Trois changements contre l'Ecosse — XV de France

09 Février, 2018, 12:50 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tournoi des 6 Nations 2018- XV de France: avec quels arrières face à l'Ecosse

Du moins, pour les joueurs de l'ASM.

Pourtant, le numéro 10 du LOU n'apparaissait même pas dans la première liste de Jacques Brunel pour l'ouverture du tournoi des 6 nations. Il s'agit de: Rémi Lamerat, Sébastien Vahaamahina, Arthur Itturria et Rabah Slimani. Devant, un seul changement est effectué avec le remplacement prévu de Kevin Gourdon (blessé à la cheville).

Les Etats-Unis de nouveau en situation de "shutdown"
Le Congrès a levé la séance pour suspendre la manœuvre de l'élu du Kentucky. Les employés fédéraux sont invités à entrer en contact avec leur agence.


Estas son las medidas de Colombia ante el ingreso de venezolanos
En este sentido, mencionó la "grave situación humanitaria" y la convocatoria de elecciones presidenciales anticipadas sin "ninguna garantía".


LOSC : Luis Campos se lâche comme jamais sur Marcelo Bielsa
Et je suis parti trois mois de Lille parce que je pensais que ça n'allait pas marcher. Tu ne peux pas construire une équipe sans avoir une colonne vertébrale.


Le XV de départ: Palis - Thomas, Lamerat, Doumayrou, Vakatawa - (o) Beauxis, (m) Machenaud - Y. Camara, Tauleigne, Lauret - Vahaamahina, Iturria - Slimani, Guirado (cap), Poirot Remplaçants: A. Pelissié, Ben Arous, Gomes Sa, Gabrillagues, Picamoles, Serin, Belleau, Fall. A 32 ans, c'est une nouvelle aventure qui commence pour Lionel Beauxis, qui va pouvoir profiter des blessures pour reporter le maillot tricolore, six ans après. Au centre, Doumayrou remplace Chavancy.

Coup d'envoi du match, à 16 heures, dimanche 11 février.

Conseillé:



Populaire

La justice confirme l'exclusion de Jean-Marie Le Pen du FN
La décision de première instance du tribunal de Nanterre avait été jugée " aberrante " par Marine Le Pen. Sous son impulsion, le parti fait alors appel.

La soeur de Kim Jong-un est en Corée du Sud
Elle n'a pas le droit de vote, n'étant pas membre à part entière, mais peut assister aux réunions. Son demi-frère a été assassiné à l'aéroport de Kuala Lumpur l'an dernier.

Neige. 47 départements en alerte orange
En fin de nuit, en arrivant sur de l'air froid, les pluies vont se transformer en neige jusqu'en plaine. La tramontane serat assez forte dans son domaine avec des rafales atteignant 80 à 90 km/h.

Le défilé militaire de Pyongyang à la veille des JO
La politique d'apaisement avec la Corée du Nord menée par le président Moon Jae-in est contestée. Une délégation de pom-pom girls de Corée du Nord, le 7 février, à Pyeongchang.

Compromis budgétaire au Sénat pour éviter la paralysie — USA
Mais les conservateurs de la Chambre protestent déjà contre la hausse importante des dépenses publiques annoncée. Mais certains élus ont annoncé qu'ils s'opposeraient au texte qui augmente le plafond des dépenses.

Syrie: 2 membres GB de l'EI, ayant décapité des dizaines d'otages, capturés
Le chef présumé du groupe était Mohammed Emwazi, surnommé Jihadi John , il a été tué dans une frappe aérienne en Syrie en 2015. Il était apparu dans plusieurs vidéos de décapitation de détenus, dont celle du journaliste américain James Foley.

Les bénéfices ont bondi en 2017 — Total
Les investissements (hors acquisitions) s'établissent à 14,4 milliards de dollars. Le bénéfice net de Total pour 2017 a bondi de 39% à 8,6 milliards de dollars.

Une pâtissière refuse de travailler pour un couple gay, la justice approuve
La Cour suprême doit trancher entre de grands principes: la liberté religieuse, l'égalité sexuelle et la liberté d'expression. Une affaire similaire est en attente d'une décision dans l'Etat du Colorado, entre un couple de gay et un pâtissier là encore.

Le Barça retrouvera Séville en finale de la Copa — Coupe du Roi
Coutinho s'est jeté au second poteau pour reprendre un centre splendide de Luis Suarez, son ancien complice de Liverpool (50'). Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Un chirurgien gastroentérologue en garde à vue pour escorquerie et blessures — Nîmes
A la polyclinique du Grand Sud où il travaillait, le médecin aurait traité des patients souhaitant perdre du poids en leur injectant de l' acide hyaluronique .