Six morts et 14 blessés dans un accident ferroviaire — Tanger

18 Février, 2018, 06:27 | Author: Claudine Rigal
  • Chouf TV

Un train de marchandises circulant entre Tanger et le port Tanger Med a percuté un minibus de transport. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet incident.

"L'ONCF présente ses condoléances aux familles des victimes et appelle à nouveau à la prudence et au respect de la signalisation routière aux abords des passages à niveau", conclut le communiqué.

Les blessés ont été évacués sur l'hôpital de Tanger, précise-t-on de même source.

McDonald's va retirer le cheeseburger du Happy Meal — USA
En effet, à partir de cette date, les adeptes du Happy Meal ne pourront plus sélectionner ce sandwich dans leur meny. Ce qui explique le retrait du cheeseburger des Happy Meal , qui sera effectif au mois de juin aux États-Unis.


29ans après sa fondation, l'UMA s'accroche à un hypothétique sommet maghrébin
En novembre dernier, dans un message adressé au sommet Union africaine-Union européenne à Abidjan, le roi Mohammed VI avait pourtant dit tout haut ce qu'il pensait de l'UMA.


Attentat sur un marché de Maiduguri, dans le nord du Nigeria
Pendant que le procès des présumés membres de Boko Haram suit son cours, la secte islamique a encore fait des victimes. Mais tout porte à croire qu'il est signé par le groupe djihadiste Boko Haram .


Une enquête est ouverte par les services de Police sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de l'accident.

Le Maroc a lancé une "stratégie nationale de la sécurité routière", avec comme objectif affiché de réduire de moitié le nombre d'accidents d'ici 2026.

Un des habitants confirme, quant à lui, les dires de cette jeune blessée et affirme au micro du site électronique Tanja7 que "plus de 1000 transports prennent cette route chaque jour et risquent des accidents vu l'absence de contrôle, d'électricité et de gardien qui signalerait l'arrivée du train".

Conseillé:

  • Les VTC sont en grève illimitée depuis ce week-end

    Les VTC sont en grève illimitée depuis ce week-end

    La précarité des chauffeurs et des charges trop élevées qui amputent de "35%" leur revenu sont mises en avant par les grévistes. Hamid Osmani touchait " 2 500 euros net " auparavant dans l'aérien.
    Le Canada demeure invaincu après quatre matchs — Curling masculin

    Le Canada demeure invaincu après quatre matchs — Curling masculin

    Le Canada est au 10e et dernier rang du classement en raison de défaites contre la Corée du Sud et la Suède pour une fiche de 0-3. Homan a eu le champ libre pour un point au troisième bout, puis elle en a inscrit trois de plus au cinquième bout.

    " "Mennel " dévastée " et au chômage depuis la polémique — The Voice

    Depuis, elle semble vivre un cauchemar comme l'a fait comprendre Cyril Hanouna jeudi 15 au soir sur le plateau de Touche pas à mon poste .
  • Le Canada battu par la République tchèque — Hockey masculin

    Le Canada battu par la République tchèque — Hockey masculin

    Ce gain est survenu 20 ans après la victoire des Tchèques en fusillade face au Canada aux JO en 1998. Une défaite qui place le Canada à la deuxième place de son groupe, derrière la République tchèque.
    Une femme porte plainte contre lui — Bertrand Cantat

    Une femme porte plainte contre lui — Bertrand Cantat

    Ce sont les enquêteurs du service de l'investigation de proximité du commissariat qui mènent l'enquête. Bertrand Cantat se retrouve de nouveau dans l'oeil du cyclone.
    Une explosion fait deux morts dans une usine de fabrication d'huile — Dieppe

    Une explosion fait deux morts dans une usine de fabrication d'huile — Dieppe

    Selon les médias, les pompiers et la police sont toujours sur place et un périmètre de sécurité de 300 mètres a été mis en place. Elle s'est déclenchée dans une des grosses cuves du site pendant une opération de maintenance.
  • Le tireur Nicolas Cruz avait été renvoyé du lycée — Fusillade en Floride

    Le tireur Nicolas Cruz avait été renvoyé du lycée — Fusillade en Floride

    Nikolas Cruz a été accusé d'avoir tué 17 personnes à l'école secondaire Marjory Stoneman Douglas, à Parkland, au nord de Miami. Le FBI ajoute que l'information " aurait dû être traitée comme une menace potentielle ".
    Ligue 2 : Lorient chute à Auxerre

    Ligue 2 : Lorient chute à Auxerre

    Quelques minutes plus tard, les Auxerrois jouaient rapidement un coup franc et surprenaient la défense lorientaise. Lorient s'est laissé surprendre sur sa pelouse par l'AJA (1-3), ce samedi lors de la 26e journée de Ligue 2.
    Cup : Giroud buteur pour la qualification facile de Chelsea

    Cup : Giroud buteur pour la qualification facile de Chelsea

    L'international français, juste avant la mi-temps, a corsé l'addition à 4-0 d'une frappe bien placée sur un service d'Emerson . Willian envoie dès la deuxième minute de jeu une galette du gauche, qui sonne les visiteurs.
  • Unités de contrôle de siège Kostal

    La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.
    Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?

    Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?

    His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.
    Israël: des soldats visés près de Gaza

    Israël: des soldats visés près de Gaza

    Une roquette palestinienne a été tirée ce samedi depuis la bande de Gaza en direction du sud de l'État hébreu, rapporte le service de presse de Tsahal.


Populaire

Tariq Ramadan, écroué et mis en examen pour viols, a été hospitalisé
S'appuyant sur une première expertise médicale, ses avocats ont contesté son placement en détention provisoire. Le théologien avait présenté un certificat médical signé par le médecin de la détention.

Le coach de Strasbourg ne croit pas à la crise parisienne — PSG
Pas le temps de douter pour les coéquipiers de Draxler, auteur d'une belle frappe croisée du gauche pour l'égalisation (1-1, 11e). Pas du tout affecté par son revers face au Real Madrid , le leader de Ligue 1 a offert un nouveau festival offensif à son public.

Des sifflets contre Emery au Parc, après le Real Madrid — PSG
Je suis content de la façon dont a joué l'équipe , a répété le coach du PSG devant les journalistes. Les deux joueurs n'ont pas quitté le banc de touche à Santiago Benabeu.

Les drôles de choix tactiques d'Unai Emery — Real-PSG
Les troupes d'Emery en étaient pleines en début de match et encore plus lorsque Rabiot a inscrit le premier but de la rencontre. Mais les 17 jours qui le séparent de cette échéance seront au moins aussi importants que cette deuxième manche en elle-même.

La famille lance un appel à Nordahl Lelandais — Disparition d'Arthur Noyer
Selon des témoins, il aurait fait du stop en sortie en boîte de nuit à Chambéry aux alentours de 4 heures du matin. Car chaque jour qui passe est un jour de souffrance supplémentaire pour la famille d'Arthur.

Bjoergen dans l'histoire des JO d'hiver
La saison 2015-2016 est donc restée blanche, avant de reprendre sa quête de records aux Mondiaux et aux Jeux dès l'année suivante. Comme je le dis, lorsque vous êtes encore skieur actif, vous regardez vers devant, vous ne regardez pas ce que vous avez fait.

Une femme de 60 ans dévorée par ses chiens à Rouvray — Eure
Selon le quotidien régional " il sera très difficile, voire impossible, de déterminer la date et les causes de la mort ". Les cinq bergers malinois ont quant à eux été examinés par un vétérinaire et récupérés par la commune.

Ester Ledecka, improbable championne de super-G à Pyeongchang
L'Américaine Lindsay Vonn, qui fait son retour aux Jeux olympiques après avoir manqué ceux de Sotchi, a terminé au 6e rang. Valérie Grenier, de St-Isidore, en Ontario, s'est avérée la skieuse canadienne la mieux classée, terminant 23e (1:22,77).

PNB fraud: Nirav Modi and Mehul Choksi's passports suspended for a month
CBI has registered an FIR against Mehul Choksi's Gitanjali Group of companies on the complaint of Punjab National Bank (PNB). Report says the fraud occurs at a time when Indian banking system is struggling to deal with swelling non-performing assets.

Un puissant séisme secoue Mexico
Selon le réseau Sky Alert, le tremblement de terre a été ressenti dans les Etats de Guerrero, d'Oaxaca et de Puebla. En septembre dernier, un violent séisme avait déjà dévasté cette région du sud du Mexique.