The Surge 2 s'annonce

07 Février, 2018, 17:39 | Author: Come Portier
  • The Surge 2 s'incruste dans les sorties de jeu annoncées pour 2019

L'éditeur Focus Home Interactive et Deck13 travaillent de nouveau ensemble, en vue de lancer l'action RPG en 2019 sur consoles et PC. Mais Focus Home Interactive a déclaré que The Surge 2 se déroulait dans un tout nouvel environnement.

86 000 postes créés au Maroc en 2017 — Emplois
De nouveaux postes ont été créés principalement par la branche des "industries alimentaires et de boissons" (5.000 postes). Globalement, en 2017, le marché de l'emploi a été marqué par une progression de 1,7% de la population en âge d'activité.


Honor 9 Lite, quatre caméras et un effet miroir
Après cette date, il faudra compter sur les promotions effectuées par les enseignes pour obtenir le Honor 9 Lite à moindre prix. Le tout est épaulé par un autofocus à détection de phase, avec un mode HDR.


Scandale des émissions polluantes : le siège d'Audi perquisitionné
De nouvelles perquisitions ont eu lieu ce mardi au sein des sites du constructeur allemand Audi. Dans le volet américain de ses investigations, le parquet de Munich a désormais 14 suspects.


" The Surge 2 garde ce que les fans et les critiques ont aimé du système de combat original". La bonne nouvelle, c'est que la DA semble avoir été refondue puisque The Surge 2 se déroulera dans une ville dévastée bien plus ouverte et vaste que les couloirs gris du premier épisode. Néanmoins, tous ces éléments devraient être améliorés, le but étant de satisfaire les joueurs et d'offrir plus de liberté dans les combats. Le visuel partagé par Focus laisse envisager un changement de cadre en faveur d'un environnement plus urbain situé directement au milieu des gratte-ciels, plutôt que dans un grand complexe industriel (et son parc d'attractions dans l'extension). On pourra également trouver de nouveaux drones, de nouveaux implants, des armes et des équipements inédits, forcément, ce serait dommage de sortir un nouveau jeu pour ne rien offrir de plus...

Conseillé:



Populaire

L'exquise parodie de Will Smith se moquant du clip de son fils
L'acteur américain a publié hier sur son compte Instagram une vidéo qui parodie le dernier clip de son fils Jaden , " Icon ". J t'aime plus que tu ne pourras jamais le savoir parce que tu m'as appris comment aimer.

Dix-neuf personnalités bissau-guinéennes sanctionnées pour non-respect des accords — CEDEAO
La décision de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'Ouest (Cédéao) est effective depuis le 4 février. Et cela passe par la nomination d'un chef de gouvernement consensuel et d'un gouvernement inclusif.

Jamel Debbouze raconte pour la première fois la perte de son bras
Et ce soir, les téléspectateurs pourront découvrir l'humoriste qui a accepté d'évoquer son handicap au bras. Afin de ne pas le rater il traverse les rails sans faire attention au train qui arrivait.

Lewandowski frappe à la porte — Real
Si le Real souhaite véritablement passer à l'action sur ce dossier, il devra sans doute mettre la main à la poche. Il aurait déjà eu plusieurs conversations avec les dirigeants du Real et serait prêt à faire ses valises.

Dow Jones Plunges 530 Points, Recovers in Few Minutes
President Trump , who has taken credit for a strong stock market this year, did not comment directly today on the DOW . U.S. crude fell 0.53 percent to $63.81 per barrel and Brent was last at $67.05, down 0.84 percent.

Une version Switch et PC — Crash Bandicoot
Rumeurs ou pas, Activision serait fou de ne pas utiliser ses ressources pour continuer sur l'énorme succès de cette réédition. Vous serez sans doute ravis d'apprendre que la franchise est désormais bel et bien ressuscitée du côté d'Activision .

Cyclisme : L'aveu d'Alberto Contador sur le cas Chris Froome !
C'est d'ailleurs ce qu'il fera très prochainement avec la Ruta del Sol . " C'est une course que j'ai toujours appréciée, j'ai hâte d'y retourner ", a confié le Britannique. "Evidemment, je comprends que la situation a créé beaucoup d'incertitudes.

Christine Bravo fauchée: "Je vais devoir changer de vie"
Dans quelques mois, elle va se lancer dans une nouvelle activité "qui n'a rien à voir avec la télé". En revanche, Christine n'est plus chroniqueuse à la radio.

Les jeux Olympiques et Paralympiques devraient être avancés d'une semaine
Cette décision fait suite à une suggestion de la commission d'évaluation du CIO lors de sa visite au printemps dernier. Toutefois, ce changement de programmation n'est pas encore officiel.

Alemagne : Merkel en quête d'un gouvernement
Angela Merkel s'est dite prête, mardi, à des "compromis douloureux " pour arracher un accord de coalition en Allemagne. Ensemble, les deux mouvements ne représentent déjà plus la majorité des Allemands, du jamais vu dans les sondages.