REVIVEZ - PSG-Strasbourg : Paris se rassure après la défaite madrilène

17 Février, 2018, 21:29 | Author: Marie-Claire Cellier
  • REVIVEZ - PSG-Strasbourg : Paris se rassure après la défaite madrilène

Battu au match aller par les Alsaciens (2-1), le PSG voulait prendre sa revanche et pour ce, Emery procédait à cinq changements par rapport aux onze titulaires du match face au Real Madrid mercredi. En seconde période, alors que les joueurs de Thierry Laurey étaient revenus à 2-3, le PSG a fini par accélérer avec un doublé d'Edinson Cavani. En Espagne, Di Maria n'était même pas entré en jeu malgré ses performances étincelantes des dernières semaines. Sur l'engagement, Martinez commettait une énorme bourde et Di Maria en profitait pour ajuster Oukidja (3-1, 23e).

Mais la puissance offensive parisienne va parler en fin de rencontre. Et pourtant, les Strasbourgeois ouvraient le score sur un contre avec un tir placé d'Aholou après un centre de Lala (0-1, 6e). "Ney" a aussi signé une passe décisive sur un des deux buts de Cavani tandis que Julien Draxler (11e) avait ouvert le score. Stéphane Bahoken (67e) a inscrit le 2e but du Racing.

Good for Tottenham and Arsenal: Top target promised June exit
It's understood that the Girondins hierarchy promised new boss Gus Poyet the youngster wouldn't be sold until the summer of 2018. Out of Brazil, 20 year old phenom Malcom has given the purveyors of transfer rumors a tasty little niblet.


Cup : Giroud buteur pour la qualification facile de Chelsea
L'international français, juste avant la mi-temps, a corsé l'addition à 4-0 d'une frappe bien placée sur un service d'Emerson . Willian envoie dès la deuxième minute de jeu une galette du gauche, qui sonne les visiteurs.


13 Russes inculpés pour ingérence dans les élections américaines — Enquête Mueller
Mais c'est la réalité politique américaine moderne", a-t-elle ajouté, dans la première réaction officielle de Moscou. Dans un communiqué envoyé dans la foulée du tweet, la porte-parole du président a indiqué que M.


Kimpembe, un patron A côté de Thiago Silva, de retour comme capitaine, on s'est parfois demandé si le vrai patron ne se nommait pas Presnel Kimpembe. Mais le Brésilien n'a pas toujours été serein en étant pris plusieurs fois dans son dos, sans grande conséquence finalement. Strasbourg, 13eme, reste sur trois défaites d'affilés à l'extérieur, mais était sorti vainqueur au match aller (2-1). En attendant, toute déconvenue est interdite afin de ne pas fragiliser une équipe encore sonnée par sa défaite en Espagne. Avant le match contre Strasbourg, certains supporters ont sifflé le nom d'Unai Emery au Parc des Princes.

Conseillé:



Populaire

Attentat sur un marché de Maiduguri, dans le nord du Nigeria
Pendant que le procès des présumés membres de Boko Haram suit son cours, la secte islamique a encore fait des victimes. Mais tout porte à croire qu'il est signé par le groupe djihadiste Boko Haram .

Une femme de 60 ans dévorée par ses chiens à Rouvray — Eure
Selon le quotidien régional " il sera très difficile, voire impossible, de déterminer la date et les causes de la mort ". Les cinq bergers malinois ont quant à eux été examinés par un vétérinaire et récupérés par la commune.

Le Canada demeure invaincu après quatre matchs — Curling masculin
Le Canada est au 10e et dernier rang du classement en raison de défaites contre la Corée du Sud et la Suède pour une fiche de 0-3. Homan a eu le champ libre pour un point au troisième bout, puis elle en a inscrit trois de plus au cinquième bout.

Lens : le policier écroué pour pédophilie s'est suicidé en prison
Selon nos confrères de la Voix du Nord , les activités du couple auraient été dévoilées suite à un signalement lancé par Europol. Une commission rogatoire internationale a également été délivrée pour tenter d'identifier de potentielles victimes en Asie .

Monaco se balade face à Dijon
Une ASM qui, après avoir battu Lyon et Angers, a passé la troisième en surclassant Dijon (4-0), vendredi soir au stade Louis-II. De son côté, Dijon enchaîne une sixième défaite de suite à l'extérieur en Ligue 1 et reste 12ème au classement.

Tite donne déjà une liste de 15 joueurs — Brésil
Le Brésil est sûr de sa force et son sélectionneur en est un bon témoin. Sans surprise, les quatre joueurs du PSG concernés en font partie.

Google Images tue le bouton " Afficher l'image "
Pour ceux qui demandent, oui, ces changements sont apparus en partie en raison de notre accord avec Getty Images cette semaine. Aujourd'hui, nous lançons des modifications sur Google Images pour aider à connecter les utilisateurs et les sites Web utiles.

Le journaliste germano-turc Deniz Yücel remis en liberté conditionnelle — Turquie
Le Premier ministre turc avait laissé entendre qu'il s'attendait à voir bientôt un développement dans le cas de Denis Yücel. Yücel, accusé de "propagande pour le compte d'une organisation terroriste" et d'"incitation à la haine".

"Le problème de Khalifa Sall pourrait être réglé si …" — Mbaye Ndiaye
Pour Fatou Touré , trésorière de la mairie, il a requis 2 ans d'emprisonnement dont 1 an de sursis. Khalifa Sall avait été élu député de l'opposition en août 2017 malgré sa détention depuis mars.

4e étape : victoire de Nielsen, van Avermaet toujours leader
Quatrième du sprint, le champion olympique van Avermaet, vainqueur de la 3e étape jeudi, a conservé la tête du général pour 9 sec. Avec seulement 117,5 km à parcourir, la bataille pour prendre l'échappée a été intense.