Un avion de ligne russe s'est écrasé aux environs de Moscou

11 Février, 2018, 15:55 | Author: Claudine Rigal
  • En direct. Un avion de ligne avec 71 personnes à bord s'écrase près de Moscou                Sputnik. Vitaliy Ankov

L'appareil transportait 71 personnes.

Dimanche, les médias russes ont rapporté qu'un avion de ligne de la compagnie aérienne Saratov Airlines s'est écrasé près de Moscou.

Six membres d'équipage se trouvaient également à bord. L'appareil avait décollé peu de temps auparavant depuis l'aéroport Domodedovo de la capitale russe. Il se dirigeait vers Orsk, une ville de l'Oural et s'est écrasé dans le district Ramensky de la région de Moscou. "Des débris ont été retrouvés et il n'y a pas de survivant", a déclaré un responsable des services de secours à l'agence Tass.

Selon les agences de presse russes, des témoins ont vu l'appareil en flammes s'écraser dans le village d'Argounovo, au sud de Moscou.

JO 2018 : le programme de la deuxième journée
Le Norvégien Johannes Boe, principal rival de Fourcade, ouvre la marche des tirs manqués, à l'étonnement général. Le biathlète et porte-drapeau français, déjà double champion olympique, fait son entrée en lice sur le sprint.


Les JO charmés par les pom pom girls nord-coréennes
La Corée du Nord sort les grands moyens pour que le premier réchauffement depuis 60 ans entre les deux régimes soit bien visible. Une équipe unifiée de hockey sur glace illustre ce rapprochement en participant à la compétition.


Louis Sarkozy vante les mérites d'une légalisation totale — Drogues
La conséquence serait alors une baisse des emprisonnements (16% des détenus américains, toujours selon lui). Celle-ci a retweeté le post de Louis Sarkozy, avec le commentaire suivant: " Bien joué, fils! ".


La carlingue de l'appareil a été disséminée sur un large périmètre autour du lieu du crash, a précisé Interfax.

La cause du crash n'a pas encore été établie.

L'avion, l'AN-148 du constructeur ukrainien Antonov, avait réalisé son premier vol en 2004.

Depuis que l'avion est en exploitation, il a connu cinq incidents impliquant le train, d'atterrissage, le système électrique et le système de guidage.

Conseillé:



Populaire

Orelsan sort grand gagnant des Victoires de la Musique !
La Victoire de la meilleure Chanson originale a été décernée au duo de rappeurs Bigflo & Oli pour " Dommage ". Par le passé, ses parents ont tous deux été couronnés lors des Victoires de la musique .

Le grand retour de Beauxis, confiance renouvelée à Iturria
Blessés face à l'Irlande, Matthieu Jalibert et Kevin Gourdon étaient d'ores-et-déjà forfait. Ecosse - France se joue dimanche à 16h au stade de Murrayfield.

Phillip Danault pourrait revenir au jeu la semaine prochaine
Danault ressent des symptômes de commotion cérébrale depuis qu'il a été atteint à la tête par un lancer frappé de Zdeno Chara. Aussi, l'organisation montréalaise avait indiqué le 29 janvier qu'il allait rater encore plusieurs semaines d'activités.

McDonald's sort une bague 'Big Mac' pour la Saint-Valentin
Rédigez vos "vœux d'amour" au Big Mac sur votre compte Twitter en taguant McDonalds avec le hashtag #BlingMacContest . Et c'est la personne la plus créative, maline et romantique qui remportera la bague.

Cyril Hanouna en larmes après la mort d'un membre de l'équipe — TPMP
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n'étaient pas d'humeur à s'amuser dans Touche pas à mon poste (C8) jeudi 8 février 2018. Il nous a quittés, je pense à toute sa famille, je suis très ému.

Le vent impose de reporter à jeudi la descente — Ski alpin
Dès jeudi, le jury de l'épreuve avait annoncé que la descente était menacée dimanche par le vent. L'épreuve se disputera à une date qui n'a pas encore été déterminée.

Les indépendantistes dénoncent le discours "néo-colonial" de Macron — Corse
Ces élections avaient été remportées au second tour par la coalition nationaliste Pè a Corsica , avec 56,5 % des suffrages. Dans un communiqué, il a dénoncé les discours " haineux, provocateurs et méprisants " du chef de l'Etat à Bastia.

Un motoneigiste de 24 ans perd la vie dans un accident
Le motoneigiste aurait fait une fausse manœuvre qui l'a envoyé dans un ruisseau, vers minuit et demi, a rapporté LCN. Un motoneigiste de 24 ans a perdu la vie cette nuit suite à une sortie de piste .

Nouvelle affaire de violences conjugales et nouvelle démission — Maison Blanche
Le New York Times affirmait vendredi soir que le président était furieux contre M. Barrack Jr, un homme d'affaires, est également mentionné.

Rabiot évoque la personnalité de Neymar — PSG
S'il avoue préférer joueur relayeur, il voit aussi des bons côtés à évoluer comme sentinelle. Je suis donc son conseil, a raconté le relayeur, ravi du mercato hivernal.