Alexa, l'assistant vocal d'Amazon, a un rire démoniaque intempestif

09 Mars, 2018, 00:56 | Author: Come Portier
  • Alexa, l'assistant vocal d'Amazon, a un rire démoniaque intempestif

"Donc Alexa a décidé de rire alors que j'étais dans ma cuisine".

"Nous pensions tous que le rire d'Alexa était drôle au début". Il s'avère que l'intelligence artificielle de la marque entendait des voix, ce qui activait son rire à l'insu de ses utilisateurs. La vidéo ci-dessous en est un exemple, celle-ci comportant un haut-parleur JBL connecté à un appareil Echo Dot.

Ce n'est pas la première fois que des comportements insolites d'assistants vocaux sont rapportés.

Call of Duty : Black Ops 4 est annoncé et…
Cette fois, c'est officiellement officiel puisque c'est Activision qui l'annonce lui-même via ses comptes Twitter et Youtube . De plus amples informations seront lâchées le 17 mai lors d'un événement communautaire mondial.


Sept jeunes Français arrêtés pour séquestration — Thaïlande
Très affolée et voyant leur fille ainsi traitée, la famille se dépêcha de restituer la supposée somme volée par leur fille. Les vidéos mettant en scène les violences infligées à la jeune femme ont été partagées sur les réseaux sociaux en France.


L'UEFA ouvre une enquête contre le PSG
Il est reproché " l'usage d'engins pyrotechniques, l'usage de laser et un défaut d'organisation " au Paris Saint-Germain. Les débordements observés mardi soir dans la tribune Auteuil ne resteront pas impunis par l'UEFA .


"Nous sommes conscient du bug et nous travaillons à le réparer" a assuré Amazon au magazine The Verge. A SlashGear, la société a fourni des détails supplémentaires sur la raison pour laquelle le compagnon Alexa rit au hasard dans le vide. Cela n'arrive pas souvent, mais pour s'assurer qu'il n'y a plus de commandes accidentelles, Amazon dit qu'il va changer cette commande pour quelque chose d'un peu plus long: " Alexa, peux-tu rire?

Le rire caractéristique d'Alexa sera en outre précédé d'une annonce " Sure, I can laugh " (Bien-sûr, je peux rire).

"Dans de rares circonstances, Alexa peut par erreur entendre 'Alexa, ris'", ce qui déclenche son hilarité intempestive, a expliqué un porte-parole du groupe dans un courriel à l'AFP. Il suffit donc désormais de demander à une enceinte intelligente Alexa de jouer tel ou tel morceau, pour qu'elle s'exécute sans plus de cérémonie.

Conseillé:



Populaire

Pour son défilé, Chanel abat des dizaines d'arbres en forêt
Chanel promet également de "replanter une parcelle de 100 nouveaux chênes". Quelles que soient les motivations de Chanel, c'est raté.

Hola : la Nouvelle-Calédonie en pré-alerte à 20h
En fin de nuit de vendredi à samedi, il devrait se situer au large de Maré et s'évacuer vers la sud-est en commençant à faiblir. Hola, c'est son nom, se trouvait ce matin à 625 km au nord de Maré.

Reims : une femme décède après deux heures d'attente aux urgences de l'hôpital
Elle aurait succombé à une crise cardiaque, faute d'une prise en charge suffisamment rapide. Aujourd'hui, le fils de la septuagénaire réfléchirait à déposer plainte.

Saham cède son pôle assurances et devient un fonds d'investissement panafricain
Moulay Hafid Elalamy est donné au sein du microcosme des affaires, comme un candidat très plausible à un rachat de ce groupe. Cotée à la Bourse de Johannesburg, Sanlam présente une capitalisation boursière de 16 milliards de dollars.

EN DIRECT - Les parents de Maëlys s'expriment
Il avait alors exprimé sa volonté d'en dire plus sur les causes du décès de Maëlys qu'il dit avoir tué involontairement. Ce que Nordahl Lelandais a fait est inexcusable et impardonnable " a renchéri le papa.

La Bourse de Paris finit en nette hausse
Les conditions économiques plaident en effet en faveur d'une politique monétaire moins accommodante. Vers 14h00 GMT, la devise unique évolue autour du seuil de 1,24 dollar, après un pic à 1,2446.

GOP Lawmakers Sign Letter Urging Trump Not To Impose Tariff Plan
That scenario, Tom Donohue said, would endanger the economic momentum from the GOP tax cuts and Trump's rollback of regulations. Cohn, the architect of the tax overhaul enacted in December, was seen as a stabilizing force within the Trump administration.

PSG : Grosse inquiétude pour la présence de Mbappé face au Real
Kylian Mbappé a débuté une course contre-la-montre pour être là face au Real Madrid . Le joueur toulousain avait écopé d'un carton jaune pour son geste.

L'entreprise Véviba fermée par l'AFSCA, menace sur la filière bovine wallonne — Bastogne
Ils n'ont strictement rien avoir avec le groupe industriel Veviba. Une vraie commotion pour toute la filière bovine. La mesure a un effet immédiat.

Inégalités salariales : les entreprises sanctionnées en cas d'"écarts injustifiés" dès 2022
Ils passeraient à 7.000 par an pour les entreprises de plus de 250 salariés, et à 30.000 pour celles de 50 à 249 salariés. L'obligation d'utilisation de ce logiciel et la définition des sanctions seront inscrites dans la loi.