Ski de fond : Les Bleus s'offrent le bronze en relais

18 Février, 2018, 10:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ski de fond : Les Bleus s'offrent le bronze en relais

Le relais masculin français de ski de fond (4x10km) a remporté le bronze ce dimanche 18 février, derrière la Norvège en or et la Russie sous bannière olympique en argent.

Les quatre tricolores n'ont rien pu faire face aux Norvégiens et Russes.

C'est quoi ce nouveau programme — "L'aventure Robinson"
Et c'est TF1 qui s'impose avec " L'aventure Robinson " dont Maître Gims et Kendji Girac étaient les héros. Chaque jour, les deux stars improviseront des chansons.


Good for Tottenham and Arsenal: Top target promised June exit
It's understood that the Girondins hierarchy promised new boss Gus Poyet the youngster wouldn't be sold until the summer of 2018. Out of Brazil, 20 year old phenom Malcom has given the purveyors of transfer rumors a tasty little niblet.


Attentat sur un marché de Maiduguri, dans le nord du Nigeria
Pendant que le procès des présumés membres de Boko Haram suit son cours, la secte islamique a encore fait des victimes. Mais tout porte à croire qu'il est signé par le groupe djihadiste Boko Haram .


Jean-Marc Gaillard, Maurice Manificat, Clément Parisse et Adrien Backscheider ont parcouru quasiment toute la course dans les trois premiers. Un temps distancé, le Russe Denis Spitov a réussi à recoller sur la tête avant de s'incliner lui-aussi derrière la Norvège. Les Bleus ont, eux, terminé à 36 " 9 mais cela suffit à leur bonheur et à celui du clan français qui compte désormais neuf médailles.

Conseillé:

  • Le rappeur Drake distribue un million de dollars dans son nouveau clip

    Le rappeur Drake distribue un million de dollars dans son nouveau clip

    Pour God's Plan , un nouveau hit que l'on connaît déjà tous par cœur, Drake aura fait preuve d'une générosité incroyable. Il remet aussi un chèque de 50 000 dollars pour payer les frais de scolarité d'une jeune femme.
    Pietro Pellegri mieux que Kylian Mbappé — Monaco

    Pietro Pellegri mieux que Kylian Mbappé — Monaco

    Prochain objectif: devenir le plus jeune buteur de l'histoire du club monégasque. Ce dernier a d'ailleurs tenu à lui faire un petit clin d'oeil sur Twitter.

    Le coach de Strasbourg ne croit pas à la crise parisienne — PSG

    Pas le temps de douter pour les coéquipiers de Draxler, auteur d'une belle frappe croisée du gauche pour l'égalisation (1-1, 11e). Pas du tout affecté par son revers face au Real Madrid , le leader de Ligue 1 a offert un nouveau festival offensif à son public.
  • Al-Khelaïfi part en urgence à Doha, Emery menacé — PSG

    Al-Khelaïfi part en urgence à Doha, Emery menacé — PSG

    C'est vrai que les premières heures étaient compliqués mais ensuite ils ont tous été impliqués. Sur Thiago Silva, remplaçant face au Real: "Nous avons un processus de travail".
    Tariq Ramadan, écroué et mis en examen pour viols, a été hospitalisé

    Tariq Ramadan, écroué et mis en examen pour viols, a été hospitalisé

    S'appuyant sur une première expertise médicale, ses avocats ont contesté son placement en détention provisoire. Le théologien avait présenté un certificat médical signé par le médecin de la détention.
    Biathlon : Kuzmina sacrée dans la mass-start

    Biathlon : Kuzmina sacrée dans la mass-start

    Elle a devancé la Bélarusse Darya Domracheva et la Norvégienne Tiril Eckhoff grâce à un joli 19/20 au tir. Anaïs Bescond se classe 17e (+2'00 " 5), deux rangs devant Justine Braisaz (+2'26 " 6).
  • Ouverture, jeudi, de la campagne 2018 de la noix de cajou

    Ouverture, jeudi, de la campagne 2018 de la noix de cajou

    Le gouvernement ivoirien a demandé au ministère de tutelle de veiller au respect strict des prix fixes pour la campagne 2018. Elles se sont approvisionnées à hauteur de 44.628 tonnes contre 40.383 tonnes en 2016, soit une variation de 11 pour cent.
    Bjoergen dans l'histoire des JO d'hiver

    Bjoergen dans l'histoire des JO d'hiver

    La saison 2015-2016 est donc restée blanche, avant de reprendre sa quête de records aux Mondiaux et aux Jeux dès l'année suivante. Comme je le dis, lorsque vous êtes encore skieur actif, vous regardez vers devant, vous ne regardez pas ce que vous avez fait.
    Une explosion fait deux morts dans une usine de fabrication d'huile — Dieppe

    Une explosion fait deux morts dans une usine de fabrication d'huile — Dieppe

    Selon les médias, les pompiers et la police sont toujours sur place et un périmètre de sécurité de 300 mètres a été mis en place. Elle s'est déclenchée dans une des grosses cuves du site pendant une opération de maintenance.
  • Six morts et 14 blessés dans un accident ferroviaire — Tanger

    Six morts et 14 blessés dans un accident ferroviaire — Tanger

    Un train de marchandises circulant entre Tanger et le port Tanger Med a percuté un minibus de transport. Les blessés ont été évacués sur l'hôpital de Tanger, précise-t-on de même source.
    Kim Boutin remporte la médaille de bronze du 1500 mètres

    Kim Boutin remporte la médaille de bronze du 1500 mètres

    Elle a survécu à un léger contact avec l'Américaine Jessica Kooreman avant de revenir dans le groupe de tête. À son 28e anniversaire, Marianne St-Gelais n'a pas eu de cadeau aux Jeux de Pyeongchang.

    Les drôles de choix tactiques d'Unai Emery — Real-PSG

    Les troupes d'Emery en étaient pleines en début de match et encore plus lorsque Rabiot a inscrit le premier but de la rencontre. Mais les 17 jours qui le séparent de cette échéance seront au moins aussi importants que cette deuxième manche en elle-même.


Populaire

JO 2018 : Alexis Pinturault décroche le bronze en slalom géant
Le skieur âgé de 26 ans a décroché le bronze sur le slalom géant, comme en 2014 à Sotchi. Le champion olympique en titre, l'Américain Ted Ligety, partira en 9e position.

Autre décès en motoneige, cette fois à La Malbaie, dans Charlevoix
La nuit dernière un motoneigiste est décédé dans un sentier balisé 378 à La Malbaie, à un kilomètre du mont Grand-Fonds. L'incident s'est produit vers 1h du matin.

Trois journalistes condamnés à la prison à vie — Turquie
La Turquie occupe la 155e place sur 180 au classement de la liberté de la presse établi par RSF. Plus de 50 000 personnes ont été arrêtées et plus de 140 000 limogées ou suspendues.

McDonald's va retirer le cheeseburger du Happy Meal — USA
En effet, à partir de cette date, les adeptes du Happy Meal ne pourront plus sélectionner ce sandwich dans leur meny. Ce qui explique le retrait du cheeseburger des Happy Meal , qui sera effectif au mois de juin aux États-Unis.

Le tireur Nicolas Cruz avait été renvoyé du lycée — Fusillade en Floride
Nikolas Cruz a été accusé d'avoir tué 17 personnes à l'école secondaire Marjory Stoneman Douglas, à Parkland, au nord de Miami. Le FBI ajoute que l'information " aurait dû être traitée comme une menace potentielle ".

Les VTC sont en grève illimitée depuis ce week-end
La précarité des chauffeurs et des charges trop élevées qui amputent de "35%" leur revenu sont mises en avant par les grévistes. Hamid Osmani touchait " 2 500 euros net " auparavant dans l'aérien.

Des sifflets contre Emery au Parc, après le Real Madrid — PSG
Je suis content de la façon dont a joué l'équipe , a répété le coach du PSG devant les journalistes. Les deux joueurs n'ont pas quitté le banc de touche à Santiago Benabeu.

Après son jackpot de 560 millions, une Américaine gagne l'anonymat — Loterie
Problème: elle souhaite garder son identité secrète pour éviter l'exposition médiatique. Selon ses avocats, la (presque) multimillionnaire craindrait pour sa sécurité.

La famille lance un appel à Nordahl Lelandais — Disparition d'Arthur Noyer
Selon des témoins, il aurait fait du stop en sortie en boîte de nuit à Chambéry aux alentours de 4 heures du matin. Car chaque jour qui passe est un jour de souffrance supplémentaire pour la famille d'Arthur.

REVIVEZ - PSG-Strasbourg : Paris se rassure après la défaite madrilène
Mais le Brésilien n'a pas toujours été serein en étant pris plusieurs fois dans son dos, sans grande conséquence finalement. En attendant, toute déconvenue est interdite afin de ne pas fragiliser une équipe encore sonnée par sa défaite en Espagne.