Siege sera gratuit le temps d'un week-end — Rainbow Six

08 Février, 2018, 00:23 | Author: Come Portier
  • Rainbow Six Siege sur PS4

Tom Clancy's Rainbow Six Siege est l'exemple parfait du jeu qui a trouvé sa communauté et qui perdure, avec une scène eSport, des évents, et tout un tas de joueurs avertis, capable de vous plomber à peine arrivé sur les lieux de la baston. Vous pourrez directement le télécharger dans Uplay .Le week-end gratuit sera disponible sur PC 15-18 Février, sur PS4 15-20 Février, et sur Xbox One 15-19 Février.

Les joueurs qui achèteront le jeu suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression et jouer sans interruption (excepté pour la Starter Edition).

Énorme carambolage sur l'autoroute 20 près de Mont-Saint-Hilaire
Les pompiers d'Eastman et de Magog sont notamment intervenus sur place. La SQ procède présentement au remorquage des véhicules impliqués.


Un chien maltraité à bord d'un scooter, la police intervient
Publiée sur Snapchat , la séquence est très vite devenue virale puisque partagée des milliers de fois un peu partout. La vidéo elle, dure plusieurs secondes et se termine par un zoom sur l'animal, les pattes en sang.


Où, quand, comment — Ouverture des Jeux
Le Nigéria fait enfin partie de la famille olympique des sports d'hiver. Les températures devraient être plus douces vendredi.


Le 19 février, l'Opération Chimera sera déployée sur les serveurs tests de PC en premier lieu puis sur PS4 et Xbox One le 6 mars. De même, le mode coopératif Outbreak sera disponible sur les serveurs beta PC à partir du 20 février, et sera disponible sur toutes les plateformes du 6 mars au 3 avril inclus.

Un nouveau trailer a été diffusé pour signaler l'arrivée prochaine de l'événement Outbreak, un mode coop PVE pour Rainbow Six: Siege. Avec des environnements facilement destructibles. Cet épisode de la série est principalement axé sur l'importance du jeu en équipe le multijoueur est donc primordial. Le vocal est donc de mise! il est développé par Ubisoft Montréal et donc édité par Ubisoft.

Conseillé:



Populaire

La soeur de Kim Jong-Un attendue en Corée du Sud
Elle va alors faire partie de la délégation nord-coréenne dirigée par le chef d'Etat honorifique attendue en Corée du Sud vendredi prochain.

Snap, la maison mère de Snapchat, publie des résultats encourageants
Chez Snap , la maison mère de la messagerie instantanée Snapchat , tout semble aller pour le mieux. Ils se sont révélés meilleurs que ne l'avaient anticipé les analystes.

Elle s'exprime enfin sur son histoire avec JoeyStarr — Karine Lemarchand
Le dernier numéro de Closer révélait des photos compromettantes de Karine Le Marchand et JoeyStarr , enlacés l'un contre l'autre. Photos à l'appui, le magazine people révèle l'idylle entre l'animatrice du groupe M6 et le rappeur juré de la Nouvelle Star.

Les gendarmes donnent une saisie de fruits et légumes aux Restos du Coeur — Nice
Avisé, le procureur de la République a donné son aval et les bénévoles de l'association sont venus récupérer les aliments. Au menu: oranges, pommes, ananas, citrons, clémentines, artichauts, pommes de terre, tomates et courgettes.

16 mois de prison pour Alexis Sanchez — Manchester United
Aujourd'hui, Alexis Sanchez aurait accepté une peine de 16 mois de prison pour délit de fraude fiscal. Alexis Sánchez est parvenu à un accord avec le parquet espagnol.

Afrique Maroc : Les Lions de l'Atlas songe à Issa Diop
Quelle sélection choisira Issa Diop? International Espoir Français, le binational intéresse aussi le Sénégal. La saison écoulée, il a acquis un statut de titulaire indiscutable dans la charnière défensive des Violets.

Mgr Fridolin Ambongo Besungu, nouvel archevêque coadjuteur de Kinshasa
Il fait partie des voix qui pèsent fortement dans l'épiscopat congolais et se fait remarquer par son franc-parler. Il sera élu président de la commission justice et paix, au sein de la Cenco avant d'en devenir le vice-président.

5G : haut débit mobile, véhicules autonomes, accès fixe, Orange multiplie les expérimentations
Orange prépare activement l'arrivée de la 5G, une technologie en rupture qui permettra le développement de nouveaux usages. Une expérimentation grandeur nature sera réalisée en Roumanie au 2e semestre 2018 avec Samsung et Cisco comme partenaires.

Vostok Games dévoile son Battle Royale, Fear the Wolves
De plus, le changement de météo ainsi que le cycle jour-nuit du jeu, devrait obliger à adapter ses stratégies de survies. Ensuite, les studios Vostok et Focus annoncent une sortie commerciale cette année, à la fois sur PC et consoles .

Jeux olympiques : les températures glaciales jettent un froid sur Pyeongchang
Les délégations s'inquiètent pour la santé de leurs athlètes s'ils participent à la cérémonie d'ouverture des JO d'hiver.