Un braconnier dévoré par un lion — Afrique du Sud

12 Février, 2018, 17:21 | Author: Lucrece Courtet
  • Afrique du Sud-présumé braconnier dévoré- lions

Un porte-parole des forces de l'ordre local a indiqué auprès de la presse française qu'une tête et des restes humains ont été découverts près du parc national Krüger, dans une réserve privée de Hoedspruit. "Ils l'ont dévoré presque entièrement, ils n'ont laissé que sa tête et quelques morceaux de chair", a précisé Moatshe Ngoepe.

"Un fusil chargé a été découvert près du cadavre".

Sirleaf remporte le prix Mo Ibrahim (BBC)
En outre, une "allocation annuelle à vie " d'un montant de 200.000 dollars (environ 100 millions de Fcfa) lui sera versée. Elle avait également remporté le prix Nobel de la paix et est devenue la première femme présidente en Afrique.


L'Etat de New York attaque le studio du producteur — Affaire Weinstein
Le célèbre producteur est accusé par une centaine de femmes de harcèlement, agressions et viols, mais il ne fait jusqu'à présent l'obet d'aucune inculpation.


Ophélie Meunier s'est mariée, et dévoile une photo de sa robe
Les deux amoureux se sont rencontrés sur le plateau de l'émission Danse avec les stars . Je voudrais juste rendre au créateur sa création.


Habituellement, en Afrique du Sud, ce sont majoritairement les lions et les rhinocéros qui souffrent du braconnage. Le drame s'est déroulé dans une réserve animalière privée situé au nord-est du pays, et la victime semblerait être un braconnier. En outre, de nombreux lions ont été tués dans les alentours ces derniers mois, notamment par empoisonnement, leurs corps ayant été retrouvés décapités, et leurs pattes coupées. D'après les statistiques des autorités africaines, des milliers d'entre eux sont tués chaque années.

Conseillé:



Populaire

Dortmund : une prolongation pour Batshuayi ?
L'air allemand réussit bien à Michy Batshuayi . "Sauf peut-être s'il dit clairement qu'il veut rester à Dortmund!" a-t-il déclaré.

Hôpital : une maman dort à même le sol pour veiller son enfant
Il n'est pas normal que les parents continuent à être accueillis dans des conditions pareilles . Au réveil, je leur ai dit que c'était inadmissible .

Erreurs d'affiches sur Allociné: "Black Panther" victime de "Google bombing"?
Les plaisantins publient de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux et les forums pour tromper l'entreprise. Le moteur de recherche s'adapte et associe peu à peu la page ciblée et l'expression choisie par ces internautes.

Le plus haut hôtel du monde ouvre ses portes à Dubaï
Situé sur la grande avenue Cheikh Zayed, le Gevora Hôtel accueillera ses premiers clients dès ce lundi 12 février. Le troisième est en revanche loin derrière avec 333 mètres.

Ivre, il rentre chez lui en chariot élévateur — Bretagne
Placé ensuite en garde à vue, l'homme sera convoqué le 31 mai prochain, devant le tribunal correctionnel de Lorient. Il présentait une alcoolémie de 1,88 gramme par litre de sang, rapporte Le Télégramme .

L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février
Londres-City, situé dans l'est de la ville non loin du quartier des affaires, assure des vols court-courriers. L'engin a été retrouvé lors de travaux près d'un dock situé à proximité de l'unique piste d'atterrissage.

Emmanuel Macron en Corse pour répondre au désir d'indépendance
Statut de résident conditionnant l'achat d'un bien immobilier: "Une impasse juridique et une mauvaise réponse" aux problèmes du logement sur l'île.

Rennes en direct: Lyon
Sifflé par leurs fans, l'OL, peu brillant sur le plan collectif, devra réagir après la pause. Fekir se retrouve donc presque seul dépositaire du jeu, bien pris dans l'entonnoir.

Edouard Philippe encourage les Émirats arabes unis à investir en France
Il a senti un "intérêt soutenu " de ses hôtes pour ce qui se passait en France, aux "perspectives qui s'offraient " dans le pays. Un déplacement, avec, à la clé, la signature d'une commande de gros-porteurs.

Floride : des AirPods d'Apple auraient explosé
Un porte-parole d'Apple a précisé que la firme avait ouvert une enquête pour résoudre ce problème inédit. C'est en tout cas ce qu'il a indiqué à une chaîne de TV locale.