Un lancement en mars pour le chargeur AirPower ?

09 Février, 2018, 02:43 | Author: Come Portier
  • L'AirPower et le boitier de charge sans fil des Airpods arriveraient en mars

Teasé en septembre dernier durant la conférence de présentation de l'iPhone X, le premier chargeur sans fil d'Apple - AirPower - se fait attendre.

Quand deux Lensois s'embrouillent après le but de la victoire (vidéo)
Une altercation entre deux joueurs du RC Lens , Brice Dja Djédjé et Souleymane Diarra , juste après l'ouverture du score. Il a sa manière à lui de réagir. "On en a parlé dans le vestiaire, c'est terminé maintenant".


Le président sénégalais en visite en Mauritanie
La renégociation débouche chaque année sur l'attribution de licences de pêche aux pêcheurs de Saint-Louis moyennant une contrepartie financière.


Jeux Olympiques 2018 : l'incroyable délégation des pom-pom girls nord-coréennes
En entamant sa tournée en Asie pré-JO, le vice-président Pence avait déclaré: " Je n'ai pas sollicité une rencontre, mais nous verrons ce qu'il se passera ".


Selon la même source, le boitier de charge sans fil destiné aux Airpods accompagnerait ce lancement. Pour rappel, le nouveau pad de charge d'Apple permettra de remplir les batteries de trois appareils simultanément, lesquels pourront être placés n'importe où sur le petit tapis blanc. Si la source de Best Buy est dan sale vrai, alors l'AirPower pourrait être disponible dans le commerce dès le mois de mars. Là aussi, Apple l'a présenté à la keynote sans donner réellement d'information sur la disponibilité. Globe-trotter passionné de photographie, je m'intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies.

Conseillé:



Populaire

Le Barça retrouvera Séville en finale de la Copa — Coupe du Roi
Coutinho s'est jeté au second poteau pour reprendre un centre splendide de Luis Suarez, son ancien complice de Liverpool (50'). Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Clint Eastwood met en scène les héros du Thalys
Et pour le casting de son 36e film, le réalisateur a fait un pari risqué: faire jouer les vrais héros de cette histoire. Elle envisage d'attaquer la Warner Bros Compagny, pour faire suspendre le film le temps que le procès aboutisse.

La soeur de Kim Jong-Un assistera à l'ouverture
Parmi les responsables du régime les saluant, figure notamment Kim Yo-Jong, la petite soeur du dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un, récemment entrée au puissant politburo du parti unique.

Un chirurgien gastroentérologue en garde à vue pour escorquerie et blessures — Nîmes
A la polyclinique du Grand Sud où il travaillait, le médecin aurait traité des patients souhaitant perdre du poids en leur injectant de l' acide hyaluronique .

Geniez prend date, Kirsch aux portes du Top 20 — Provence
Dernier à s'élancer, il a relégué Chavanel, sextuple champion de France du contre-la-montre, et Laporte, un rouleur-sprinteur, à deux secondes.

Mickaël Debève annonce un "plan anti-Neymar" — TFC-PSG
Alors que les deux équipes se retrouveront samedi au Stadium pour le compte de la 25e journée, celui qui a été promu entraîneur ne veut surtout pas revivre le même calvaire.

Le Loiret concerné par une alerte de pollution aux particules fines
Le niveau d'alerte de niveau rouge concernera cinq départements du Grand Est vendredi 9 février 2018. En cas de symptômes ou d'inquiétude, de prendre conseil auprès de son médecin ou de son pharmacien.

Coupe de France (8es). Strasbourg dernier qualifié
Sans être brillant, Strasbourg obtenait son billet pour les quarts de finale de la coupe de France . Grenoble aussi se montre menaçant, mais c'est encore Strasbourg qui sera le plus opportuniste.

PSG-OM en quarts, l'OL ira à Caen — Coupe de France
Voici les adversaires possibles de Marseille , du plus favorable au plus difficile. Paris Saint-Germain-Olympique de Marseille , c'est l'énorme affiche de ce tour!

Four dead, 145 missing after Taiwan quake
A magnitude-6.4 earthquake struck near the coast of Taiwan, killing at least two people and injuring 200 others, officials said . Its streets were buckled by the force of the quake, with around 40,000 homes left without water and about 1900 without power.