Strasbourg se fait du bien contre Troyes

11 Février, 2018, 19:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Strasbourg – Troyes en direct11 février 2018 14:38A la uneFootballRésultats

Strasbourg, dans le dur pendant une heure face à des Troyens méritants, a remporté (2-1) un match capital dans la course au maintien lors de la 25e journée de Ligue 1, dimanche au stade de la Meinau. Buteur pour le club alsacien, l'attaquant Jérémy Blayac (34 ans, 14 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) a été félicité par son entraîneur Thierry Laurey pour sa belle entrée en jeu. Tout juste entré sur le terrain, Blayac était tout près d'ouvrir la marque, repris in extremis par Traoré (62e). La première période est maîtrisée par les Alsaciens qui mettent le pied sur le ballon mais Troyes va se montrer bien plus dangereux. Dans les arrêts de jeu, Troyes et Niane ont réduit le score mais trop tard pour espérer revenir. "Deux tirs cadrés pour Strasbourg, deux buts.Le Racing a été d'une cruelle efficacité", déplorait après coup Jean-Louis Garcia, le coach aubois. Pour rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec aucune frappe cadrée. "C'est horrible ce qui nous arrive ce soir". Au classement, ce succès permet à Strasbourg de se hisser à la 13e place.

'Cut from every team possible,' ex-Ranger has chance at Olympic glory
The U.S. has won the last four World titles, eight of the last 10. "It's a respectful rivalry and it gets better all the time ". But a handful have reached or held on to elite status in their respective disciplines years earlier or later than their peers.


Trump doubles down defense of aides who quit over domestic violence claims
After Ailes was ousted as chief executive of Fox News in 2016, Trump also questioned the motives of some of Ailes' accusers. But their public support for Porter quickly evaporated once a photo surfaced showing one of his ex-wives with a black eye.


Quatre hommes sous les verrous après la fusillade mortelle du Mirail — Toulouse
Un meurtre perpétré selon un scénario original puisque le tueur, affublé d'une burqa avait sorti sa kalachnikov de la poussette qu'il charriait.


A cause de cette huitième défaite de rang à l'extérieur, en Ligue 1, Troyes reste englué à l'avant-dernière place ce qui rend les prochaines venues de Metz puis Dijon, en match en retard, plus importantes que jamais.

Conseillé:



Populaire

Pourquoi les CRS ne surveilleront plus la villa des Macron au Touquet
Selon les informations du Point du 10 février, Emmanuel et Brigitte Macron auraient fait remplacer les CRS qui étaient stationnés devant leur villa du Touquet .

Un conseiller Orange lui annonce sa mort
Le 3 janvier dernier, alors qu'il rentre de vacances, Michel constate que sa ligne téléphonique et internet sont coupés. L'homme de 74 ans s'est alors rendu à l'agence Orange, son opérateur, pour obtenir des explications.

Kim Jong Un invite le président sud-coréen à Pyongyang
Au cours de la session, sont ensuite arrivés le président sud-coréen Moon Jae-in et le vice-président américain Mike Pence . Cette "détente" spectaculaire opérée à la faveur des Jeux survient après deux années de tensions extrêmes sur la péninsule.

5000 motards manifestent contre les 80 km/h
Le cortège prendra ensuite la route départementale en direction de Feurs, l'un des axes concernés par la limitation à 80 . Samedi 10 février 2018, les motards en colère du Calvados organisent une manifestation dans le centre-ville de Caen.

Notre Dames-des-Landes : les zadistes font la fête
Les manifestants ont ensuite planté des arbustes pour montrer qu'ils seront attentifs à ce qui se passera sur la ZAD. Les pieds dans la boue, ils ont assisté à l'immolation par le feu d'un avion en bois, posé sur des bottes de paille.

L'opération antijihadistes se poursuit, frappes nocturnes au Sinaï — Egypte
Un policier égyptien monte la garde devant la base aérienne militaire de Kabret, près du canal de Suez, le 31 octobre 2015. Il n'a toutefois pas été revendiqué.

Quatre Canadiens en finale de slopestyle — Pyeongchang
Sa chute lors de son dernier essai l'a toutefois privé de toute chance d'enlever une première médaille d'or aux Olympiques. Il est suivi par le Saskatchewanais Mark McMorris , qui a obtenu une note de 86,83 points, lui aussi à son second saut.

Phillip Danault pourrait revenir au jeu la semaine prochaine
Danault ressent des symptômes de commotion cérébrale depuis qu'il a été atteint à la tête par un lancer frappé de Zdeno Chara. Aussi, l'organisation montréalaise avait indiqué le 29 janvier qu'il allait rater encore plusieurs semaines d'activités.

McDonald's sort une bague 'Big Mac' pour la Saint-Valentin
Rédigez vos "vœux d'amour" au Big Mac sur votre compte Twitter en taguant McDonalds avec le hashtag #BlingMacContest . Et c'est la personne la plus créative, maline et romantique qui remportera la bague.

Cyril Hanouna en larmes après la mort d'un membre de l'équipe — TPMP
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n'étaient pas d'humeur à s'amuser dans Touche pas à mon poste (C8) jeudi 8 février 2018. Il nous a quittés, je pense à toute sa famille, je suis très ému.