Super-combiné: Michelle Gisin au sommet, Valérie Grenier 6e

22 Février, 2018, 10:09 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Shiffrin a tout tenté mais Gisin était intouchable

Michelle Gisin (24 ans) a décroché l'or sur le combiné dames.

La Suissesse Michelle Gisin a remporté jeudi la médaille d'or du combiné des Jeux Olympiques de PyeongChang au centre alpin de Jeongseon. Quatre ans après le titre de sa sœur, Dominique Gisin sur la descente à Sotchi, la Suissesse, troisième à l'issue de la descente, a largement dominé la compétition. Gisin a démontré une régularité dont se serait bien inspirée Lindsey Vonn.

À la dernière descente olympique de sa carrière, au slalom, Vonn a commis une erreur en tentant de contourner un piquet et elle n'a pu inscrire un temps officiel.

Le gouvernement a lancé l'opération d'évacuation de la ZAD — Bure
Cette opération d'évacuation vient mettre à exécution une décision de justice du Tribunal de Grande Instance de Bar-le-Duc. L'évacuation, pour laquelle un hélicoptère et un bulldozer ont été mobilisés, pourrait être relativement rapide.


Rudi Garcia fait le point sur Thauvin — OM
Mais l'objectif est d'abord de mener 2-0. "Et n'importe quelle équipe du monde tremble si elle est menée 2-0.", a-t-il poursuivi. On l'a déjà fait! Il continue à mettre des buts et à prendre des coups.


Commotion cérébrale et coup du lapin pour Mark Cavendish — Cyclisme
" Mark Cavendish a chuté dans la zone neutre et est tombé sur l'épaule qu'il s'était fracturé l'an dernier ", a indiqué l'équipe sud-africaine sur tweeter.


A 22 ans, Shiffrin a encore du temps devant elle.

Shiffrin ajoute cette médaille d'argent à celle de bronze qu'elle a obtenue au slalom géant, plus tôt lors de ces Jeux olympiques. En bronze malgré le meilleur temps de la seconde manche, Holdener gagne sa deuxième breloque en Corée, après l'argent du slalom.

Conseillé:



Populaire

Sony lance My PlayStation, une version du PSN pour navigateur web
Le constructeur promet évidemment d'améliorer et d'ajouter des fonctionnalité à My PlayStation régulièrement. Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.

La Finlande obtient le bronze en hockey féminin — Olympiques
Susanna Tapani a ensuite fait 2-0 en deuxième période sur une mention d'assistance de Michelle Karvinen. Dans ce match pour la troisième place, Petra Nieminen a ouvert le score après 2:23 en première période.

Kaillie Humphries dispute les deux dernières manches en bob à 2
Les deux femmes ont obtenu un chrono total de 1 min 41,60 s, et notamment le troisième chrono en deuxième manche, soit 50,88. Le pilote allemand Nico Walther a été le plus rapide lors des deux séances avec des chronos consécutifs de 49,28 et 49,31.

Cartoons: Florida school shooting elicits 'thoughts and prayers'
Donald Trump Stop abusing your power and corruption and take action with Congress for stricter gun laws", wrote another student. Aaron Feis , an assistant American football coach, security guard , is being hailed a hero for shielding students from bullets.

Paris. Un homme poignardé de 24 coups de couteau dans le bois de Boulogne
L'homme qui présentaient plusieurs plaies au ventre, thorax et dos, s'est mis à convulser avant de perdre connaissance. Les médecins qui l'ont opéré ont constaté une perforation du poumon causé par un coup de couteau.

Le CAC 40 plie de 0,22% — Ouverture
Le marché estime à 83,1% la probabilité d'une prochaine hausse des taux de la Fed lors de la réunion du 21 mars. L'action Orange avance d'environ 1% en dépit d'un recul du bénéfice net à fin 2017.

"Je vous rassure, je vais bien" — Michèle Torr hospitalisée
L'occasion pour les médecins de faire le point sur la santé déclinante de la star de la musique française des années 1960 et 1970. Ce mercredi matin, les fans de Michèle Torr ont appris qu'elle avait été hospitalisée d'urgence samedi.

Insolite : quand Emmaüs invite Jérôme Cahuzac à Lescar !
Ce matin encore, son avocat Eric Dupont-Moretti a supplié la cour de ne pas prononcer de peine ferme. Pas sûr non plus qu'il puisse, une fois sa condamnation tombée, pouvoir aménager sa peine.

Gâteau avec l'équivalent de 30 joints : la famille est hospitalisée
Il s'avère, après interrogatoires, que l'invité avait glissé l'équivalent de près de 30 joints dans le gâteau chocolat. Ils ont dû passer la nuit à l'hôpital en attendant que les effets du "space cake" se dissipent.

Renault RS18 : la F1 pour revenir au sommet
Rendez vous maintenant à Melbourne, le 25 mars, pour découvrir les débuts de la Renault R.S.18 au Grand Prix d'Australie. La nouvelle monoplace de Nico Hulkenberg et Carlos Sainz a été présentée cet après-midi.