Une belle-fille de Trump hospitalisée après une lettre suspecte

14 Février, 2018, 16:16 | Author: Claudine Rigal
  • La Maison Blanche est secouée par une affaire de violences conjugales. Deux de ses cadres ont démissionné. Le scandale ébranle jusqu’au chef de cabinet de Donald Trump John Kelly

Les Trump Junior ont-ils été la cible d'une lettre piégée?

La femme de Donald Trump fils, Vanessa Trump, a été transportée à l'hôpital de façon préventive après avoir ouvert une enveloppe qui contenait de la poudre blanche, a indiqué la police.

Vanessa Trump, la belle-fille de Donald, Trump a été hospitalisée après avoir ouvert une enveloppe contenant de la poudre blanche, annonce la chaîne de télévision américaine Fox News.

Manger lentement favoriserait la perte de poids — Obésité
Les chercheurs ont observé une nette perte de poids chez les participants qui ralentissaient leur cadence pendant le repas. Mais il a souligné qu'il était " fortement subjectif " de demander aux gens à quelle vitesse ils mangeaient.


Il dézingue Laurent Ruquier et le traite de "collabo" — Patrick Sébastien
Et de glisser en coulisses, lucide ou téméraire, après le spectacle: " Si après ça, je ne me fais pas virer de la télé ". Dans son nouveau spectacle, Patrick Sébastien s'en prend à plusieurs icônes du PAF.


Les Jeux d'hiver sont officiellement ouverts
La délégation suisse, emmenée par Dario Cologna , a défilé lors de la cérémonie d'ouverture. Pence aurait dû partager la même table que les chefs de l'État sud-coréen et nord-coréen.


Vanessa Trump, 40 ans et mère de cinq enfants avec Donald Trump Jr., a ouvert l'enveloppe suspecte vers 10 heures du matin, à son domicile de la 54e rue près de l'East River, ont précisé les pompiers new-yorkais, qui ont rapidement décidé de la faire hospitaliser par précaution. Il s'agissait de l'amidon de maïs, rapportent des médias locaux. On ignorait en fin de journée si l'ex-mannequin était toujours à l'hôpital.

Les services secrets, chargés notamment de la sécurité de la famille du président, ont simplement confirmé qu'une enquête était " en cours ", sans autres détails. Personne ne mérite d'être intimidé de cette manière. Il a aussi jugé "dégoûtant" que "certains individus choisissent d'exprimer leurs désaccords par un comportement aussi perturbant". "Il n'y a aucune excuse à cela", écrit-elle.

Donald Trump Jr., très actif sur Twitter, prend souvent la défense de son père et attaque volontiers ses détracteurs. Depuis l'investiture de leur père, Donald Trump Jr.et son frère Eric ont repris la direction de la Trump Organization, l'empire immobilier du milliardaire dont le siège se trouve dans la Trump Tower à New York.

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Atteinte sexuelle sur mineure. Une nouvelle enquête requise
C'est une des peines les plus lourdes prévue par le Code pénal, qui réprime l'intention d'un auteur de contraindre une victime. Avec une présomption de non-consentement simple, c'est le prévenu qui devra démontrer que la victime était consentante.

Décès : Henrik de Danemark, un prince béarnais
Depuis le 1er janvier 2016, Henrik était retraité et libéré de ces obligations officielles. L'époux de la reine Margrethe II est hospitalisé depuis deux semaines à Copenhague.

Pyrénées: un skieur de 19 ans tué dans une avalanche
Selon nos informations, la coulée de neige a été signalée à 14h45, débordant sur la piste rouge des Gypaètes. L'enquête devra déterminer si l'avalanche a eu lieu sur les pistes ou si le jeune skieur était hors piste.

Rougeole : Agnès Buzyn incite les non-vaccinés à réaliser un "rattrapage"
On oserait presque dire, comme d'habitude. "Pour les autres, la sanction est très brutale", a-t-il dit. Les ambitions sont plus larges et c'est l'ensemble du système qui va passer au tamis.

Epidémie de rougeole en Nouvelle-Aquitaine: une femme meurt à Poitiers
Si vous n'êtes pas vaccinés et que vous avez été en contact avec un malade de la rougeole , il n'est pas trop tard pour le faire. Il est tout de même conseillé d'éviter de fréquenter les salles d'attente ou les services d'urgences, ou alors de prévenir.

Nintendo souhaite une longue vie à sa Switch
Si la console a rapidement été sold out à sa sortie, elle continue de battre des records tous les mois. Nintendo croit que sa plateforme innovatrice peut survivre à un cycle de vie de console traditionnel.

Le chanteur Renaud hospitalisé
Pour rappel, Renaud , 65 ans, a eu de très sérieux problèmes d'alcool. Le mythique artiste français ne serait pas au mieux de sa forme.

Un braconnier dévoré par un lion — Afrique du Sud
Le drame s'est déroulé dans une réserve animalière privée situé au nord-est du pays, et la victime semblerait être un braconnier . Habituellement, en Afrique du Sud , ce sont majoritairement les lions et les rhinocéros qui souffrent du braconnage.

Hôpital : une maman dort à même le sol pour veiller son enfant
Il n'est pas normal que les parents continuent à être accueillis dans des conditions pareilles . Au réveil, je leur ai dit que c'était inadmissible .