Qualcomm remplacé par Intel dans les iPhone — Apple

07 Février, 2018, 03:59 | Author: Come Portier
  • Intel devrait fournir seul le modem 4G du prochain iPhone

Après des années de partenariat, la relation entre Qualcomm et Apple a pris un mauvais tournant l'année dernière lorsque les deux géants ont commencé à s'affronter autour du coût des licences de puces mobiles.

"Il y a des spéculations selon lesquelles Apple pourrait abandonner Qualcomm dans la prochaine génération de ses téléphones et je pense que c'est en partie la raison pour laquelle l'action baisse aujourd'hui", a déclaré Angelo Zino, un analyste de CFRA Research.

Les trois iPhone attendus en 2018 pourraient bien embarquer des modems d'Intel et seulement d'Intel.

Lufthansa débarque le CEO de Brussels Airlines
L'actionnaire allemand, la Lufthansa désormais seul dans le cockpit de Brussels Airlines , voulait visiblement tourner la page. En réponse à cette lettre, Eurowings a indiqué les deux compagnies aériennes associeraient leurs forces.


Libéré, Alex Song est à Arsenal — Rubin Kazan
Mais rien n'exclut qu'il puisse être retenu par Arsene Wenger, l'inamovible manager de cette formation. Le lion indomptable a été autorisé par ses dirigeants du Rubin Kazan à se trouver un nouveau club.


WEC : Oreca de retour en LMP1 avec Rebellion
Le nouveau prototype conçu par ORECA sera nommé Rebellion R 13, et il sera finalisé peu avant le prologue. ORECA a conscience que menacer Toyota sera difficile.


Il n'a pas été possible de contacter Apple dans l'immédiat.

Le dernier né d'intel, le modem XMM 7560, présente l'insigne avantage de supporter les normes GSM et CDMA, le rendant de facto compatible avec tous les réseaux déployés dans le monde. Les modems de Qualcomm sont surtout utilisés dans les iPhone vendus aux États-Unis, en Chine et dans d'autres petits pays.

Conseillé:

  • La psychose de la fièvre hémoragique lassa

    La psychose de la fièvre hémoragique lassa

    La Fièvre de Lassa est une fièvre hémorragique virale (comme la fièvre jaune, la maladie à Virus Ebola, la Dengue, etc.). Le virus se transmet par contact avec des urines ou excréments d'un rongeur domestique de type mastomysc.
    Le Brent à plus de 67 dollars mardi à Londres

    Le Brent à plus de 67 dollars mardi à Londres

    Le prix du Brent a atteint vers 12H10 GMT 66,53 dollars, à son plus bas depuis plus d'un mois. Leur estimation précédente pour les deux périodes était de 62 dollars le baril.
    Chauves, l'espoir se lève à l'Est !

    Chauves, l'espoir se lève à l'Est !

    Alors que le produit chimique était apparemment utile pour l'expérience, il ne déclenche pas à lui seul la croissance des cheveux. Les chercheurs ont réussi à cultiver des embryons de follicules pileux en utilisant du polydiméthylsiloxane.
  • Des implants capillaires pour le prince Harry?

    Des implants capillaires pour le prince Harry?

    Il faudra attendre le printemps pour voir le résultat de ce téléfilm intitulé "Harry & Meghan: The Royal Love Story". Pour se faire, selon Vanity Fair , le tournage a démarré cette semaine entre Vancouver et Los Angeles.
    Evra attendu mercredi à West Ham — Mercato

    Evra attendu mercredi à West Ham — Mercato

    Selon The Times , le club londonien, 12 au championnat, serait intéressé par le profil de l'ancien international français. Sans club depuis cet automne, Patrice Evra a trouvé sa nouvelle destination.
    Bitcoin : la cryptomonnaie passe sous les 6.400 dollars, les investisseurs perdent confiance

    Bitcoin : la cryptomonnaie passe sous les 6.400 dollars, les investisseurs perdent confiance

    Depuis son pic de décembre, à près de 20.000 dollars, le bitcoin a perdu plus de 50 % et est revenu aux alentours de 8.000 dollars .
  • Nathalie Kosciusko-Morizet quitte la politique pour rejoindre Capgemini

    Nathalie Kosciusko-Morizet quitte la politique pour rejoindre Capgemini

    NKM va travailler pour le groupe à New York et s'occupera de cybersécurité dans les entreprises . L'information émanait en premier lieu du quotidien Les Échos .
    La photo qui fait le buzz — Coupe Davis

    La photo qui fait le buzz — Coupe Davis

    David Goffin , le N°1 belge, a proprement fait le travail, en gagnant son dernier simple décisif face à Marton Fucsovics . Une 5e rencontre dimanche, si elle est nécessaire, se jouerait entre Ruben Bemelmans (ATP 120) et Attila Balazs (ATP 227).
    Ce gros regret que Mathieu Debuchy ne digère pas — ASSE

    Ce gros regret que Mathieu Debuchy ne digère pas — ASSE

    Physiquement, le Français est apparu plutôt à l'aise car il s'entraînait sérieusement avec Arsenal , où il jouait très peu. Pour retrouver mon niveau et être à 100%, il va falloir encore deux matchs disons.
  • "Athènes et Skopje ont intérêt à s'entendre le plus vite possible" — Macédoine

    Mais les manifestants de dimanche, comme 59% des Grecs selon un sondage récent, sont opposés à un tel compromis. Skopje sait désormais que son éventuelle intégration à l'UE dépend du règlement de son litige avec la Grèce.
    Un accord se profile sur un nouveau gouvernement

    Un accord se profile sur un nouveau gouvernement

    Une proche d'Angela Merkel, Julia Klöckner, a, elle, tablé sur une conclusion des pourparlers dans la nuit de mardi à mercredi. Sur ces deux points, les conservateurs restent fermes.
    Juve : un mois d'absence pour Blaise Matuidi

    Juve : un mois d'absence pour Blaise Matuidi

    Sa participation pour le 8ème de finale aller de la Ligue des Champions face à Tottenham est plus que jamais compromise. Néanmoins, une bien mauvaise nouvelle a plombé la journée du club italien.


Populaire

Le Parlement européen a levé l'immunité de Steeve Briois
A main levée, le Parlement européen s'est prononcé contre le maintien de l'immunité Parlementaire. Là encore, c'est son utilisation des réseaux sociaux qui vaut des ennuis à Steeve Briois.

DayZ cette année sur Xbox One, plus tard sur PS4
Sur PS4 Pro, le jeu profite d'une résolution de 3200x1800 contre 3072x1728 pour la Xbox One X. Depuis, le jeu a suivi un développement très tumultueux.

Au Japon, un journal télévisé bientôt présenté par un robot
Le monde futuriste imaginé par Steven Spielberg dans " Intelligence Artificielle " semble de plus en plus proche. C'est en tout cas ce qu'a indiqué son créateur Hiroshi Ishiguro, cité dans le Wall Street Journal .

716 kilomètres de bouchons en Ile-de-France ce mardi 6 février
Dans la capitale, la neige, qui a fait son apparition lundi, mais " pas de manière significative " a continué à tomber mardi. Vingt-deux départements ont activé leur " alerte grand froid " pour l'hébergement des sans-abri.

Que comprendra le firmware 5.50 de la PS4
Comme à son habitude, Sony profite des mises à jour majeures afin d'apporter des nouveautés notables à l'interface de sa console. Musique de fond sur PlayStation Now: permet d'écouter de la musique tout en jouant à un jeu en streaming via PlayStation Now.

Les ventes de tablettes continuent de chuter
Huawei a connu une belle croissance lui aussi avec une augmentation de ses ventes de 28 %, contre une baisse de 6,3 % pour Lenovo. En effet, Samsung a vendu 24,9 millions de tablettes et Amazon en a écoulé 16,7 millions, soit 41,6 millions ensemble.

Une conductrice renverse un enfant et prend la fuite — Pas-de-Calais
Les gendarmes d'Aire-sur-la-Lys, dans le Pas-de-Calais lancent un appel à témoins après un accident qui a eu lieu dimanche. Si vous disposez d'informations, vous pouvez contacter la gendarmerie d'Aire-sur-la-Lys au 03-21-39-00-17.

Déficit commercial creusé plus que prévu en décembre — USA
Il menace de sortir de cet accord en vigueur depuis 1994, à moins qu'une version modernisée ne soit jugée plus favorable aux entreprises et salariés américains.

Une maison close de poupées gonflables a ouvert à Paris
Des corps de silicone comme moyen de substitution pour une clientèle timide ou complexée. L'entreprise a déjà conçu plusieurs maisons closes en Allemagne ou encore en Espagne.

PUBG : 1 million de joueurs bannis en janvier, une mesure anti-cheat…
Evidemment, à force de célébrité, les hackers trouvent les failles pour pouvoir avancer plus vite vers la victoire. De plus en plus de joueurs sont concernés par ces vagues de ban de plus en plus nombreuses.