Un braconnier dévoré par un lion — Afrique du Sud

12 Février, 2018, 17:21 | Author: Lucrece Courtet
  • Afrique du Sud-présumé braconnier dévoré- lions

Un porte-parole des forces de l'ordre local a indiqué auprès de la presse française qu'une tête et des restes humains ont été découverts près du parc national Krüger, dans une réserve privée de Hoedspruit. "Ils l'ont dévoré presque entièrement, ils n'ont laissé que sa tête et quelques morceaux de chair", a précisé Moatshe Ngoepe.

"Un fusil chargé a été découvert près du cadavre".

Tarn : une fillette de 6 ans meurt d'une intoxication au gaz
Retrouvée à ses côtés, sa mère, 43 ans, qui a été transportée à l'hôpital Purpan dans un état critique. Une enquête a été confiée à la police nationale pour découvrir ce qui s'est passé dimanche après-midi.


Ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur — Bretagne
Placé ensuite en garde à vue, l'homme sera convoqué le 31 mai prochain, devant le tribunal correctionnel de Lorient. Il présentait une alcoolémie de 1,88 gramme par litre de sang, rapporte Le Télégramme .


L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février
Londres-City, situé dans l'est de la ville non loin du quartier des affaires, assure des vols court-courriers. L'engin a été retrouvé lors de travaux près d'un dock situé à proximité de l'unique piste d'atterrissage.


Habituellement, en Afrique du Sud, ce sont majoritairement les lions et les rhinocéros qui souffrent du braconnage. Le drame s'est déroulé dans une réserve animalière privée situé au nord-est du pays, et la victime semblerait être un braconnier. En outre, de nombreux lions ont été tués dans les alentours ces derniers mois, notamment par empoisonnement, leurs corps ayant été retrouvés décapités, et leurs pattes coupées. D'après les statistiques des autorités africaines, des milliers d'entre eux sont tués chaque années.

Conseillé:



Populaire

Bosses: le Québécois Marc-Antoine Gagnon qualifié pour la première finale
Après l'argent à Sotchi, Kingsbury s'adjuge sa première médaille olympique, avec un score de 86.63. La première finale - de trois - s'amorcera à 7 h, heure du Québec.

Dortmund : une prolongation pour Batshuayi ?
L'air allemand réussit bien à Michy Batshuayi . "Sauf peut-être s'il dit clairement qu'il veut rester à Dortmund!" a-t-il déclaré.

Il dézingue Laurent Ruquier et le traite de "collabo" — Patrick Sébastien
Et de glisser en coulisses, lucide ou téméraire, après le spectacle: " Si après ça, je ne me fais pas virer de la télé ". Dans son nouveau spectacle, Patrick Sébastien s'en prend à plusieurs icônes du PAF.

Sirleaf remporte le prix Mo Ibrahim (BBC)
En outre, une "allocation annuelle à vie " d'un montant de 200.000 dollars (environ 100 millions de Fcfa) lui sera versée. Elle avait également remporté le prix Nobel de la paix et est devenue la première femme présidente en Afrique.

Les détails du mariage du Prince Harry et Meghan Markle dévoilés
Tout sera minuté, testé et répété pour que le plus beau jour du prince Harry et de sa future épouse Meghan Markle soit absolument parfait .

Laura Smet et David Hallyday contestent le testament de leur père
Bref, et après l'unité affiché lors de l'hommage national à Johnny, le clan Hallyday semble maintenant voler en éclats... Autrement dit, le bras de fer entre les deux aînés de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday ne fait que commencer.

Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
On ne va pas tirer de conclusions définitives. " On va s'accrocher et vous allez voir un bon OL contre Villarreal ". Ce soir, on a pris un but d'entrée qui nous a fragilisés sur une grosse erreur. "A Bordeaux, j'avais dit à M.

L1 - PSG / Thiago Silva : " Notre vestiaire est magnifique "
S'il relève la tête après son match nul à Levante (2-2), le Real , 3e de Liga, confirme qu'il est encore loin d'être guéri. La presse catalane analyse ce tatouage comme une provocation d'un ancien Barcelonais à l'endroit de la maison blanche.

Emmanuel Macron en Corse pour répondre au désir d'indépendance
Statut de résident conditionnant l'achat d'un bien immobilier: "Une impasse juridique et une mauvaise réponse" aux problèmes du logement sur l'île.

Floride : des AirPods d'Apple auraient explosé
Un porte-parole d'Apple a précisé que la firme avait ouvert une enquête pour résoudre ce problème inédit. C'est en tout cas ce qu'il a indiqué à une chaîne de TV locale.