Strasbourg se fait du bien contre Troyes

11 Février, 2018, 19:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Strasbourg se donne de l’air Troyes se noie11 février 2018 17:03A la uneFootballRésultats

Strasbourg, dans le dur pendant une heure face à des Troyens méritants, a remporté (2-1) un match capital dans la course au maintien lors de la 25e journée de Ligue 1, dimanche au stade de la Meinau. Buteur pour le club alsacien, l'attaquant Jérémy Blayac (34 ans, 14 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) a été félicité par son entraîneur Thierry Laurey pour sa belle entrée en jeu. Tout juste entré sur le terrain, Blayac était tout près d'ouvrir la marque, repris in extremis par Traoré (62e). La première période est maîtrisée par les Alsaciens qui mettent le pied sur le ballon mais Troyes va se montrer bien plus dangereux. Dans les arrêts de jeu, Troyes et Niane ont réduit le score mais trop tard pour espérer revenir. "Deux tirs cadrés pour Strasbourg, deux buts.Le Racing a été d'une cruelle efficacité", déplorait après coup Jean-Louis Garcia, le coach aubois. Pour rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec aucune frappe cadrée. "C'est horrible ce qui nous arrive ce soir". Au classement, ce succès permet à Strasbourg de se hisser à la 13e place.

Pourquoi les CRS ne surveilleront plus la villa des Macron au Touquet
Selon les informations du Point du 10 février, Emmanuel et Brigitte Macron auraient fait remplacer les CRS qui étaient stationnés devant leur villa du Touquet .


Who was your Man of the Match? Tottenham (A)
Overall, he grabbed four goals in those games - his pace, clever movement and single-mindedness difficult for Spurs to deal with. The defeats, in the marquee clashes at least, could be explained by the manner in which Wenger approaches these games.


Cyril Hanouna en larmes après la mort d'un membre de l'équipe — TPMP
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n'étaient pas d'humeur à s'amuser dans Touche pas à mon poste (C8) jeudi 8 février 2018. Il nous a quittés, je pense à toute sa famille, je suis très ému.


A cause de cette huitième défaite de rang à l'extérieur, en Ligue 1, Troyes reste englué à l'avant-dernière place ce qui rend les prochaines venues de Metz puis Dijon, en match en retard, plus importantes que jamais.

Conseillé:



Populaire

Louis Gallois fustige les propos du gouvernement — SDF
Julien Denormandie reconnaît que la "pression sur les hébergements d'urgence est de plus en plus forte avec la crise migratoire". Manière de défendre l'objectif - trop ambitieux - qu'avait fixé Emmanuel Macron de ne plus avoir de personnes à la rue fin 2017.

Un conseiller Orange lui annonce sa mort
Le 3 janvier dernier, alors qu'il rentre de vacances, Michel constate que sa ligne téléphonique et internet sont coupés. L'homme de 74 ans s'est alors rendu à l'agence Orange, son opérateur, pour obtenir des explications.

Kim Jong Un invite le président sud-coréen à Pyongyang
Au cours de la session, sont ensuite arrivés le président sud-coréen Moon Jae-in et le vice-président américain Mike Pence . Cette "détente" spectaculaire opérée à la faveur des Jeux survient après deux années de tensions extrêmes sur la péninsule.

Tennis - Fed Cup : Mladenovic bat facilement Flipkens et égalise
Mladenovic affrontera Elise Mertens à partir de 13 heures samedi, toujours au Vendéspace de Mouilleron-le-Captif. Après une longue période de disette, Mladenovic restait sur une bonne semaine et une finale à Saint-Pétersbourg.

JO 2018 : le programme de la deuxième journée
Le Norvégien Johannes Boe, principal rival de Fourcade, ouvre la marche des tirs manqués, à l'étonnement général. Le biathlète et porte-drapeau français, déjà double champion olympique, fait son entrée en lice sur le sprint.

5000 motards manifestent contre les 80 km/h
Le cortège prendra ensuite la route départementale en direction de Feurs, l'un des axes concernés par la limitation à 80 . Samedi 10 février 2018, les motards en colère du Calvados organisent une manifestation dans le centre-ville de Caen.

Hong Kong : 19 morts et 60 blessés dans un accident de bus
Selon des passagers cités par les médias, le conducteur conduisait très vite avant que l'autobus dérape et heurte un réverbère. Ce dernier a accéléré avant la survenue de l'accident, a rapporté le Apple Daily , citant des passagers blessés.

NBC gets nearly 28M TV viewers for Olympic opening ceremony
He'll be looking to change that in Pyeongchang , where he's the projected favorite to win the slalom and giant slalom events. Two hundred and twenty-five Team Canada athletes attended the opening ceremonies, with 63 connected to B.C.

Le grand retour de Beauxis, confiance renouvelée à Iturria
Blessés face à l'Irlande, Matthieu Jalibert et Kevin Gourdon étaient d'ores-et-déjà forfait. Ecosse - France se joue dimanche à 16h au stade de Murrayfield.

McDonald's sort une bague 'Big Mac' pour la Saint-Valentin
Rédigez vos "vœux d'amour" au Big Mac sur votre compte Twitter en taguant McDonalds avec le hashtag #BlingMacContest . Et c'est la personne la plus créative, maline et romantique qui remportera la bague.