Sylvie Vartan s'exprimera à la télé — Héritage de Johnny

21 Février, 2018, 02:23 | Author: Lucrece Courtet
  • Héritage Hallyday: retour sur une semaine de bataille familiale

Alors que la presse faisait état d'une donation effectuée de son vivant par Johnny Hallyday à leur fils David, elle avait dénoncé de "fausses informations" dans un communiqué publié par l'AFP.

Alors que les deux clans de la famille de Johnny se déchirent sur l'héritage du chanteur, sa première épouse va prendre la parole publiquement. "C'est moi, et moi seule, qui ait voulu gratifier notre fils". "Je comprends bien les raisons pour lesquelles on cherche à travestir la vérité afin d'atteindre mon fils", a-t-elle clamé, irritée.

Dunkerque : Acrobaties mortelles sur un trampoline
Un jeune homme de 21 ans est mort samedi après avoir fait la veille une mauvaise chute dans le complexe Sports Zone, à Dunkerque. Selon nos confrères de la Voix du Nord , il se serait blessé grièvement dans un bassin de réception rempli de blocs de mousse .


Burnout Paradise Remastered officialisé pour le 16 mars
Une sortie sur PC (Origins) interviendra également plus tard dans l'année, comme le confirme le studio sur son blog . Electronic Arts vient d'annoncer Burnout Paradise Remastered sur PC, Playstation 4 et Xbox One.


Asile et immigration. Un chef de l'État si loin du candidat
Cela "ne veut pas dire qu'on va expulser les gens au lendemain du contrôle, mais on va leur dire beaucoup plus rapidement: +Vous n'avez aucune chance d'accéder à l'asile+", avait-il insisté.


Selon le site jeanmarcmorandini.com, Sylvie Vartan a choisi l'émission de Laurent Delahousse, " 19 heures le dimanche", sur France 2 pour s'exprimer.

C'est la seule intervention cathodique qu'accordera Sylvie Vartan qui a parlera également, le lendemain matin, lundi 26 février, à la radio.

Conseillé:



Populaire

Mercato, une délégation au Brésil pour finaliser Arthur Melo — Barça
Attendre janvier 2019 permettra au Barça de solutionner ses problèmes d'extracommunautaires. Gremio, par contre en demande 30 millions d'euros.

OM - Un maillot en mandarin pour la réception des Girondins
Une opération séduction qui devrait contribuer à mieux valoriser les droits TV du Championnat de France dans cette région du monde.

Qatar Airways prévoit de recevoir six Airbus A350-1000 d'ici fin 2018
La livraison en avait été retardée en raison du retard pris dans l'installation des Qsuites, la nouvelle business de la compagnie qui propose des lits doubles .

Angela Merkel désigne une proche pour la seconder dans son parti
Angela Merkel est confrontée actuellement à une fronde interne au sein de la CDU . Autant d'éléments qui ont compté pour Mme Merkel. Une concession qui ne passe pas.

L'ambassade de Pologne vandalisée — Israël
Selon des photos envoyées par la police, on voit des croix gammées et des slogans comparant la Pologne au régime nazi. Netanyahu a réagi le jour même, jugeant les propos de son homologue " scandaleux ".

Anne Hidalgo prête à donner une sépulture parisienne à Michel Déon
L'écrivain n'étant ni domicilié, ni électeur, ni décédé dans la capitale, les services de la municipalité s'y étaient opposés. L'inhumation de cet écrivain mort en Irlande fin décembre 2016, à l'âge de 97 ans, a fait polémique ces derniers jours .

Chelsea-Barça, les compos — LdC
Mais l'offre de Chelsea , à savoir un transfert sec, a fait pencher la balance. " Chelsea c'était un transfert, pas un prêt comme à Dortmund ".

LeBron James illumine un All-Star remodelé
Une fois n'est pas coutume, c'est sur une action défensive que s'est décidé, au buzzer, ce All Star-Game NBA nouvelle mouture. Auteur d'un piètre 4 sur 14 aux tirs, le double MVP n'a ainsi inscrit que 11 points au cours de la soirée.

Galaxy S9 et S9+ , les rumeurs sur leurs prix
Rappelons que les deux modèles devraient être dotés d'écrans de 5,8 et 6,2 pouces au format 18:9 (2960 x 1440 pixels). Aux Etats-Unis, le Samsung Galaxy S9 sera équipé du Snapdragon 845, dernière puce haut de gamme de Qualcomm.

Agression armée: trois blessés, la station de métro Beaudry rouverte
On ne craindrait pas pour leur vie, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Les trois victimes sont âgées de 19, 20 et 21 ans.