Raffi Arto met une claque aux juges (VIDEOS) — The Voice replay

11 Février, 2018, 16:48 | Author: Lucrece Courtet
  • Les quatre coaches de The Voice se sont retournés pour Sherley la candidate de Limoges

The Voice Replay: émission du 10 février 2018. Parmi les candidats auditionnés à l'aveugle, Raffi Arto, 16 ans, a impressionné en interprétant Proud Mary, de Tina Turner. À seulement 16 ans, le jeune lycéen a bluffé les twittos en s'accompagnant au piano pendant toute sa prestation. Sauf que Florent Pagny et Pascal Obispo se sont retournés en même temps! "J'ai préféré aller avec Florent Pagny, je pense que son style me correspond et je pense qu'il est apte à m'amener le plus loin possible", a-t-il confié a MyTF1.

Un avion de ligne russe s'est écrasé aux environs de Moscou
La carlingue de l'appareil a été disséminée sur un large périmètre autour du lieu du crash, a précisé Interfax. L'appareil avait décollé peu de temps auparavant depuis l'aéroport Domodedovo de la capitale russe.


L'opération antijihadistes se poursuit, frappes nocturnes au Sinaï — Egypte
Un policier égyptien monte la garde devant la base aérienne militaire de Kabret, près du canal de Suez, le 31 octobre 2015. Il n'a toutefois pas été revendiqué.


Le vent impose de reporter à jeudi la descente — Ski alpin
Dès jeudi, le jury de l'épreuve avait annoncé que la descente était menacée dimanche par le vent. L'épreuve se disputera à une date qui n'a pas encore été déterminée.


Alors que dans la version belge du télé-crochet, Slimane, Vitaa, BJ Scott et Matthew nous ont habitué à des duels mémorables, usant de trucs et astuces pour attirer les talents dans leurs équipes. Mais aussi Mika, qui a eu une réaction très surprenante en découvrant l'âge du talent. Il s'était incliné en finale.

Conseillé:



Populaire

Kim Jong Un invite le président sud-coréen à Pyongyang
Au cours de la session, sont ensuite arrivés le président sud-coréen Moon Jae-in et le vice-président américain Mike Pence . Cette "détente" spectaculaire opérée à la faveur des Jeux survient après deux années de tensions extrêmes sur la péninsule.

Tennis - Fed Cup : Mladenovic bat facilement Flipkens et égalise
Mladenovic affrontera Elise Mertens à partir de 13 heures samedi, toujours au Vendéspace de Mouilleron-le-Captif. Après une longue période de disette, Mladenovic restait sur une bonne semaine et une finale à Saint-Pétersbourg.

JO 2018 : le programme de la deuxième journée
Le Norvégien Johannes Boe, principal rival de Fourcade, ouvre la marche des tirs manqués, à l'étonnement général. Le biathlète et porte-drapeau français, déjà double champion olympique, fait son entrée en lice sur le sprint.

Quatre Canadiens en finale de slopestyle — Pyeongchang
Sa chute lors de son dernier essai l'a toutefois privé de toute chance d'enlever une première médaille d'or aux Olympiques. Il est suivi par le Saskatchewanais Mark McMorris , qui a obtenu une note de 86,83 points, lui aussi à son second saut.

Hong Kong : 19 morts et 60 blessés dans un accident de bus
Selon des passagers cités par les médias, le conducteur conduisait très vite avant que l'autobus dérape et heurte un réverbère. Ce dernier a accéléré avant la survenue de l'accident, a rapporté le Apple Daily , citant des passagers blessés.

NBC gets nearly 28M TV viewers for Olympic opening ceremony
He'll be looking to change that in Pyeongchang , where he's the projected favorite to win the slalom and giant slalom events. Two hundred and twenty-five Team Canada athletes attended the opening ceremonies, with 63 connected to B.C.

Le grand retour de Beauxis, confiance renouvelée à Iturria
Blessés face à l'Irlande, Matthieu Jalibert et Kevin Gourdon étaient d'ores-et-déjà forfait. Ecosse - France se joue dimanche à 16h au stade de Murrayfield.

Justin Trudeau impliqué dans un accident de voiture
Le premier ministre a affirmé que le commerce ne pouvait pas être réduit à quelque chose comme le résultat d'un match de hockey.

Un motoneigiste perd la vie dans un accident près de Drummondville
Le motoneigiste aurait fait une fausse manœuvre qui l'a envoyé dans un ruisseau à proximité de la piste. Il se retrouve dans un ruisseau, sa motoneige sur lui.

Un motoneigiste de 24 ans perd la vie dans un accident
Le motoneigiste aurait fait une fausse manœuvre qui l'a envoyé dans un ruisseau, vers minuit et demi, a rapporté LCN. Un motoneigiste de 24 ans a perdu la vie cette nuit suite à une sortie de piste .