Stress test et une nouvelle bêta confirmée — Sea of Thieves

15 Février, 2018, 17:08 | Author: Come Portier
  • Sea of Thieves: Les configurations requises sur PC détaillées

Les développeurs prévoient quand même de voir un certain nombre de problèmes car cette version sera réellement un test sur les performances des serveurs et donc il vont tester le jeu dans différents centres de données à travers le monde et vont simuler des pannes délibérées.

A presque un mois de sa sortie, " Sea of Thives", le jeu d'action-aventure que le studio Rare nous concocte sur PC et Xbox One (le titre sera cross-platform), annonce une nouvelle séance de bêta fermée ce week-end sur Xbox One, du 16 février (11h) au 18 février (11h). Le but est de simplement jouer, le studio a pour objectif d'avoir un maximum de connexion pour réaliser son stress test. L'idée est de tester à grande échelle les modifications apportées suite aux retours des joueurs lors de la première grosse session de bêta fermée. Pour ce qui est du contenu, cette phase de stress test n'apportera rien de plus que la précédente bêta fermée.

Sea of Thieves: Les configurations requises sur PC détaillées

Et pour plus de précisions, le développeur publie aujourd'hui le détail des configurations nécessaires pour faire fonctionner Sea of Thieves en fonction des exigences graphiques des joueurs - mais reposant néanmoins exclusivement sur un système d'exploitation Windows 10 (exclusivité Microsoft oblige). La beta fait son grand retour ce weekend pour un nouveau test grandeur nature! Autant dire que quasiment n'importe quelle configuration assez récente devrait être en mesure d'au moins vous permettre de jour en 720p.

Europa League (W9) : Lyon face à l'obstacle Villarreal
Il faut beaucoup plus de rigueur dans les transitions, offensives et défensives, et faire bloc à onze. Mariano accepte la sanction sans sourcillerMais la mise au point ne passera pas le seuil du vestiaire.


Météo: quelques chutes de neige prévues en Ile-de-France
La neige, souvent bien humide, est tombée parfois jusqu'en plaine mais elle tiendra difficilement sur les chaussées. Météo France a alerté sur un nouvel épisode de pluie mêlée de neige pour mardi après-midi.


Le convoyeur et sa fille placés en garde à vue — Fourgon braqué
Cette version des faits a été jugée "cohérente" et "vraisemblable" à ce stade, a indiqué une source proche de l'enquête à BFMTV. Ce sont les gendarmes qui ont découvert la jeune femme âgée de 22 ans sur la commune de Tramoyes, un peu avant 22h.


Conseillé:



Populaire

La photo d'un unique atome gagne un prix de photographie scientifique
L'atome en question est un atome de strontium, entouré d'électrodes qui produisent un champ électrique autour de lui. Ce cliché lui a d'ailleurs valu le premier prix d'un concours de photographie scientifique ce mardi 13 février.

Résultat net historique en 2017 — MICHELIN
Quant au résultat net , il atteint 1,69 milliard d'euros, à peine plus que les 1,67 milliard de l'exercice précédent. Son résultat net a, lui, progressé de 1,4 % à 1,7 milliard, un niveau " historique " selon le dirigeant.

Les Indestructibles 2 se dévoilent dans un nouveau trailer
Les Indestructibles sont de retour! Un changement de vie auquel Bob ne s'habitue pas vraiment. Indestructible qui s'occupe des enfants pendant que sa dulcinée Elasticgirl sauve le monde.

Google lance son propre bloqueur de publicités
Annoncé depuis plus d'un an maintenant , le bloqueur de publicités directement intégré à Chrome est désormais une réalité. Une étude a été réalisée auprès de 25 000 internautes pour établir la liste des formats publicitaires " trop " intrusifs.

Décès de la romancière Françoise Xenakis
François Xenakis a exercé comme chroniqueuse littéraire de l'émission Télématin sur France 2 pendant une vingtaine d'années. Journaliste pour Le Matin de Paris , chroniqueuse à Télématin sur France 2, participante du jeu L'Académie.

Zone euro: production industrielle en hausse
Ce mercredi, Eurostat a par ailleurs fait état d'une hausse plus forte que prévue de la production industrielle en zone euro. Les biens intermédiaires affichent une progression de 1,4% sur mois, et de 6,6% par rapport à décembre 2016.

Ski alpin (H) : Hirscher (enfin) sacré, devant Pinturault et Muffat-Jeandet !
Il aura donc fallu attendre le 4eme jour de ces Jeux Olympiques 2018 pour voir le premier cas de dopage arriver. A noter, que les Françaises Mirabelle Thovex (9eme) et Sophie Rodriguez (10eme) n'ont pas été dans le coup.

BREF-Ubisoft-CA en hausse de 36,8% au T3, objectifs confirmés
Par ailleurs, la nature de plus en plus récurrente de l'activité donne au groupe plus de temps pour peaufiner ses nouveaux lancements, a-t-il noté.

Choi Soon-sil condamnée à 20 ans de prison — Corée du Sud
Elle explique qu'elle n'a jamais cherché à obtenir des avantages personnels et qu'elle essayait d'aider Mme Park dans son travail. Mme Choi, vêtue d'un anorak bleu foncé orné d'un badge portant son numéro d'écrou, n'a guère réagi à l'énoncé de la sentence.

Un Japonais premier dopé des Jeux de PyeongChang
Sa sortie de piste ramène l'ombre du fléau sur des Jeux olympiques qui s'extirpaient à grand-peine du dossier russe . Les deux échantillons A et B ont été analysés et "les deux sont positifs", a-t-il confirmé.