Vostok Games dévoile son Battle Royale, Fear the Wolves

07 Février, 2018, 18:37 | Author: Come Portier
  • Vostok Games dévoile son Battle Royale Fear the Wolves

Décidément la mode du Battle Royale fait beaucoup d'émules. Mais avec un petit twist, puisque le tout se passera dans une ambiance post-apocalyptique et sur les terres ravagées par les radiations de Chernobyl.

En effet, s'il faudra bien évidemment faire attention aux autres joueurs dans Fear the Wolves, il sera également nécessaire de tenir compte d'autres sources de danger dans ce no-man's-land radioactif comme les mortelles anomalies et d'horribles créatures mutantes (balèzes mais pleine de loots).

Le comptable Yaya Bodian se décharge sur Mbaye Touré — Affaire Khalifa Sall
Par ailleurs, il a corroboré les déclarations de Fatou Traoré sur la méthode de collaboration utilisée avec le Gie. Cette caisse n'est pas une caisse d'avance car elle ne répond pas aux caractéristiques d'une caisse d'avance.


ASL Airlines ouvre une nouvelle ligne vers l'Algérie à 97 euros
Depuis bientôt 20 ans, elle effectue des vols passagers pour les principaux tours opérateurs français et européens. Une offre tarifaire flexible selon le type de déplacements, assure également la compagnie aérienne.


Les jeux Olympiques et Paralympiques devraient être avancés d'une semaine
Cette décision fait suite à une suggestion de la commission d'évaluation du CIO lors de sa visite au printemps dernier. Toutefois, ce changement de programmation n'est pas encore officiel.


Le jeu reprend les codes traditionnels du Battle Royale (une centaine de joueurs dans une zone close et le dernier survivant l'emporte), mais Vostok y ajoute sa touche personnelle. De plus, le changement de météo ainsi que le cycle jour-nuit du jeu, devrait obliger à adapter ses stratégies de survies. Ensuite, les studios Vostok et Focus annoncent une sortie commerciale cette année, à la fois sur PC et consoles.

Conseillé:



Populaire

Jeux olympiques : les températures glaciales jettent un froid sur Pyeongchang
Les délégations s'inquiètent pour la santé de leurs athlètes s'ils participent à la cérémonie d'ouverture des JO d'hiver.

Le trafic ferroviaire touché par la neige et le froid — Intempéries
Près de 2.000 personnes sont restées bloquées sur la route enneigée , et ont été contraintes de passer la nuit dans leur véhicule. La ministre des Transports Elisabeth Borne a précisé que "les engins de salage et de déneigement ont travaillé toute la nuit".

Layvin Kurzawa proposé au FC Barcelone — PSG
Le leader du championnat d'Espagne se serait ainsi vu proposer Layvin Kurzawa , sous contrat avec Paris jusqu'en 2020. Et alors qu'un départ est régulièrement évoqué, le FC Barcelone aurait été sollicité.

Le jury acquitte Tony Accurso
L'homme d'affaires a été acquitté par un jury composé de sept femmes et deux hommes, mardi matin, au palais de justice de Joliette.

Clap de fin pour "Once Upon a Time"
Les adieux de Jennifer Morrison , Ginnifer Goodwin et Josh Dallas et le passage de la série du dimanche au vendredi a fait chuter les audiences.

L'exquise parodie de Will Smith se moquant du clip de son fils
L'acteur américain a publié hier sur son compte Instagram une vidéo qui parodie le dernier clip de son fils Jaden , " Icon ". J t'aime plus que tu ne pourras jamais le savoir parce que tu m'as appris comment aimer.

Quentin Tarantino sort du silence après les accusations de Uma Thurman
Uma Thurman avait déclaré ne pas vouloir conduire elle même la voiture dans la scène finale de Kill Bill :Volume 2. L'actrice racontait l'agression sexuelle et la pression quant à sa carrière de la part d'Harvey Weinstein .

Christine Bravo fauchée: "Je vais devoir changer de vie"
Dans quelques mois, elle va se lancer dans une nouvelle activité "qui n'a rien à voir avec la télé". En revanche, Christine n'est plus chroniqueuse à la radio.

Washington va dévoiler "les sanctions les plus dures jamais prises" contre Pyongyang
Une éventuelle rencontre Etats-Unis - Corée du Nord en marge de l'événement n'est pas impossible. D'aucuns mettent également en doute la viabilité du réchauffement au-delà des jeux.

Scandale des émissions polluantes : le siège d'Audi perquisitionné
De nouvelles perquisitions ont eu lieu ce mardi au sein des sites du constructeur allemand Audi. Dans le volet américain de ses investigations, le parquet de Munich a désormais 14 suspects.