Sylvie Vartan s'exprimera à la télé — Héritage de Johnny

21 Février, 2018, 02:23 | Author: Lucrece Courtet
  • Sylvie Vartan s'exprimera à la télé — Héritage de Johnny

Alors que la presse faisait état d'une donation effectuée de son vivant par Johnny Hallyday à leur fils David, elle avait dénoncé de "fausses informations" dans un communiqué publié par l'AFP.

Alors que les deux clans de la famille de Johnny se déchirent sur l'héritage du chanteur, sa première épouse va prendre la parole publiquement. "C'est moi, et moi seule, qui ait voulu gratifier notre fils". "Je comprends bien les raisons pour lesquelles on cherche à travestir la vérité afin d'atteindre mon fils", a-t-elle clamé, irritée.

Israël va exporter son gaz en Egypte
Mais en attendant la montée en production de ses propres champs gaziers, l'Égypte a besoin du gaz israélien. Israël a conclu un accord avec l'Egypte pour la fourniture de gaz naturel , a révélé Benjamin Netanyahou.


Tuerie de Floride: les survivants manifesteront fin mars à Washington
Selon l'organisation Gun Violence Archive , rien qu'en 2017, près de 15 600 personnes ont été tuées par arme à feu aux États-Unis. Baptisée " Marche pour nos vies ", la manifestation de Washington devrait inspirer d'autres rassemblements à travers le pays.


Anne Hidalgo prête à donner une sépulture parisienne à Michel Déon
L'écrivain n'étant ni domicilié, ni électeur, ni décédé dans la capitale, les services de la municipalité s'y étaient opposés. L'inhumation de cet écrivain mort en Irlande fin décembre 2016, à l'âge de 97 ans, a fait polémique ces derniers jours .


Selon le site jeanmarcmorandini.com, Sylvie Vartan a choisi l'émission de Laurent Delahousse, " 19 heures le dimanche", sur France 2 pour s'exprimer.

C'est la seule intervention cathodique qu'accordera Sylvie Vartan qui a parlera également, le lendemain matin, lundi 26 février, à la radio.

Conseillé:



Populaire

Dunkerque : Acrobaties mortelles sur un trampoline
Un jeune homme de 21 ans est mort samedi après avoir fait la veille une mauvaise chute dans le complexe Sports Zone, à Dunkerque. Selon nos confrères de la Voix du Nord , il se serait blessé grièvement dans un bassin de réception rempli de blocs de mousse .

Trois hommes arrêtés en Seine-Saint-Denis pour anthropophagie
Elles ont été interpellées par les policiers du commissariat de Clichy-sous-Bois où elles ont été placées en garde à vue. Les trois agresseurs ont été arrêtés et les deux blessés ont été transportés à l'hôpital de Montfermeil.

Ligue 2 (26e journée) - QRM ouvre le score face à Lens
Mission réussie pour les Sang et Or qui l'ont emporté (2-1), mais ce succès fut long à se dessiner pour les hommes d'Eric Sikora . Lens doit désormais réagir en seconde période pour ne pas s'enfoncer au classement de Ligue 2.

Mercato, une délégation au Brésil pour finaliser Arthur Melo — Barça
Attendre janvier 2019 permettra au Barça de solutionner ses problèmes d'extracommunautaires. Gremio, par contre en demande 30 millions d'euros.

Tolisso a bien quitté Lyon la mort dans l'âme — OL
Corentin Tolisso était peiné au moment de quitter l'OL, le cocon familial, pour le Bayern Munich l'été dernier. Il n'y a plus la famille, il n'y a plus les amis à côté.

Avec "Star Wars : Les Derniers Jedi", la Force passe la 4K
Pour commencer, 14 scènes coupées ont été ajoutées; pour un total de 20 minutes supplémentaires comme nous le savons. Cette dernière correspond à sa sortie en version "home video" et on sait désormais quand cela va arriver en France.

Uber ne roulera plus au Maroc
La plateforme revendique au Maroc, près de 19 000 utilisateurs réguliers et 300 chauffeurs qui utilisent l'application. La compagnie californienne, installée à Rabat, n'exclut pas un hypothétique retour.

Asile et immigration. Un chef de l'État si loin du candidat
Cela "ne veut pas dire qu'on va expulser les gens au lendemain du contrôle, mais on va leur dire beaucoup plus rapidement: +Vous n'avez aucune chance d'accéder à l'asile+", avait-il insisté.

Agression armée: trois blessés, la station de métro Beaudry rouverte
On ne craindrait pas pour leur vie, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Les trois victimes sont âgées de 19, 20 et 21 ans.

Autisme : un trouble diagnostiqué dès 18 mois ?
Avec les bonnes recommandations, l'autisme peut être dépisté de plus en plus tôt, chez les enfants. L'autisme est un trouble qui apparaît dans les toutes premières années de l'enfance.