Vostok Games dévoile son Battle Royale, Fear the Wolves

07 Février, 2018, 18:37 | Author: Come Portier
  • Vostok Games dévoile son Battle Royale Fear the Wolves

Décidément la mode du Battle Royale fait beaucoup d'émules. Mais avec un petit twist, puisque le tout se passera dans une ambiance post-apocalyptique et sur les terres ravagées par les radiations de Chernobyl.

En effet, s'il faudra bien évidemment faire attention aux autres joueurs dans Fear the Wolves, il sera également nécessaire de tenir compte d'autres sources de danger dans ce no-man's-land radioactif comme les mortelles anomalies et d'horribles créatures mutantes (balèzes mais pleine de loots).

Entre trois et quatre semaines d'arrêt pour Falcao — Monaco
En effet, l' As Monaco doit jouer contre le SCO Angers samedi prochain puis contre Dijon le vendredi d'après. Selon le staff médical, "El Tigre" sera éloigné des pelouses entre deux et trois semaines.


Dix-neuf personnalités bissau-guinéennes sanctionnées pour non-respect des accords — CEDEAO
La décision de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'Ouest (Cédéao) est effective depuis le 4 février. Et cela passe par la nomination d'un chef de gouvernement consensuel et d'un gouvernement inclusif.


Stock market hits largest single day drop
The slump began Friday as investors worried that higher inflation and interest rates could derail the long-running rally. This tremendous decline to the stock market was alarming for many folks we talked with on Main Street in Sarasota.


Le jeu reprend les codes traditionnels du Battle Royale (une centaine de joueurs dans une zone close et le dernier survivant l'emporte), mais Vostok y ajoute sa touche personnelle. De plus, le changement de météo ainsi que le cycle jour-nuit du jeu, devrait obliger à adapter ses stratégies de survies. Ensuite, les studios Vostok et Focus annoncent une sortie commerciale cette année, à la fois sur PC et consoles.

Conseillé:



Populaire

Réformes de l'université et du bac : appel à une nouvelle mobilisation mardi
Selon les chiffres du rectorat, 27% des enseignants du premier degré étaient en grève aujourd'hui. Ils dénoncent également la réforme d'un nouveau baccalauréat , qui sera annoncée le 14 février.

Coupe de France. Marseille déroule, Les Herbiers surprennent Auxerre
Nos attaquants ont marqué et nous avons géré l'effectif pour vendredi (à St-Etienne), a commenté Rudi Garcia . Face à l'OM, pour ce match de 8eme de finale de la coupe de France , Bourg-en-Bresse (L2) a plié.

Jamel Debbouze raconte pour la première fois la perte de son bras
Et ce soir, les téléspectateurs pourront découvrir l'humoriste qui a accepté d'évoquer son handicap au bras. Afin de ne pas le rater il traverse les rails sans faire attention au train qui arrivait.

1 200 agents de sécurité contaminés par la gastro — Jeux Olympiques
Selon Sur Ouest, une quarantaine d'agents ont ressenti dimanche les symptômes habituels et été hospitalisés. Contraints d'abandonner leur poste, ils devront être remplacés par des militaires.

ASL Airlines ouvre une nouvelle ligne vers l'Algérie à 97 euros
Depuis bientôt 20 ans, elle effectue des vols passagers pour les principaux tours opérateurs français et européens. Une offre tarifaire flexible selon le type de déplacements, assure également la compagnie aérienne.

L'UE relève nettement ses prévisions de croissance pour la France
La CE souligne que cet indicateur continuera d'être fortement influencé par les prix de l'énergie. Pour 2018, Bruxelles table sur une expansion de l'économie française de 2%.

Une version Switch et PC — Crash Bandicoot
Rumeurs ou pas, Activision serait fou de ne pas utiliser ses ressources pour continuer sur l'énorme succès de cette réédition. Vous serez sans doute ravis d'apprendre que la franchise est désormais bel et bien ressuscitée du côté d'Activision .

Avez-vous le droit de ne pas vous rendre au travail — Neige
Toutefois, l'employeur se doit de mettre à la disposition du salarié tout le matériel nécessaire à l'exercice de son activité. L'employeur est cependant obligé de rémunérer ses employés normalement si le lieu de travail était fermé à leur arrivée.

Christine Bravo fauchée: "Je vais devoir changer de vie"
Dans quelques mois, elle va se lancer dans une nouvelle activité "qui n'a rien à voir avec la télé". En revanche, Christine n'est plus chroniqueuse à la radio.

Scandale des émissions polluantes : le siège d'Audi perquisitionné
De nouvelles perquisitions ont eu lieu ce mardi au sein des sites du constructeur allemand Audi. Dans le volet américain de ses investigations, le parquet de Munich a désormais 14 suspects.