à niveau.

Donald Trump limoge son chef de la diplomatie, Rex Tillerson
En revanche, deux sénateurs démocrates avaient fait part de leurs réserves sur sa nomination dans une lettre au président Donald Trump.

Le PSG s'invite chez Neymar
Le père du joueur a posté sur son compte Instagram une photo de " famille " avec les hauts dirigeants parisiens. En tout cas, l'ancien joueur du FC Barcelone devrait apprécier cette visite.

Russie 2018: Neymar absent de la sélection brésilien
Un match amical entre les équipes de la Russie et le Brésil se tiendra le 23 mars à Moscou au stade Loujniki. Neymar étant absent, Tite a décidé de convoquer Talisca (10 buts avec le Besiktas) et Willian José.

Explosion au passage du Premier ministre, le Hamas accusé — Gaza
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Le Premier ministre de l'Autorité palestinienne, Rami Hamdallah .

Un drapeau allemand pour la venue du roi des Belges — Canada
Mais dans la capitale Ottowa, c'est un drapeau allemand qui a été déployé sur un arbre planté par une ancienne reine belge.

L'armée turque peut entrer dans la ville d'Afrine "à tout moment" — Erdogan
L'armée turque nie en bloc et affirme prendre "toutes les précautions" pour éviter de toucher les populations. Selon l'OSDH, plus de 200 civils ont été tués depuis le début de l'opération turque, ce que dément Ankara.

Un remaster des trois premiers jeux annoncé sur PC — Tomb Raider
Un remaster des trois premiers jeux Tomb Raider est actuellement en cours de développement sur PC par le studio Realtech VR . En parallèle, le studio a également confirmé l'arrivée de remasters des trois premiers épisodes sur Steam .

Un article spécifique pour la Corse dans la Constitution
Contrairement à un alinéa, comme le fameux alinéa 3 de l'article 49 (devenu abusivement le "49-3"), qui lui n'en est pas un. Le Premier ministre l'a annoncé aux leaders nationalistes, reçus lundi soir à Matignon.