REVIVEZ - PSG-Strasbourg : Paris se rassure après la défaite madrilène

17 Février, 2018, 21:29 | Author: Marie-Claire Cellier
  • REVIVEZ - PSG-Strasbourg : Paris se rassure après la défaite madrilène

Battu au match aller par les Alsaciens (2-1), le PSG voulait prendre sa revanche et pour ce, Emery procédait à cinq changements par rapport aux onze titulaires du match face au Real Madrid mercredi. En seconde période, alors que les joueurs de Thierry Laurey étaient revenus à 2-3, le PSG a fini par accélérer avec un doublé d'Edinson Cavani. En Espagne, Di Maria n'était même pas entré en jeu malgré ses performances étincelantes des dernières semaines. Sur l'engagement, Martinez commettait une énorme bourde et Di Maria en profitait pour ajuster Oukidja (3-1, 23e).

Mais la puissance offensive parisienne va parler en fin de rencontre. Et pourtant, les Strasbourgeois ouvraient le score sur un contre avec un tir placé d'Aholou après un centre de Lala (0-1, 6e). "Ney" a aussi signé une passe décisive sur un des deux buts de Cavani tandis que Julien Draxler (11e) avait ouvert le score. Stéphane Bahoken (67e) a inscrit le 2e but du Racing.

Une explosion fait deux morts dans une usine de fabrication d'huile — Dieppe
Selon les médias, les pompiers et la police sont toujours sur place et un périmètre de sécurité de 300 mètres a été mis en place. Elle s'est déclenchée dans une des grosses cuves du site pendant une opération de maintenance.


Une femme de 60 ans dévorée par ses chiens à Rouvray — Eure
Selon le quotidien régional " il sera très difficile, voire impossible, de déterminer la date et les causes de la mort ". Les cinq bergers malinois ont quant à eux été examinés par un vétérinaire et récupérés par la commune.


Laurent Wauquiez dénonce la diffusion de propos enregistrés "de façon illégale"
Pour lui, parmi les responsables, beaucoup se disaient alors " pourvu que ça ne m'arrive pas ". L'ancien député LR, Frédéric Lefebvre, n'épargne pas non plus Laurent Wauquiez .


Kimpembe, un patron A côté de Thiago Silva, de retour comme capitaine, on s'est parfois demandé si le vrai patron ne se nommait pas Presnel Kimpembe. Mais le Brésilien n'a pas toujours été serein en étant pris plusieurs fois dans son dos, sans grande conséquence finalement. Strasbourg, 13eme, reste sur trois défaites d'affilés à l'extérieur, mais était sorti vainqueur au match aller (2-1). En attendant, toute déconvenue est interdite afin de ne pas fragiliser une équipe encore sonnée par sa défaite en Espagne. Avant le match contre Strasbourg, certains supporters ont sifflé le nom d'Unai Emery au Parc des Princes.

Conseillé:

  • Nicolas de Tavernost empêche la venue de Jean-Pierre Pernaut sur RTL

    Nicolas de Tavernost empêche la venue de Jean-Pierre Pernaut sur RTL

    C'est un événement, un anniversaire: Jean-Pierre Pernaut fête ses 30 ans à la tête du Journal de 13 heures de TF1. Ils seraient mêmes un peu "sonnés" par cette annonce.
    Bruxelles-Ville: consultant payé 1.000 euros par jour chez Gial

    Bruxelles-Ville: consultant payé 1.000 euros par jour chez Gial

    Tout commence en 2000, lorsque Gial a passé un contrat de consultance avec Altera Via, une SPRL dont le gérant est Michel Leroy. L'ASBL Gial, qui est chargée de la gestion de l'informatique, est présidée depuis 2000 par des échevins bruxellois socialistes.
    Michel Fourniret avoue deux nouveaux meurtres commis dans l'Yonne

    Michel Fourniret avoue deux nouveaux meurtres commis dans l'Yonne

    Monique Olivier s'était ensuite rétractée, Michel Fourniret niant quant à lui toute responsabilité. En 2008, Michel Fourniret a déjà été condamné a la perpétuité pour le meurtre de 7 jeunes filles.
  • Hanyu conserve son titre — Patinage artistique

    Hanyu conserve son titre — Patinage artistique

    Hanyu et Fernandez vivent tous deux à Toronto et s'entraînent avec l'ancienne gloire canadienne Brian Orser. Son compatriote Keegan Messing a conclu au 12e échelon à sa première participation aux Jeux olympiques.
    Le Gabon réquisitionne une filiale de Veolia

    Le Gabon réquisitionne une filiale de Veolia

    Dans un communiqué publié ce vendredi, le groupe proteste "vigoureusement contre une action brutale menée en dehors de toute règle de droit ".
    Un puissant séisme secoue Mexico

    Un puissant séisme secoue Mexico

    Selon le réseau Sky Alert, le tremblement de terre a été ressenti dans les Etats de Guerrero, d'Oaxaca et de Puebla. En septembre dernier, un violent séisme avait déjà dévasté cette région du sud du Mexique.
  • Bjoergen dans l'histoire des JO d'hiver

    Bjoergen dans l'histoire des JO d'hiver

    La saison 2015-2016 est donc restée blanche, avant de reprendre sa quête de records aux Mondiaux et aux Jeux dès l'année suivante. Comme je le dis, lorsque vous êtes encore skieur actif, vous regardez vers devant, vous ne regardez pas ce que vous avez fait.
    Le Canada demeure invaincu après quatre matchs — Curling masculin

    Le Canada demeure invaincu après quatre matchs — Curling masculin

    Le Canada est au 10e et dernier rang du classement en raison de défaites contre la Corée du Sud et la Suède pour une fiche de 0-3. Homan a eu le champ libre pour un point au troisième bout, puis elle en a inscrit trois de plus au cinquième bout.
    4e étape : victoire de Nielsen, van Avermaet toujours leader

    4e étape : victoire de Nielsen, van Avermaet toujours leader

    Quatrième du sprint, le champion olympique van Avermaet, vainqueur de la 3e étape jeudi, a conservé la tête du général pour 9 sec. Avec seulement 117,5 km à parcourir, la bataille pour prendre l'échappée a été intense.
  • Ester Ledecka, improbable championne de super-G à Pyeongchang

    Ester Ledecka, improbable championne de super-G à Pyeongchang

    L'Américaine Lindsay Vonn, qui fait son retour aux Jeux olympiques après avoir manqué ceux de Sotchi, a terminé au 6e rang. Valérie Grenier, de St-Isidore, en Ontario, s'est avérée la skieuse canadienne la mieux classée, terminant 23e (1:22,77).

    "Le problème de Khalifa Sall pourrait être réglé si …" — Mbaye Ndiaye

    Pour Fatou Touré , trésorière de la mairie, il a requis 2 ans d'emprisonnement dont 1 an de sursis. Khalifa Sall avait été élu député de l'opposition en août 2017 malgré sa détention depuis mars.
    Goffin et Dimitrov sans problème — Rotterdam

    Goffin et Dimitrov sans problème — Rotterdam

    Vendredi, le Liégeois, 7e joueur du monde, n'a pas eu à batailler pour rejoindre le dernier carré. En effet, son adversaire prévu, Tomas Berdych (N.6), a été contraint de déclarer forfait, malade .


Populaire

Attentat sur un marché de Maiduguri, dans le nord du Nigeria
Pendant que le procès des présumés membres de Boko Haram suit son cours, la secte islamique a encore fait des victimes. Mais tout porte à croire qu'il est signé par le groupe djihadiste Boko Haram .

Ligue 2 : Lorient chute à Auxerre
Quelques minutes plus tard, les Auxerrois jouaient rapidement un coup franc et surprenaient la défense lorientaise. Lorient s'est laissé surprendre sur sa pelouse par l'AJA (1-3), ce samedi lors de la 26e journée de Ligue 2.

Cup : Giroud buteur pour la qualification facile de Chelsea
L'international français, juste avant la mi-temps, a corsé l'addition à 4-0 d'une frappe bien placée sur un service d'Emerson . Willian envoie dès la deuxième minute de jeu une galette du gauche, qui sonne les visiteurs.

PNB fraud: Nirav Modi and Mehul Choksi's passports suspended for a month
CBI has registered an FIR against Mehul Choksi's Gitanjali Group of companies on the complaint of Punjab National Bank (PNB). Report says the fraud occurs at a time when Indian banking system is struggling to deal with swelling non-performing assets.

Lens : le policier écroué pour pédophilie s'est suicidé en prison
Selon nos confrères de la Voix du Nord , les activités du couple auraient été dévoilées suite à un signalement lancé par Europol. Une commission rogatoire internationale a également été délivrée pour tenter d'identifier de potentielles victimes en Asie .

Reims fonce en Ligue 1, Nîmes rejoint en fin de match
En bas du classement, Bourg-en-Bresse a signé une victoire importante sur sa pelouse face à Nancy (3-2). Derrière, le Paris FC a également été tenu en échec en toute fin de match à Orléans (1-1).

Médaille d'or pour Brunot Massot, patineur de Caen, aux Jeux olympiques
Aljona Savchenko et Bruno Massot ont remporté jeudi la médaille d'or en patinage artistique aux Jeux olympiques de Pyeongchang. Ils ont devancé les Chinois Sui et Han, ainsi que les Canadiens Duhamel et Radford.

Doha - Kerber et Halep en quarts
Elle affrontera l'Américaine Catherine Bellis au prochain tour. "L'IRM montre que j'ai du liquide et une tendinite au 4e orteil". Le dernier match de la journée à Doha opposait l'Allemande Julia Goerges à la Tchèque Petra Kvitova.

Google Images tue le bouton " Afficher l'image "
Pour ceux qui demandent, oui, ces changements sont apparus en partie en raison de notre accord avec Getty Images cette semaine. Aujourd'hui, nous lançons des modifications sur Google Images pour aider à connecter les utilisateurs et les sites Web utiles.

Deux expertises médicales concluent à l'absence de viol — Affaire Théo
Quant à la seconde expertise, elle affirme que le geste policier " n'est pas contraire aux règles de l'art ". Selon les informations de France Inter , l'expert affirme qu'il n'y a " pas de séquelles à prévoir ".