Un lancement en mars pour le chargeur AirPower ?

09 Février, 2018, 02:43 | Author: Come Portier
  • Un lancement en mars pour le chargeur AirPower ?

Teasé en septembre dernier durant la conférence de présentation de l'iPhone X, le premier chargeur sans fil d'Apple - AirPower - se fait attendre.

Les planètes de Trappist-1 pourraient - théoriquement - héberger la vie
Depuis les astronomes disposent de plus d'informations sur l'étoile, ses planètes et leurs atmosphères. Le fait que ces planètes ont de l'eau ne signifie cependant pas qu'elles soient propices à la vie.


Quand deux Lensois s'embrouillent après le but de la victoire (vidéo)
Une altercation entre deux joueurs du RC Lens , Brice Dja Djédjé et Souleymane Diarra , juste après l'ouverture du score. Il a sa manière à lui de réagir. "On en a parlé dans le vestiaire, c'est terminé maintenant".


28 civils tués dans des raids près de Damas
Il a décrit des enfants en état de choc transportés à la clinique et qui, malgré leurs blessures, ne pleuraient même pas.


Selon la même source, le boitier de charge sans fil destiné aux Airpods accompagnerait ce lancement. Pour rappel, le nouveau pad de charge d'Apple permettra de remplir les batteries de trois appareils simultanément, lesquels pourront être placés n'importe où sur le petit tapis blanc. Si la source de Best Buy est dan sale vrai, alors l'AirPower pourrait être disponible dans le commerce dès le mois de mars. Là aussi, Apple l'a présenté à la keynote sans donner réellement d'information sur la disponibilité. Globe-trotter passionné de photographie, je m'intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies.

Conseillé:



Populaire

Violences faites aux femmes en ligne
Une fille sur cinq de 12 à 15 ans rapporte avoir été insultée en ligne sur son apparence physique. Il recommande aussi de " mesurer et comptabiliser " les violences faites aux femmes en ligne.

Clint Eastwood met en scène les héros du Thalys
Et pour le casting de son 36e film, le réalisateur a fait un pari risqué: faire jouer les vrais héros de cette histoire. Elle envisage d'attaquer la Warner Bros Compagny, pour faire suspendre le film le temps que le procès aboutisse.

La soeur de Kim Jong-Un assistera à l'ouverture
Parmi les responsables du régime les saluant, figure notamment Kim Yo-Jong, la petite soeur du dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un, récemment entrée au puissant politburo du parti unique.

Le Loiret concerné par une alerte de pollution aux particules fines
Le niveau d'alerte de niveau rouge concernera cinq départements du Grand Est vendredi 9 février 2018. En cas de symptômes ou d'inquiétude, de prendre conseil auprès de son médecin ou de son pharmacien.

Le président sénégalais en visite en Mauritanie
La renégociation débouche chaque année sur l'attribution de licences de pêche aux pêcheurs de Saint-Louis moyennant une contrepartie financière.

S'offrir Neymar sur Instagram? Ca coûte 450.000 euros
Le joueur de football brésilien touche ainsi une petite fortune pour chacune de ses publication sur les réseaux sociaux. Neymar , comme les célébrités du sport sur les réseaux sociaux, est une pépite pour les marques.

La marque française Wiko passe totalement sous pavillon chinois — Téléphonie mobile
Tinno emploie aujourd'hui plus de 5000 personnes pour un chiffre d'affaires d'environ un milliard d'euros. James Lin , le président de Tinno , prend la tête de Wiko , dont il devient président du comité exécutif.

Coupe de France (8es). Strasbourg dernier qualifié
Sans être brillant, Strasbourg obtenait son billet pour les quarts de finale de la coupe de France . Grenoble aussi se montre menaçant, mais c'est encore Strasbourg qui sera le plus opportuniste.

Google mise sur Nest dans sa course à la "maison intelligente"
D'autres entreprises high-tech sont aussi de la partie, comme Microsoft, Samsung et le chinois Baidu. Les deux équipes vont donc être réunies.

Sécurité : Collomb annonce des moyens supplémentaires pour 30 quartiers " difficiles "
Quelque 70.000 y ont répondu pour réclamer, sans surprise, moins de contraintes administratives et plus de travail de terrain. Gérard Collomb fait au contraire valoir l'envoi d'un questionnaire aux 250.000 policiers et gendarmes.