PUBG : 1 million de joueurs bannis en janvier, une mesure anti-cheat…

06 Février, 2018, 20:54 | Author: Come Portier
  • PUBG- Anti Triche- ReShade

La mise à jour sera disponible demain matin soit le 6 février à 3 h. Avec un million de tricheurs bannis le mois dernier, BattlEye (l'entreprise qui repère les tricheurs des jeux édités par Ubisoft) montre qu'il n'a pas l'intention de se laisser faire.

De plus en plus de joueurs sont concernés par ces vagues de ban de plus en plus nombreuses.

Evidemment, à force de célébrité, les hackers trouvent les failles pour pouvoir avancer plus vite vers la victoire.

Un enfant de 8 ans retrouvé mort étouffé — Saône-et-Loire
La maire de la commune de Saint-Rémy, a, dans un communiqué, déploré un "acte inqualifiable et impardonnable". Mais selon les premières déclarations de la mère, il s'agirait d'un cambriolage qui aurait mal tourné.


Les "grid kids" remplacent les "grid girls" en Formule 1
Une inspiration pour continuer à conduire, à s'entraîner et à apprendre afin qu'ils puissent rêver d'être là un jour. Ce sera une expérience inoubliable pour eux et leurs familles.


Les Galeries Lafayette de Bayonne affiliées à la Financière immobilière bordelaise ?
Pour cela, le groupe a adopté une stratégie qui vise à le rendre davantage présent sur internet. Il les exploitera sous forme de franchise et reversa des royalties aux Galeries Lafayette .


Dans une tentative d'enrayer la triche qui fleurit dans PlayerUnknown's Battlegrounds, des mesures anti-cheat continuent d'être mises en place à chaque nouvelle mise à jour, et plus d'un million de joueurs ont été bannis le mois derniers.

Reste à savoir si le logiciel BattlEye est plus performant de jour en jour soit le nombre de tricheur ne cesse d'augmenter, quoi qu'il en soit, nous espérons qu'avec le temps, les joueurs malveillants se décident à s'acheter quelques neurones plutôt qu'une énième copie de PUBG.

Avec ce chiffre important, les développeurs de PUBG ont fait appel à BattlEye, un logiciel permettant de scanner les ordinateurs des joueurs et de détecter leurs systèmes de triche. Une bonne manière de déceler les triches évidentes, comme celles où le tireur viser un autre utilisateurs à travers plusieurs bâtiments tout en parvenant à le toucher. L'idée étant de surveiller toute modification des fichiers par un programme extérieur, il ne sera donc plus possible d'aller trifouiller dans les fichiers du jeu sans risquer de se faire bannir.

Conseillé:



Populaire

Mont Royal: une partie de la voie Camillien-Houde fermée ce printemps
La Ville veut aussi réaménager le haut de la montagne et réduire le nombre d'espaces de stationnements qui s'y trouvent. Un comité a ensuite été créé pour réfléchir à des moyens permettant d'éviter ce genre d'accident.

Des chips moins croustillantes pour les femmes ? Pepsi y réfléchit
Elles n'aiment pas faire trop de bruit en croquant en public. "Et elles ne lèchent pas leurs doigts ou vident les miettes dans leurs bouches".

Paris en LDC: Beckham donne son avis pour Real Madrid
L'UEFA a appliqué l'article 15-C du règlement de la Ligue des champions pour sanctionner l'international espagnol. Le PSG affronte le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions .

La Tanzanie extrade vers la République démocratique du Congo un colonel déserteur
En tenue militaire et entouré d'une vingtaine d'hommes armés, l'ex-colonel congolais lance un ultimatum au président Kabila.

Bourg-en-Bresse-OM, les compos — CdF
L'Olympique de Marseille va à Bourg-en-Bresse pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France . Une autre solution peut aussi consister à titulariser Clinton Njie .

Des barrières commerciales "sont inévitables", pour Michel Barnier — Brexit
De passage à Londres, le négociateur européen Michel Barnier a pressé ses interlocuteurs de " clarifier leur position ". Alors qu'un nouveau round de négociations se tient de mardi à vendredi à Bruxelles, les jours sont comptés.

Mauritanie : Départ du président Abdel Aziz pour Niamey
En effet, le président de la République Macky Sall se rendra à partir de cet après-midi, au Niger et après-demain, jeudi en Mauritanie.

Apple explique la raison du retrait de Telegram
Selon Apple, l'application de messagerie chiffrée a été supprimée à cause de " contenus inappropriés ". Il semblerait toutefois que Telegram n'était pas si bien préparé à ce type de problèmes.

OL : le coup de gueule de Bruno Genesio contre l'arbitrage
Ce sont des êtres humains, et on ne les aide pas, sans même parler de la vidéo". Dix-neuf!", s'étonnait le président marseillais en décembre.

BNP Paribas relève son objectif de rentabilité
Autre bonne nouvelle pour la Belgique: le dividende annoncé. "Les dépôts augmentent de 3,2% grâce notamment à la croissance des dépôts à vue".