Un nouveau trailer pour Kingdom Hearts 3

10 Février, 2018, 16:39 | Author: Lucrece Courtet
  • Kingdom Hearts 3- Monstres et Cie

Cette nouvelle bande-annonce de Kingdom Hearts 3 met en scène des personnages de Disney, avec Sully, Boo et Mike Wazowski.

Ce week-end, c'est la D23 Expo Japan à Tokyo. Visuellement, c'est magnifique, les héros de Disney sont parfaitement modélisés ainsi que les mondes. Bref, un vrai bonheur pour les fans de Disney et les grands enfants (tout comme les moins grands). (Monstres et Cie en VF). Eh oui, faut pas l'emmerder la petite Raiponce.

Pierre Rigoulot: "La véritable performance olympique de Kim Jong-un"
International Les Jeux olympiques d'hiver ont officiellement débuté ce vendredi, avec la cérémonie d'ouverture. Avec l'accession au pouvoir de son frère, elle devient une figure beaucoup plus visible du régime nord-coréen.


Short-track-1500m (M): Fauconnet en finale
Sjinkie Knegt (Pays-Bas) a pris l'argent et Semen Elistratov a obtenu le bronze, première breloque des athlètes olympiques de Russie.


Ce qu'a dit son avocat pour le défendre — Salah Abdeslam
Voici comment Sven Mary a tenté de défendre son client jeudi, alors que le verdict devait être mis en délibéré plusieurs semaines. Mais il était très attendu car les deux prévenus sont tous deux impliqués dans ces attaques parisiennes ou leurs préparatifs.


Kingdom Hearts 3 est prévu pour sortir en 2018 sur PS4 et Xbox One. On peut envisager une sortie pour la fin d'année 2018 si tout va bien. Laissez votre commentaire sur notre page Facebook ou sur notre site web.

Conseillé:



Populaire

Pour Wenger, les Anglais sont devenus les maîtres du plongeon
Dans cette rencontre, l'international anglais des Spurs Dele Alli a reçu un carton jaune après avoir exagéré une chute. Arsène Wenger est revenu sur la polémique après le match spectaculaire entre Liverpool et Tottenham (2-2).

JO : la soeur de Kim Yong-un en Corée du Sud
Le leader nord-coréen Kim Jong-un a invité le président sud-coréen à participer courant 2018 à un sommet à Pyongyang . La soeur du dictateur Kim Jong-un fera partie de la délégation nord-coréenne qui se rendra aux Jeux de Pyeongchang.

Charlotte Gainsbourg dans le club des gagnants aux Victoires et aux César
Et le duo Bigflo & Oli a été plébiscité par le public dans la catégorie " chanson originale de l'année " pour " Dommage ". Après 10 ans d'absence, Mc Solaar a été couronné dans la catégorie Album de chansons pour son dernier opus: Géopoétique .

Kim Jong-un invite le président sud-coréen
L'invitation a été transmise par la soeur du nord-coréen, Kim Yo-jong, en visite en Corée du Sud pour les Jeux Olympiques d'hiver. Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un invite le président sud-coréen pour un sommet à Pyongyang .

La Suédoise Charlotte Kalla est la première championne à Pyeongchang
Elle devance grâce à un libre impressionnant la Norvégienne Marit Bjoergen et la Finlandaise Krista Parmakoski. Sur le skiathlon, la Suédoise avait terminé deuxième derrière Marit Bjoergen quatre ans plus tôt à Sotchi.

Un F16 israélien abattu par la Syrie, Israël accuse l'Iran
Le communiqué précise que l'armée a lancé, suite à cet événement, une frappe aérienne contre des cibles iraniennes en Syrie. L'appareil participait à un raid sur des positions iraniennes sur le territoire syrien.

La neige s'invite en Ile-de-France
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Elle invite les particuliers à limiter leurs déplacements routiers .

Allemagne : accord de gouvernement entre conservateurs et sociaux-démocrates
Selon elles, si cette dernière ralentit, ces investissements pourraient conduire à un déséquilibre budgétaire. Le SPD a vendu chèrement son alliance: il obtient plusieurs ministères-clés, dont celui des Finances.

JO 2018 : "Kim Jong-un est déjà le vainqueur", estime Olivier Mazerolle
Auparavant, les Athlètes olympiques de Russie (OAR), dont le pays est banni pour dopage, auront fait leur entrée dans l'arène. Ils sont pressentis pour monter de nouveau sur le podium en Corée du Sud.

Barça, Angel Di Maria compare Neymar et Lionel Messi — PSG
Il finit toujours par te surprendre". "Sampaoli (le sélectionneur de l'Argentine) veut que je sois proche de lui sur le terrain ". Angel Di Maria est un privilégié.