Rod Fanni libéré de son contrat par l'OM

22 Février, 2018, 11:01 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM: L'OM et Fanni se séparent après une fin houleuse

Rod Fanni n'est plus un joueur de l'Olympique de Marseille. Le défenseur central de 36 ans aurait résilié son contrat selon la Provence.

Pour Monaco, la Youth League, c'est fini
Face à Tottenham en huitièmes de finale, l'ASM a pourtant bien démarré avec l'ouverture du score de Nabil Alioui (0-1, 43 ). Mais les Spurs ont égalisé aux retour des vestiaires par Bennetts d'une frappe enroulée (1-1, 50e).


La Finlande obtient le bronze en hockey féminin — Olympiques
Susanna Tapani a ensuite fait 2-0 en deuxième période sur une mention d'assistance de Michelle Karvinen. Dans ce match pour la troisième place, Petra Nieminen a ouvert le score après 2:23 en première période.


Le CAC 40 plie de 0,22% — Ouverture
Le marché estime à 83,1% la probabilité d'une prochaine hausse des taux de la Fed lors de la réunion du 21 mars. L'action Orange avance d'environ 1% en dépit d'un recul du bénéfice net à fin 2017.


Rod Fanni va pouvoir se chercher un nouveau challenge. La situation s'était dégradée depuis (Rod Fanni avait même été mis à pied ces dernières semaines). Reste à connaître les détails de la négociation, qui n'ont pas filtré.

Conseillé:



Populaire

Le gouvernement a lancé l'opération d'évacuation de la ZAD — Bure
Cette opération d'évacuation vient mettre à exécution une décision de justice du Tribunal de Grande Instance de Bar-le-Duc. L'évacuation, pour laquelle un hélicoptère et un bulldozer ont été mobilisés, pourrait être relativement rapide.

Nouvelle amende record pour Mark Cuban : 600 000 dollars !
Un autre employé de la franchise, Earl Sneed, journaliste pour le site officiel de l'équipe, est également visé par cette enquête. Pendant ma carrière, je me suis efforcé de me conduire avec intégrité, empathie et caractère avec les autres.

LDC - L'AS Roma dominée par le Shakhtar Donetsk
Fred suivi de près par Manchester City Mais les Ukrainiens ont réussi à renverser le match grâce. Les Romains se sont inclinés sur la pelouse du Stade Metalist.

La CGT des cheminots monte au créneau contre la SNCF — Bordeaux
La SNCF insiste sur le fait que cette note est "le fruit d'une initiative personnelle qui n'a pas été validée par la direction". Bref, loin de la mission principale des contrôleurs, à savoir vérifier la validité des titres de transport des voyageurs.

Kaillie Humphries dispute les deux dernières manches en bob à 2
Les deux femmes ont obtenu un chrono total de 1 min 41,60 s, et notamment le troisième chrono en deuxième manche, soit 50,88. Le pilote allemand Nico Walther a été le plus rapide lors des deux séances avec des chronos consécutifs de 49,28 et 49,31.

Insolite : quand Emmaüs invite Jérôme Cahuzac à Lescar !
Ce matin encore, son avocat Eric Dupont-Moretti a supplié la cour de ne pas prononcer de peine ferme. Pas sûr non plus qu'il puisse, une fois sa condamnation tombée, pouvoir aménager sa peine.

PSG : L'UEFA confirme le carton jaune mis à Rabiot
De son côté, Rabiot pourra aussi joué vu qu'il s'agissait de son premier avertissement dans la compétition. Le service juridique du club a lancé une procédure auprès de l'UEFA pour faire annuler ce carton jaune.

N'Djaména renoue ses relations diplomatiques avec Doha — Tchad
Aucun détail n'a été officiellement donné sur les négociations qui ont permis d'aboutir à cette reprise. Un signe de victoire pour ces pays qui avaient rompus les liens courant août 2017.

Le bénéfice net bondit en 2017 — AccorHotels
Indicateur clef, le RevPAR (revenu par chambre disponible) progresse globalement de 4,7%. "Le Groupe n'a jamais été aussi fort". Le leader européen de l'hôtellerie a vu son bénéfice net bondir de 66,4 % à 441 M€, selon un communiqué.

Android Pay devient Google Pay et étend ses possibilités
Idem pour les cartes de crédit et de débit, les cartes cadeaux et de fidélité qui seront directement intégrées à Google Pay . L'utilisateur peut aussi rembourser un ami en passant par son adresse e-mail ou son numéro de mobile.