Vidéos. "Terrifiant" : un avion perd un morceau de réacteur en plein vol

14 Février, 2018, 18:01 | Author: Claudine Rigal
  • Source Twitter

"Plusieurs dizaines de minutes avant son atterrissage à Hawaii, le Boeing 777 a perdu le capot protégeant l'un de ses réacteurs provoquant la frayeur de ses passagers".

Quarante minutes de vol plus tard, l'avion d'United Airlines a finalement réalisé un atterrissage d'urgence à Honolulu.

Ce sont les passagers du vol qui ont documenté, non sans humour, cet incident via le réseau social Twitter, comme cet internaute qui " ne trouve rien dans le manuel à propos de cela!

Sénégal : reprise du procès de l'imam Ndao
Originaire de Kaolack (centre), il est en détention depuis plus de deux ans selon sa famille et la presse locale. Ce second renvoi est motivé par le changement intervenu dans la composition de la Chambre criminelle spéciale.


Le ministre Gérald Darmanin entendu ce lundi à Paris — Enquête pour viol
Une enquête a été ouverte en janvier par le parquet de Paris, après le classement sans suite d'une première plainte en 2017. Le membre du gouvernement est accusé de viol par Sophie Spatz, une ancienne call-girl de 46 ans.


Ligue des champions : Un Italien pour arbitrer Real-PSG
Cette troisième vie serait-elle celle de sélectionneur des Bleus? Je profite à fond, je sais que ça ne va pas durer toute ma vie. On n'est pas dans un autre club, le moindre truc négatif, on en fait un pataquès dans les médias.


Les passagers du vol United Airlines 1175 reliant San Fransisco à Honolulu se souviendront longtemps de leur voyage. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incident.

Plus de peur que de mal, car les pilotes ont réussi à poser l'avion sans encombre à Hawaï. "Il y a eu un gros boum et l'avion s'est mis à cliqueter et à trembler", a raconté Allison Sudiacal, passagère de l'avion, à Hawaii News Now. " Nos pilotes ont suivi les recommandations et les passagers ont pu débarquer normalement ", a expliqué la compagnie aérienne dans un communiqué. Erik Haddad, ingénieur chez Google, a partagé une vidéo du réacteur découvert vibrant avec un inquiétant cliquetis métallique. Il a également partagé une vidéo des secousses dans une cabine complètement silencieuse, écrivant: " Voici à quoi pourrait ressembler un 777 plein de gens se préparant calmement à mourir.

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Brioches Pasquier défend son Pitch : les entrepreneurs haussent le ton
Des voix se sont élevées contre le groupe agroalimentaire , qui multiplie les mises en demeure. Déjà 10 décisions en faveur de Brioche Pasquier .

La Société Générale ajoute Apple Pay — Paiement mobile
De plus en plus utilisé pour les " petits achats", le sans contact représente désormais 30% des paiements de moins de 20 euros. En revanche, les clients de Boursorama, filiale de la Société Générale , ne sont pour le moment pas concernés par Apple Pay .

PSG : Unai Emery prend la défense de son capitaine
Sur ce coup, Unai Emery a effectué un choix fort en écartant le défenseur central brésilien, pilier du vestiaire parisien. Thiago Silva , le capitaine du PSG , devrait débuter ce 8eme de finale de la Ligue des Champions sur le banc.

PSG : Emery - Zidane, la bonne blague du jour !
Encore plus maintenant qu'ils sont distancés en Liga et qu'ils ont été sortis de la Coupe (du Roi). Mais tout l'effectif du PSG est fabuleux, avec Di María, Verratti, Rabiot et cet Argentin.

Une belle-fille de Trump hospitalisée après une lettre suspecte
Donald Trump Jr ., très actif sur Twitter , prend souvent la défense de son père et attaque volontiers ses détracteurs. On ignorait en fin de journée si l'ex-mannequin était toujours à l'hôpital.

Vieillissant, Facebook ? Le réseau social n'aurait plus la cote auprès des jeunes
Facebook demeurera en tête de peloton auprès des utilisateurs plus âgés, et maintiendra son bassin à 169,5 millions de personnes. En 2018, le nombre d'utilisateurs aux Etats-Unis devrait baisser de 5,6% parmi les 12-17 ans et de 5,8% parmi les 18-24 ans.

Décès : Henrik de Danemark, un prince béarnais
Depuis le 1er janvier 2016, Henrik était retraité et libéré de ces obligations officielles. L'époux de la reine Margrethe II est hospitalisé depuis deux semaines à Copenhague.

Epidémie de rougeole en Nouvelle-Aquitaine: une femme meurt à Poitiers
Si vous n'êtes pas vaccinés et que vous avez été en contact avec un malade de la rougeole , il n'est pas trop tard pour le faire. Il est tout de même conseillé d'éviter de fréquenter les salles d'attente ou les services d'urgences, ou alors de prévenir.

Affaire Maëlys: Lelandais conduit à Pont-de-Bonvoisin, lieu de la disparition
C'est là que des recherches s'étaient déroulées plusieurs jours après la disparition Maëlys en août dernier. La petite Maëlys a disparu dans la nuit du 26 au 27 août lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin.