Appelés pour un incendie, les pompiers découvrent un corps démembré — Le Havre

14 Mars, 2018, 13:39 | Author: Claudine Rigal

Sordide découverte mardi dans un appartement du Havre (Seine-Maritime).

Le corps d'un homme, calciné et démembré, a été retrouvé dans son appartement incendié, mardi 13 mars 2018, au Havre (Seine-Maritime). Des jambes ont été retrouvées dans un congélateur. Une enquête a été ouverte par le Service régional de police judiciaire de Rouen. Les pompiers sont intervenus vers 14h20 sur un feu dans un immeuble de la rue Berthelot, non loin de la gare SNCF. Le corps de cet individu était calciné et démembré. Des jambes ont été retrouvées dans un frigo.

Le physicien Stephen Hawking décède à 76 ans
Il avait consacré sa vie à percer les secrets de l'univers et à populariser l'astrophysique, au point d'en devenir une star. Les médecins continuent à considérer sa longévité comme un mystère, la maladie restant incurable.


Record de saisies de cocaïne en 2017 en France
Au total, les douaniers ont mis la main sur près de 100 tonnes de stupéfiants. Comme chaque année, 2017 a également offert son lot de prises exotiques.


Trump congédie son secrétaire d'État Rex Tillerson
He will do a fantastic job! Gina Haspel deviendra la nouvelle directrice de la CIA, la première femme choisie à ce poste. Le président américain a également nommé Gina Haspel , actuelle numéro 2, à la tête de l'agence de renseignement.


La SRPJ de Rouen a été saisie. Les policiers ont passé une bonne partie de la nuit à prélever des indices sur les lieux du drame alors qu'une autopsie est prévue très prochainement.

Conseillé:



Populaire

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

La France va assigner Google et Apple en justice
Il s'explique: "Lorsque des développeurs veulent vendre leur application à Google ou Apple, ils se voient imposer des tarifs ". Selon le ministre, les deux groupes risquent " une sanction qui se chiffre en millions d'euros ".

Reprise des négociations ce vendredi — Gouvernement-SLECG
Nous sommes dans une situation extrêmement déficitaire qui est le résultat de la mauvaise gouvernance. Il soutient qu'il faut que justice soit rendu aux enseignants guinéens.

Météo: Un temps maussade avant le retour d'éclaircies mercredi
Mercredi , le temps devrait être sec et calme, avec une nébulosité variable et des maxima autour de 10 degrés. Le temps sera assez instable dimanche matin avec de grosses averses possibles en matinée et des éclaircies.

OL : Pas de supporters lyonnais au Vélodrome
La préfecture de police des Bouches-du-Rhône a interdit " par sécurité " le déplacement des supporters de l'OL au Vélodrome. A lire aussi Riolo: "L'OM et l'OL sont prêts pour le choc!"

Ligue des champions: dix ans après, la Roma retrouve les quarts
Malgré une première période assez rythmée, aucune des deux équipes n'a réussi à se procurer une occasion franche de marquer. L'international bosnien n'avait plus qu'à mettre le ballon au fond des filets d'Andrei Pyatov.

"Nous devons intensifier nos relations" — ADAMA BARROW
Le président sénégalais Macky Sall et son homologue gambien Adama Barrow ont co-présidé, mardi, les travaux du premier Conseil présidentiel sénégalo-gambien.

" "Le " National Geographic " fait son mea culpa — Racisme
Pour son numéro d'avril, National Geographic a décidé de s'attaquer à la question raciale. Cette absence est aussi signifiante que tous les mots imprimés.

Disparition d'un garçon de 10 ans à Montréal
Le jeune garçon, qui n'a aucun problème connu de santé, aurait quitté son domicile lundi midi pour se rendre chez un ami. Une alerte AMBER a été déclenchée pour retrouver le jeune Ariel Jeffrey Kouakou disparu depuis hier .

Donald Trump limoge son chef de la diplomatie, Rex Tillerson
En revanche, deux sénateurs démocrates avaient fait part de leurs réserves sur sa nomination dans une lettre au président Donald Trump.